216 résultats trouvés

par Isïana Nym
05 juin 2012, 17:28
Forum : Présentations
Sujet : Waskor
Réponses : 9
Vues : 3390

Re: Waskor

Welcome! :mrgreen:
par Isïana Nym
03 juin 2012, 16:35
Forum : Discussions RP
Sujet : [RPG] Les fantômes de la République - Jeu
Réponses : 142
Vues : 67367

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Le jeu

Après une brève discussion, Isïana et son amie Togruta optèrent pour tout simplement laisser le bouquet là. Après tout, rares étaient les personnes se rendant aux hangars. Il y avait eu un certain regain d'activité dans le coin lors du crash: chacun venant vérifier que leur chasseur ou cargo étaien...
par Isïana Nym
01 juin 2012, 14:39
Forum : Présentations
Sujet : Pvwhite :D
Réponses : 8
Vues : 3073

Re: Pvwhite :D

Lyokoï a écrit :Fait attention car ici les Twi'leks ne sont pas aussi disponible qu'on le crois. (Je parle en connaissance de cause...)
*Lance un regard suspect à Lyokoï*
par Isïana Nym
31 mai 2012, 23:00
Forum : Présentations
Sujet : Pvwhite :D
Réponses : 8
Vues : 3073

Re: Pvwhite :D

Pvwhite a écrit :Si j'étais le nom de mes enfants : ils se d'emmerderont !
Quel drôle de nom :lol:
par Isïana Nym
31 mai 2012, 15:28
Forum : Discussions RP
Sujet : [RPG] Les fantômes de la République - Discussions
Réponses : 308
Vues : 104096

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Quinlan Vos a écrit :Oui, ils squattent ton cargo... Mais il n'est pas forcément dans la même partie du hangar que celui d'Ephynie et de Quinlan... Donc tu ne les vois peut être pas... ^^
Pas faux :P Bon bah j'irai les rejoindre alors (style, récupérer des fleurs pour la boutique ou une connerie du genre ^^)
par Isïana Nym
31 mai 2012, 15:13
Forum : Discussions RP
Sujet : [RPG] Les fantômes de la République - Discussions
Réponses : 308
Vues : 104096

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Yop, pas sur d'avoir tout bien suivi.

Vous squattez mon cargo où je rêve là !!! :shock: (*sort son étoile noire de poche* :mrgreen: ) Parce que normalement, je suis dans le hangar quand vous arrivez >.<'

Sinon, je peux faire un post pour dire que je suis retourné à la boutique. :D
par Isïana Nym
21 mai 2012, 18:02
Forum : Discussions RP
Sujet : [RPG] Les fantômes de la République - Discussions
Réponses : 308
Vues : 104096

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Bon, premier post :mrgreen:

J'attendrai que vous rejoignez le hangar avant de continuer ;)
par Isïana Nym
21 mai 2012, 18:01
Forum : Discussions RP
Sujet : [RPG] Les fantômes de la République - Jeu
Réponses : 142
Vues : 67367

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Le jeu

Isïana et son amie Togruta - qu'elle considérait comme sa propre soeur - travaillaient tranquillement dans leur boutique florale. De douces odeurs planaient dans la salle unique où étaient entreposés différents bouquets de fleurs de toutes les couleurs du spectre visible pour la plupart des humanoïd...
par Isïana Nym
14 mai 2012, 19:18
Forum : PC
Sujet : Multi - Team Fortress 2
Réponses : 86
Vues : 45132

Re: Multi - Team Fortress 2

Quand vous voulez :lol:
par Isïana Nym
12 mai 2012, 23:02
Forum : Discussions RP
Sujet : [RPG] Les fantômes de la République - Discussions
Réponses : 308
Vues : 104096

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Discussions

Lyokoï a écrit :Une fleuriste!!! Ouais!!!!! :lol:
J'étais sur que t'allais adorer :mrgreen:
par Isïana Nym
12 mai 2012, 22:28
Forum : La saga en général
Sujet : Mass Effect héritier de Star Wars ou fils ingrat ?
Réponses : 33
Vues : 11304

Re: Mass Effect héritier de Star Wars ou fils ingrat ?

