RP à l'époque d'Old Republic

Envie de participer à des discussions RP ? Ce forum est là pour ça.
Répondre
Dark Oldae
Espèce : Humain
Planète natale : Dromund Kaas
Affiliation : Sith

RP à l'époque d'Old Republic

Message par Dark Oldae » 27 novembre 2016, 17:32

Bonjour bonjour,
J'ai vu que certaines personnes étaient intéressées par un RP Star Wars, du coup je vous présente ce forum RP à l'époque d'Old Republic : http://starwarsgestion.forumactif.org

Toutes les personnes sur ce fofo sont des grands fans de Star Wars donc nous serions très heureux d'accueillir de nouvelles têtes intéressées par l'aventure.

Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à le faire savoir sur ce topic ou par MP !
Merci bien et rejoignez-nous vite ! :D

PS : je ne sais pas si l'administration accepte ce genre de post, du coup, si un admin me fait savoir que c'est interdit de faire de la "pub" pour un forum alors je supprimerai ce topic.

Major Revan
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi Noir

Re: RP à l'époque d'Old Republic

Message par Major Revan » 28 novembre 2016, 08:32

Je vais aller y faire un saut pour voir :D.
Ainsi je disparais dans l'ombre. Car c'est de la que je tire ma puissance sans que mes ennemies ne puissent me voir.

Ewan
Affiliation : Indépendant

Message par Ewan » 28 novembre 2016, 11:36

Disons que cette partie n'est normalement pas faite pour ça^^ Mais bon, vu que personne ne semble intéressé pour faire du RP ici, on va dire que ça passe et si cette partie reprend de l'activité on le déplacera ailleurs.

Dark Oldae

Message par Dark Oldae » 28 novembre 2016, 19:24

Ewan a écrit :Disons que cette partie n'est normalement pas faite pour ça^^ Mais bon, vu que personne ne semble intéressé pour faire du RP ici, on va dire que ça passe et si cette partie reprend de l'activité on le déplacera ailleurs.
C'est sympa, merci bien ! :D
Major Revan a écrit :Je vais aller y faire un saut pour voir :D.
Dans l'espoir que ça te plaise et que tu nous rejoignes alors ! ;)

J'en profite pour apporter quelques détails à ce que je disais précédemment. De manière simple, le forum se déroule juste après le traité de Coruscant. Les joueurs peuvent ainsi incarner un personnage déjà existant dans l'univers, un personnage ayant était inventé par d'autres joueurs dans leur RP ou un personnage de sa propre invention.
Les joueurs sont totalement libres, à condition de respecter les quelques règles définies dans le topic "Règles".
Sachez aussi que nous sommes très intéressés par les RP communs, qui sont particulièrement vivants et riches en rebondissements. De manière anecdotique, l'un d'eux est d'ailleurs en cours entre deux Sith qui sont Dark Oldae (mon personnage) et Dark Erebus. N'hésitez donc pas à nous rejoindre dans leur RP ou à rejoindre d'autres joueurs dans leur RP. Si vous avez des questions sur ces RP, n'hésitez pas, je pourrai apporter des informations.

Mais bien évidemment, les RP individuelles sont tout aussi bienvenus et nous invitons tous ceux qui ont des idées de RP à nous rejoindre. De toute façon, les RP communs voient le jour suite à la rencontre inopinée de deux RP individuels, ce qui ne ferme pas la porte des RP communs, mêmes si ils sont fugaces !

Enfin, j'ajouterai une dernière précision. Je sais que le plus gros problème des RP est l'augmentation exponentielle de la puissance des persos pour exploser tous les autres si le besoin se fait savoir. Sachez que nous ne sommes pas du tout dans cette logique. L'évolution des personnages est étroitement surveillée et modérée par le biais d'events voir de remarques.
Les combats sont eux-aussi encadrés par les admins afin d'éviter que des joueurs soient lésés.
Nous voulons que le RP se déroule dans la plus grande logique et le plus agréablement possible, aussi nous faisons tout pour que le RP soit encadré par des règles simples mais importantes pour que tous soient sur un pied d'égalité.

Je finirai par dire que nous sommes encore peu, mais que les joueurs actifs sont très investis, et que des nouvelles têtes seraient les bienvenues ! :D

Dark Oldae

Message par Dark Oldae » 02 décembre 2016, 18:38

J'annonce que notre chatbox est désormais ouverte. Cela permettra à ceux qui ont des questions de les poser sans pourtant commencer le RP !

De nouveau, je vous invite à nous rejoindre, notre petite communauté commence à croître et vous serez les bienvenus ! (notamment si vous êtes de la république, on en manque :D )

Dark Oldae

Message par Dark Oldae » 09 décembre 2016, 12:23

Re bonsoir, je vous annonce qu'une petite refonte du forum vient d'être achevée à l'instant afin de le rendre plus accueillant. Je vous invite à aller voir par vous-même :)

Ewan
Affiliation : Indépendant

Message par Ewan » 11 décembre 2016, 17:59

Par contre on va peut être pas servir de lieux de publicité à chaque changement :D
De temps en temps ok, quand y a un truc important, mais pas pour tout :)

Dark Oldae

Message par Dark Oldae » 12 décembre 2016, 18:48

Ca marche, dsl :D

Répondre