arme de poing :
- Pistolets Blasters Westar-34: Disposer d'une cadence de tir élevée est évidemment un avantage très important en combat rapproché.
- Le blaster lourd DL-44, qui combine de nombreux avantage par rapport à d'autres armes, et qui possède peut de défaut ( ne permet que 25 tir )
Les avantages sont bien plus nombreux ( aussi puissant qu'un E_11, peut cher avec ces 750 crédit...)
- Fusil à concussion Stouker était une arme de distance il a une portée maximale de trente mètres, créant une explosion d'environ quatre mètres de diamètre et il possède aussi un mode de tir secondaire, l'explosion de ce qui était moins dévastateur en termes de rayon, mais a eu un grand impact sur la cible, ainsi qu'un recul-suffisante plutôt sensible à pousser un humanoïde ordinaire deux ou trois pas en arrière à chaque tourné.
Les sabres ne peuvent dévier son tir, ce qui en fait une arme efficace contre un jedi ou un sith.
- Imperial Repeater lourd: La lourde répéteur a été évalué par les Impériaux pour sa cadence de tir et capacités de tir de suppression efficaces, et a souvent été utilisé pour le contrôle des foules ou pour fournir un tir de couverture sur une grande surface, de plus il possède un lance-grenades à concussion.
- Canon blaster rotatif Z-6: le Z-6 possède une énorme cadence de tir, pouvant aller jusqu'à 166 tirs par seconde.
- Carabine à impulsion électromagnétique ou DEMP 2, peuvent tirés des rafales d'ions de forte puissance capable de désactiver les systèmes électriques et les cibles organiques imprenable. Il avait une portée de trois à 120 mètres.
Le DEMP 2 avait deux modes de feu, un feu ordinaire qui a consommé quelques charges par coup, et un feu avancé qui a tiré sur un boulon de plus grande puissance qui a explosé lors de l'impact, répandant les dégâts ion autour d'elle.
Les lanceurs:
- le PLX-2M lance-missiles portable, sa puissance explosive pure du PLX-2M fait qu'il est dangereux de tirer à l'aveuglette dans des quartiers proches, mais a été extrêmement efficace lorsqu'il est utilisé comme une arme de suivi intelligent. Il a une portée de 50 kilomètres. Il accepte tous type de missile Cette arme avait deux modes de tir de missiles «intelligents». Dans un mode, le missile a agi comme un feu d'asile. Dans l'autre mode, les missiles hébergés dans des champs de distorsion de gravité créées par les moteurs de répulseurs. Le PLX-2M pourrait également être dumbfired pour éviter de heurter des véhicules respectueux. Malgré sa complexité, le PLX-2M pourrait être assemblé et prêt pour la bataille en moins d'une minute, et, à cause de des microrepulsorlifts, pourrait être reporté presque tous les terrains et pourrait être monté facilement et a tiré à l'épaule. Il était populaire auprès des attaques d'infanterie contre les chars et les petits combattants. ( désoler j'ai copier une fiche sur cette arme, mais cela résume parfaitement pourquoi j'aime cette arme).
- Lance-fléchettes FC-1: Le lance-fléchettes FC-1 est une arme lance-projectiles antipersonnelle et anti-véhicules qui consiste en quatre tubes lance-projectiles propulsant des ogives chargées de micro-fléchettes sur la cible. Le tireur programme l'arme pour que les ogives explosent à une distance prédéterminée et dispersent ainsi leurs fléchettes de manière optimale bien que dans l'urgence on puisse régler l'arme afin que les ogives explosent à l'impact, ce qui réduit cependant l'efficacité des fléchettes. Chacun des quatre canons du FC-1 est chargé d'une ogive et son magasin en contient deux de plus, portant la capacité de tir de l'arme à six ogives. L'arme possède un système de sélection ingénieux qui permet de la charger avec plusieurs types de munitions, chaque tube pouvant être chargé d'une ogive distincte. Sa portée optimale atteint aisément les cent mètres et sa portée maximale est de 250 mètres.
Les fusils de précisions:
- Le disrupteur Tenloss DXR-6, une arme d'une puissance magnifique, un bon tireur, voit avec cette arme un moyen d'éliminer totalement sa cible car celle ci se désintégrer, mais elle détruit aussi le plastique et les métaux légers.
Le tireur pouvait charger son tir en maintenant la gâchette appuyée, jusqu'à ce qu'une barre de puissance située dans le viseur lui indique que le tir était à puissance maximum.
Même les utilisateurs de la Force n'étaient pas protégés contre cette arme, et seuls ceux qui disposaient de capacités sensorielles suffisantes et capables d'utiliser la vitesse de Force pouvaient en réchapper, se fiant à la Force pour esquiver le tir.
