
Continuité : Légendes
Requérant un équipage de 2 personnes et capable d'emporter à son bord 8 passagers et 35 tonnes métriques de fret, le Custom était par ailleurs capable de voyager en hyperespace et d'effectuer des vols atmosphériques ( 1.050 km/h ), le tout avec une autonomie de 5 semaines. Malgré son prix extrêmement élevé ( 400.000 crédits ), le modèle de série était néanmoins totalement dépourvu d'armement, et seuls les très fortunés étaient à même de payer un supplément pour faire installer ce type de quincaillerie.
Le plus connu d'entre eux, le Royal Flower, fut commandé par un ponte de Mindabaal, Lord James Ortell Donovan, à l'attention de l'ambassadeur impérial en poste sur la planète. Volé par la fille ainée du Lord, Jericho, qui voulait se lancer dans une vie d'aventures et de piraterie, le vaisseau fut rebaptisé le Jericho's Pride et équipé de deux puissants turbolasers lourds.
Malheureusement, le Jericho's Pride fut sans doute l'un des derniers Custom fabriqués par les chantiers navals de Mindabaal. Restée neutre jusque là et malgré les négociations en cours pour son intégration formelle dans l'Empire, Mindabaal fut, de manière inexplicable, sauvagement bombardée par la Flotte Impériale et ses cités réduites à l'état de cendres.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.