Je radote, je sais, mais ... pas comparable x) Le Faucon c'est un cargo personnel. Le Normandy c'est une frégate expérimentale bourrée de technologie dernier cri (et le SR-2 l'est encore plus). Comme comparés une formule 1 et une 4L :lol: Bref, outre cela, petite préférence pour le Normandy. J'ai ja...
par Isïana Nym
12 mai 2012, 20:58
Forum : Discussions RP
Sujet : [RPG] Les fantômes de la République - Protagonistes
Réponses : 10
Vues : 10328

Re: [RPG] Les fantômes de la République - Protagonistes

http://www.starwars-holonet.com/forum/download/file.php?avatar=78_1329414867.png Nom : Isïana Nym Espèce : Twi'lek Sexe : Femelle Âge: 22 ans Profession : Fleuriste Origine : Nar Shaddaa Histoire : Isïana est une jeune Twi'lek originaire de Nar Shaddaa d'un père contrebandier et d'une mère travaill...
par Isïana Nym
11 mai 2012, 23:03
Forum : Présentations
Sujet : Isïana Nym
Réponses : 16
Vues : 5573

Re: Isïana Nym

Et ben ... Salut ! :mrgreen: Bienvenu man, t'aimes la trans-psycho ? ( en zic hein ! ^^) Ouais ça va j'aime assez ;) (Je connaissais pas j'ai fait une recherche vite fait sur Youtube :lol: ) Isïana tu me manques dans le Jdr T_T ... J'aurai tellement voulut te filer ashoka pour rigoler... Isïana >> ...
par Isïana Nym
11 mai 2012, 12:01
Forum : Présentations
Sujet : Isïana Nym
Réponses : 16
Vues : 5573

Re: Isïana Nym

La base vient du prénom d'une fille qui était dans ma classe (Isia) que j'aimais bien (le prénom, hein ^^) ça, rien n'est moins sure.... 8-) Si j'étais une chose dont je suis fier : de ma **** ... euh pardon trop tentant. Si j'étais mon idéal masculin/féminin : Pas d'idéal. Fanboy de personne. À qu...
par Isïana Nym
11 mai 2012, 09:15
Forum : Présentations
Sujet : Isïana Nym
Réponses : 16
Vues : 5573

Re: Isïana Nym

Luuke a écrit :C'est pas très frais comme sushi :p
A qui le dis-tu :lol:
par Isïana Nym
11 mai 2012, 00:19
Forum : Présentations
Sujet : Isïana Nym
Réponses : 16
Vues : 5573

Isïana Nym

Bon aller, j'mis met aussi! :lol: (pas trop eu le temps de venir ces derniers temps :/) Prénom : Maxime Pseudo : Cf titre :mrgreen: Lieu et date de naissance : Paris (29/01/1992) Age : 20 ans Localisation (région, département, ville) : Pau Emploi : Etudiant en 1ère année de Physique/Chimie Ce que j'...
par Isïana Nym
10 avril 2012, 12:22
Forum : Cantina
Sujet : Freelancer
Réponses : 6
Vues : 2863

Re: Freelancer

J'ai plus du tout suivi l'avancement du mod, ça en est où? (j'y avais joué un peu sur une version VF y a quelques années).

Ah Freelancer, qu'est-ce que j'en ai passé des heures là-dessus (c'est un des rares jeux que je connais quasiment par coeur ... :P)
par Isïana Nym
10 avril 2012, 12:17
Forum : La saga en général
Sujet : Mass Effect héritier de Star Wars ou fils ingrat ?
Réponses : 33
Vues : 11304

Re: Mass Effect héritier de Star Wars ou fils ingrat ?

Oui c'est ce que je dis :lol:

Sinon pour l'affiche, ça reste un "classique" (pas que pour la SF en général) xD
par Isïana Nym
23 mars 2012, 14:06
Forum : Vos problèmes et questions
Sujet : Forum RP, L'Holonet
Réponses : 9
Vues : 4182

Re: Forum RP, L'Holonet

Pour la petite info, certains des bêta-testeurs avaient commencés un RP sans règles aucunes... Juste respecter une alternance au niveau des personnes qui y participent... Mais le sujet à "disparu" (je suppose que c'était un petit nettoyage en prévision de votre arrivée)... Mouahaha, comment qu'on s...
par Isïana Nym
23 mars 2012, 00:31
Forum : La saga en général
Sujet : Assumez-vous votre adoration pour Star Wars
Réponses : 49
Vues : 15321