- Le fusil blaster de précision X-45: Le modèle X-45 de SoroSuub constitue l'un des meilleurs exemples de fusil-blaster de précision. Pour un coût de 750 crédits, le X-45 permet de tirer jusqu'à 25 coups à une distance maximale de 250 mètres (sa portée optimale étant de cent mètres). Un viseur spécifique permet d'accroître considérablement la précision de l'arme, tout en restant cependant assez loin des meilleurs fusils de sniper du marché comme le Xerrol Nightstinger ou le A280. De plus il est possible de le customisé pour améliorer ses performances, et il peut se démonter très rapidement.
- Le QuietSnipe: C'est un fusil qui possède une incroyable portée et qui utilise comme munitions, des balles magnétiques, il est aussi très facile à transporter, car il possède un canon dé ployable.
Les grenades et explosifs:
- Pack détonation: Le pack a été mis en place ou jetés, puis fait exploser lorsque l'utilisateur désires. Certains packs de détonation ont été équipés avec un deuxième dispositif de minuterie.
- Mine de voyage Laser: Elle se composait d'un faisceau de projecteur fixé à un boîtier explosif. Le laser activé une fois que la mine de voyage a été placé, en envoyant un faisceau presque invisible de la charge à la surface la plus proche qui croise son chemin, qui a agi comme Tripwire pour faire exploser la mine. Si le faisceau a été cassé ou la charge a tiré sur la mine aurait explosé et les dommages rien pris dans son rayon d'explosion. Ce type de mine a été souvent utilisé dans des endroits où la haute sécurité est plus importante que la préservation de l'objet surveillé.
- Les Détonateurs à Charge Electrostatique ou DCE sont des grenades qui lors de leur explosion émettent une charge électrostatique capable de détruire les systèmes électroniques ou au pire de les rendre inutilisables. Cette arme est particulièrement efficace contre les droïdes, pouvant désactiver totalement des droïdes de combat ou fortement endommager des super droïdes de combat. Elle peut également assommer un soldat se trouvant dans une armure, à cause de la paralysie soudaine des éléments constituant l'armure.
- Le détonateur flash n'est pas une arme infligeant des dégâts, elle sert surtout à faire diversion. Lorsque le détonateur explose, il émet une lumière très puissante et un son strident très fort. Ainsi, toute créature se trouvant à proximité se retrouve temporairement aveuglée et sourde.
- Le détonateur thermique: Le détonateur thermique est une grenade très puissante et destructrice équipée d'un système à retardement.
Les armes de mêlés:
-Le sabre laser ( bien évidement ): Une arme exceptionnel, qui est en total harmonie avec son porteur et la force, cette arme permet de dévier presque tous types de projectiles et découper tous type de surface, bien que quelque matériaux ou être y sont insensible. En plus d'être une, elle est un outils, elle n'est pas forcément faite pour tuer, mais au contraire un désarmement rapide est sans risque d'infection, puisque la plaie est cautériser immédiatement. Il existe plusieurs type de sabres laser, et je les affectionne toutes particulièrement, même si je préfère m'en tenir au la forme basique.
- Parang: après avoir envoyée, cette arme revient dans la main de son utilisateur.
- Le katana jedi: Mythique épée jedi, en total union avec la force.
Arme particulière:
- Lanvarok: Arme qui libère des disques tranchants
- Gants Assommants: les gants assommants sont des équipements au coût modique - 300 crédits en moyenne - et dont l'utilité n'est pas à prendre à la légère. Très discrets puisqu'ils ressemblent en tous points à des gants de protection normaux, les gants assommants disposent d'une batterie capable de délivrer dix charges électriques relativement puissantes.
Les équipements:
- L'armure mandalorienne: Qui permets une très bonne protection contre les sabres lasers grâce à leur composition en beskar, de plus ces armures ont de nombreux "joués" mortels déjà intègres.
- La Combinaison spatiale blindée: Combinaison qui permet d'être maintenu en vie dans l'espace pendant 10 jours, elle offre un confort par rapport au autres armures spatiale, a contrario cette armure est assez lourde cependant un utilisateur de la force, ou une personne robuste sera faire abstraction de ce problème.
- La combichute: Armure de combats spatiale qui permet en outre de déployer des fantassins dans le vide spatiale. Cette armure est doté d'un véritable arsenal et de propulseurs pour se diriger dans le noir total de l'espace.
- L'armure jedi De type Maille verpine en alliage zak: Durant les guerres sith-jedi les armuriers ont fait de grands progrès, il était possible qu'un padawan jedi pouvait survivre à une rencontre contre un maraudeur sith ( dark bane: le livre des sith ) Elle était en effet constitué d'un alliage très coûteux, le zak, dont on ignore l'origine. En revanche, ses capacités sur une armure étaient connues : il octroyait une forte résistance au feu, au froid et aux attaques soniques.
