Pour ma part:
1) L'empire contre attaque
2) La revanche des siths
3) Un nouvel espoir
4) L'attaque des clones
5) La menace fantôme
6) Le retour du jedi
Sa ne m'empeche pas d'adorer les six film

Je l'aurai mis à la 62è place, moi. Y a Qui-Gon quant mêmeLord Lidagan a écrit :63) Épisode I
Et bien, pour répondre brièvement à cette question, je dirais que :Tanguyanakin10 a écrit :Sinon boba, tu aimes ou tu n'aime pas la prélogie ?
Ils rendent scientifiquement compréhensible la Force, alors que la Trilogie Originale la présentait comme une force supérieure, magique, mystique. De fait, ça fait bousculer l'intégralité de la saga du genre fantastique d'anticipation dans celui de la science-fiction, ni plus ni moins.Tanguyanakin10 a écrit :Mais pourquoi dis-tu que les midi-cloriens sont une erreur ?
C'est bizarre, tu n'as pas parlé de la passionnante romance entre Padmé et AnakinKir Kanos a écrit :L'Attaque des Clones. Pour les Clones sur Géonosis.
Et les petits nounours qui matent les impériaux alors ^^ Ils t'aident pas à départager ? ;pRaventorn a écrit :- Le 5 et 6 en même temps en première place. Les deux sont excellents et je n'arrive pas à les départager. Il y a quelques longueurs dans le V je trouve qui sont largement compensées par le max d'action dès le début (c'est ptete d'ailleurs pour ça que je trouve qu'il y a des longueurs après). Quant au six, rien que pour la musique quand Luke affronte Vador devant l'Empereur ça mérite d'être en première place ^^
Mais c'est que sous ses airs de Jedi/contrebandier on a affaire à un sentimental les amisRaventorn a écrit :Et le II parce que Love and Pledge to the Arena c'est juste trop beau à écouter.