Re: Assumez-vous votre adoration pour Star Wars

Padmé a écrit :Donc d'accord merci de m'avoir dit que c'était précisément vers +40
Nan je connais pas la date. C'est juste que Legacy termine en +40. Vu que Fate of The Jedi se situe quelques années après (il me semble), ça se situe au alentour. ;)
par Isïana Nym
23 mars 2012, 00:27
Forum : La saga en général
Sujet : Comment avez-vous découvert Star Wars ?
Réponses : 42
Vues : 26873

Re: Comment avez-vous découvert Star Wars ?

Episode I, que j'ai vu quand je devais avoir 7 ans. Maul me foutais la trouille quand j'étais petit. :lol:
par Isïana Nym
23 mars 2012, 00:25
Forum : La saga en général
Sujet : Quel est votre film Star Wars préfére ?
Réponses : 36
Vues : 12119

Re: Quel est votre film Star Wars préfére ?

J'attend tjrs mon "Aucun". Justement, comment cela se fait que tu n'en préfère aucun ? Est-ce juste parce que tu les apprécies tous tout autant, ou bien parce que tout simplement tu n'arrive pas à faire un choix ? Ou alors encore autre chose ? Non, je l'avais déjà dis dans le passé sur le minichat....
par Isïana Nym
22 mars 2012, 21:31
Forum : La saga en général
Sujet : Quel est votre film Star Wars préfére ?
Réponses : 36
Vues : 12119

Re: Quel est votre film Star Wars préfére ?

J'attend tjrs mon "Aucun".

Je connais la sortie :arrow:
par Isïana Nym
22 mars 2012, 12:48
Forum : PC
Sujet : Multi - Team Fortress 2
Réponses : 86
Vues : 45132

Re: Multi - Team Fortress 2

Scout et Sniper FTW! :lol:

J'y joue exclusivement pour le fun, donc pourquoi pas ^^
par Isïana Nym
22 mars 2012, 12:46
Forum : La saga en général
Sujet : Assumez-vous votre adoration pour Star Wars
Réponses : 49
Vues : 15321

Re: Assumez-vous votre adoration pour Star Wars

Padmé a écrit :Je peux pas dire les dates encore car les romans sont disons en pause a cause de problèmes techniques et ils va falloir que je calcule avec les livres de fate of the jedi de 6 années plus tard !!
Ou comment dire inconsciemment que ça se situe après +40 :lol:
par Isïana Nym
21 mars 2012, 14:40
Forum : PC
Sujet : Recensement
Réponses : 12
Vues : 10063

Re: Recensement

Yop moi c'est Sush[ii]s (il peut y avoir des trucs en plus en fonction de mon humeur ^^)
par Isïana Nym
20 mars 2012, 13:04
Forum : La saga en général
Sujet : Mass Effect héritier de Star Wars ou fils ingrat ?
Réponses : 33
Vues : 11304

Re: Mass Effect héritier de Star Wars ou fils ingrat ?

(...) de nombreux points illogiques et d'anachronismes Ah ? C'est possible de faire un anachronisme dans un récit qui se passe dans le futur ? :shock: Et moi qui croyait que cela n'était possible que dans les récits du passé, comme par exemple le Colisée sous César dans les Astérix et Obélix qui ne...
par Isïana Nym
19 mars 2012, 20:30
Forum : La saga en général
Sujet : Mass Effect héritier de Star Wars ou fils ingrat ?
Réponses : 33
Vues : 11304

Re: Mass Effect héritier de Star Wars ou fils ingrat ?

Mass effect n'est que trois jeux qui vont finir par être oubliez dans le abyme du jeux vidéo . [...] Pour moi Mass Effect n'est qu'un jeux du moment qui vas finir ça vie tout pleins d'autre jeux Nouvelle Génération. Tu me sembles bien sur de toi. Personellement je ne serai pas aussi catégorique. En...
par Isïana Nym
19 mars 2012, 14:28
Forum : La saga en général
Sujet : Quel est votre film Star Wars préfére ?
Réponses : 36
Vues : 12119

Re: Quel est votre film Star Wars préfére ?

Il manque: aucun (pour moi :lol: )