- Un bouclier d'énergie personnelle: Est une technologie de défense qui prévoit un champ d'énergie qui protège l'utilisateur des tirs de blaster, les éléments ou d'autres dangers. La plupart étaient assez petit pour être porté à la ceinture ou au bras, ou ont été conçus pour se tenir un peu comme un bouclier physique traditionnel.
Lorsqu'elle est activée, l'appareil protège le porteur avec un champ d'énergie rayonnante. Typiquement, le bouclier d'énergie standard était seulement efficace contre les attaques de l'énergie, tels que les tirs de blaster. Cependant, d'autres variantes créées par le Mandaloriens et Echani pourraient bloquer les attaques au corps à corps, tandis que d'autres écrans développés par le Arkanians et Verpine , et d'autres cultures, étaient capables de résister à une variété de différentes attaques, y compris chaleur électrique, cinétique, le froid, et sonique.
- Veste Blast: Très appréciée en raison de sa légereté, la veste Blast de la société Corondexx offre une protection limitée aux tirs de blasters grâce à l'utilisation d'un champ d'énergie ionique entourant le porteur. Ce champ de protection diminue l'intensité des tirs de blaster ou les dévie dans certains cas, mais les cellules énergétiques requises pour générer ce champ en viennent très vite à s'épuiser, n'accordant ainsi finalement qu'un bref répit au porteur de la veste.
- Jetpack: permettant à leurs utilisateurs d'acquérir une très grande mobilité. En effet, ces équipements permettent à leur porteur de décoller, voler et se poser de façon autonome, sans avoir besoin d'un véhicule. Peuvent être également équipés d'un lance missiles.
- L'armure expérimentale Jedi: Armure fait d'une technologie expérimentale sur Kamino pour les Jedi, elle tien entre celle des mandalorien et des soldats clones, mise à part quelle est adapté au besoin des jedi.
- L'armure Katarn: bien plus sophistiquée et technologiquement avancée que l'armure des fantassins clones, tel que Chaque pièce est capable de générer un fin bouclier énergétique. L'armure en entière est ainsi dotée d'un bouclier énergétique absorbant une grande partie des dégâts et capable de se recharger. Les plaques de l'armure peuvent résister aux tirs de blasters, mais ne sont pas à l'abri des dégradations.
- La ceinture utilitaire:
Les jedi se voient confiées de nombreuses missions. Les jedi peuvent se retrouver sur n’importe quelle planète de la galaxie, qu’elle soit couverte de neige, de sable, de méthane ou de magma. Le moyen pour se préparer à cela est la ceinture utilitaire. Cette ceinture est donné au padawan, quand ils viennent de dépasser leur statue d’initiés.
La ceinture contient :
-Un respirateur Aquata A88, qui permet un apport d’oxygène d’environ deux heures, mais peut être facilement calibré pour satisfaire aux exigences gazeuses de certaines espèces. Ces respirateurs s’utilisent essentiellement sous l’eau, mais ils sont aussi capables de vous sauver la vie dans les atmosphères toxiques ou pauvres en oxygène.
-La balise de repérage jedi, Ce dispositif à hyperondes est relié au temple par une fréquence sécurisée. Cela veut dire que n’importe quel jedi peut communiquer instantanément avec le temple dans un rayon de 48 000 années-lumière. En cas d’urgence, cet appareil permet au jedi de recevoir des nouvelles de l’ordre.
-Le lance-grappin à l’air comprimé, est un grappin muni d’un réservoir à liquide. Lorsque le crochet est projeté, le liquide durcit et se transforme en un câble haute résistance d’une longueur maximale de 21 mètres et d’un point de rupture de 550 kilogrammes.
-Le comlink, qui est un kultech KP-009. Il s’agit d’un modèle durable d’une portée certifiée de 100 kilomètres qui permet les communications surface à orbite. Il émet un voile de bruit blanc antiécoute.
-L’holoprojecteur, qui projette des holocartes ou autres images 3-D, y compris des communications holographiques lorsque l’appareil est utilisé en conjonction avec la balise de repérage.
Bien sur, il reste les capsules alimentaires, une torche et des outils pour réparer les sabres laser.
-Les gantelets de domination: Augmente la force physique.
-Les gantelets de Karakan: Améliore les réflexes.
-La Matrice de camouflage: ( vu dans star wars the clone wars ) Technologie qui projette un hologramme d'une personne, et en pénétrant dans cette image, l'utilisateur prend son apparence.
voilà, bon courage pour tous lire ceux que ça intéresse, en attendant, je suis pressé de voir les armes et équipements que vous convoiter.
