le coté LUMINEUX
le coté OBSCUR
j'attend vos question avec impatience
moi je préfère le coté clair
Hey! allez voir dans star wars legend et aller sur le sujet D'OU VIEN YODA ?

Merci aussi d'éviter le double poste à 3 secondes d'écart, tu peux très bien répondre à ta question sur le même message ou utiliser la fonction éditer.Pour poser une question à l'équipe sur Star Wars
Je ne suis ni Sith ni fou, (enfin c'est ce qu'à dit le doc) mais je serai plus tenté par le côté obscure. D'une part parce que:Baptiste Gautier a écrit :Je préfère le côté lumineux.
Je suis sûre que tout le monde dira comme moi (sauf les Sith ou les fous).
C'est pour ça que les sensitifs doit être sous de règles strictes. Il ne doivent pas intervenir dans la politique par exemple ou bien être comme les jedis. Des chevaliers de la paix qui agis pour des missions diplomatiques seulement et ... mouais vue comment notre société est pourrit aussi bien cacher cette ordre quelque part.Zèd-3 Èt a écrit :De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Ce que tu dis rejoint un peu ce que je disais sur le Potentium : il faut contrôler ces pouvoirs pour éviter les débordements et l'excuse de "la fin justifie les moyens", qui a bien failli détruire le Nouvel Ordre Jedi. Néanmoins, le gros problème est que nous ne vivons malheureusement pas dans un monde parfait, ce qui fait que les gens sans scrupules - entre autres certains politiciens - pourraient forcer des sensitifs à obéir à des règlements les favorisant (les politiciens, pas les sensitifs), sous couvert de la sécurité d'état où je ne sais quelle autre fadaise, alors même que la logique voudrait qu'ils (les sensitifs, pas les politiciens) "s'occupent d'eux en priorité. Se pose aussi le problème de la morale du sensitif...
Bonne nouvelle lolNight Alchemist a écrit :C'est pas interdit de préférer le Côté lumineux et, en même temps, d'apprécier Vador