Page 1 sur 1

[IDEE] Aider les Rédacteurs.

Posté : 06 juin 2014, 19:18
par jaina solo
Bonjours/Bonsoir.
Je permet de faire une suggestion pour augmenter la production de fiche, et ainsi rendre le site encore plus attractifs, par la richesse de ces fiches.
L'idée la voici, chaque membres volontaires créée sa fiche ou ses fiches, en précisant les sources qu'il à utilisés, et poste sa fiche sur le forum, ou l'envoie au membre de l'équipe. Celle-ci examine la fiche, et la valide si il la juge bonne ou ne l'accepte pas pour divers critère.
Avec ce système, les rédacteurs peuvent avoir une aide afin de publier des fiches, et les membres peuvent contribuer au fonctionnement du site. De plus l'équipe garde un contrôle sur ces fiches, de sorte que cela ne deviennent pas un wiki, ou tous le monde ajoute sa pierre à l'édifice et que cela ne ressemble plus à rien.
Par contre cela donnerais plus de travail au correcteurs qui devront vérifier ses fiches afin de corriger les fautes d'orthographe ( tel que les miennes malheureusement ) et les tournures de phrases. Sinon je pense que cela pourrait être intéressants.
J'attend vos retours, et surtout celui de l'équipe.

Re: [IDEE] Aider les Rédacteurs.

Posté : 06 juin 2014, 20:24
par Quinlan Vos
Sauf erreur de ma part, et sans vouloir te décourager, il me semble que cette idée a déjà été proposée et refusée a plusieurs reprises par l'équipe...

Re: [IDEE] Aider les Rédacteurs.

Posté : 06 juin 2014, 20:30
par jaina solo
Ah d'accord je ne savais pas, merci pour l'information.

Re: [IDEE] Aider les Rédacteurs.

Posté : 06 juin 2014, 20:45
par Luuke
Exact Quinlan, voir ici (passe directement aux deux derniers posts pour l'explication).

Re: [IDEE] Aider les Rédacteurs.

Posté : 06 juin 2014, 20:58
par jaina solo
Ah très bien, je n'avais pas vu ce sujet, j'ai lu vos réponses, il est vrais que sa apparaît bête maintenant, mais bon, ce n'est pas moi qui vous aiderez en étant rédacteur, j'avais fais une demande, Revan m'avait demander de renvoyer ma fiche d'essai, mais je n'ai jamais eu de réponse :/
En tous cas c'était dans l'optique d'aider les rédacteurs, sinon j'adore ce site, et je tien à remercier les rédacteurs pour leurs travail.