Sith ou Jedi ?

LittleJawa
Espèce : Jawa
Planète natale : Qiilura
Affiliation : Pirate de l'espace

Re: Sith ou Jedi ?

Message par LittleJawa » 19 juillet 2014, 19:53

Shaara je ne sais pas en quoi tu trouves que les Sith sont gentils, il faudra alors que tu définisse ce qu'est être gentil. Je vois que tous le monde le dis, pour ma part je reconnais qu'ils ont une logique qui tient debout mais dire qu'ils sont gentils ?!!!!!!

Enfin c'est toujours le problème avec les notions:bien, mal, gentil et mechant. Mais franchement il fait pas bon de vivre dans la societe sith où seule la competition compte ou bien cacher sa fragilité en permanence...lis sur l'histoire de Vestara dans Destin des jedi, enfin quoi Shaara!!!!!

Après je ne dis pas que je suis pour les jedi: ils ont une moralité pas très claire, c'est pourqoui je redis je prefère les moine aing tiii: ils sont contre l'esclavagisme mais ils sont aussi sauvages. Je vais te dire un truc en lisant le dernier roman du Destin de jedi ils avaient raison sur les celestes "ceux qui sont cachés derriere le voile". Bref c'est ceux dont on parle le moins qui en savent le plus.

Et puis par rapport à l'amour du sith je trouve que ce n'est pas tres clair tous ça cf: pour dark malgus , shaara, tu es complaisant!!!
"Il n' ya pas d'ignorance il n'y a que la connaissance"

Dark Reivilo
Espèce : Humain
Planète natale : Bakura
Affiliation : Sith

Message par Dark Reivilo » 19 juillet 2014, 20:02

On peut débattre du bien et du mal pendant des heures, de la morale aussi si tu le souhaites ^^. (Certains savent qu'il ne faut pas me trainer dans ce genre de débat, ce n'est pas bon pour la santé mental des gens ensuite ^^).

Ce que tu dis sur la société Sith, et en particulier celle de Vestara est juste. Et je trouve qu'elle se rapproche beaucoup de notre société, où si l'on ne te remarque pas tu n'es rien, où l'on t'écrase en permanence et où la magouille joue beaucoup pour avoir richesse et pouvoir. On va dire qu'on est habitué ^^

Et les Sith sont capable d'amour, ils ne prétendent pas le contraire. Malgus et Caedus ne sont que deux exemples, Vestara en est un autre quoi qu'on en dise (même si je ne suis pas fan).

Et les Sith ils sont trop gentils et bien raison ^^
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Shaara » 19 juillet 2014, 20:57

LittleJawa a écrit :Shaara je ne sais pas en quoi tu trouves que les Sith sont gentils, il faudra alors que tu définisse ce qu'est être gentil. Je vois que tous le monde le dis, pour ma part je reconnais qu'ils ont une logique qui tient debout mais dire qu'ils sont gentils ?!!!!!!
C'était un sarcasme, mais à voir ta réaction, c'est surtout un.... Flop :lol:
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

LittleJawa
Espèce : Jawa
Planète natale : Qiilura
Affiliation : Pirate de l'espace

Message par LittleJawa » 20 juillet 2014, 10:30

Moque toi de moi shaara!!! en tout cas je suis contente que tu te bidonne (sincèrement) je peux te dire que t'as un peu de sith en toi, j'en suis sûr que je suis en train de te flatter! :lol:
"Il n' ya pas d'ignorance il n'y a que la connaissance"

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Shaara » 20 juillet 2014, 11:54

LittleJawa a écrit :Moque toi de moi shaara!!! en tout cas je suis contente que tu te bidonne (sincèrement) je peux te dire que t'as un peu de sith en toi, j'en suis sûr que je suis en train de te flatter! :lol:
Bien sûr que j'ai du site en moi, comme tout le monde. Mais moi je suis un gentil Sith, enfin, en Sith quoi :P
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

léo Kenobi
Espèce : Humain
Planète natale : Manaan
Affiliation : République Galactique

Message par léo Kenobi » 28 avril 2015, 18:19

franchement je ne sais pas car les sith sont très puissant et certain comme yoda mais je préfère l'ordre jedi.
fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essaie
pour la force

Répondre