moi s'est REX(capitaine de la 501ième légion) car on le voit souvent et il réussi super bien ses mission (avec cody quelque fois) donc voilà
Tu insinus que les clones ne sont pas des hommes?Waskor a écrit :Et c'est pas le grade qui fait les prouesses de l'homme, 'fin du clone dans le cas présent, ^^.
Ça va, tu t'es bien rattrapéWaskor a écrit :J'entendais homme avec une identité, si on peut dire. Le problème des clones, c'est qu'ils en on pas vraiment une, qu'ils sont la que pour la guerre et pas pour vivre en société. Sauf cas exceptionnel par la suite. Mais ce sont tout de même des humains. ^^
Ca risque pas. Avec les livres de Traviss, que j'ai adoré, ça permet d'avoir une autre vision des clones, 'fin surtout des NULL, ARC et commandos. Et t'as qu'une envie c'est de rejoindre leur cause.Aiden Skirata a écrit :Oué oué Waskor on parle pas de ma famille comme ça je te préviens :p
Avant je détestais les clones, mais ça c'était avant. Depuis j'ai lu les RC et j'ai rejoins leurs rangs ^^ Si on lit un des romans de la série, on est obligé de devenir fan des clones/MandosWaskor a écrit :Ca risque pas. Avec les livres de Traviss, que j'ai adoré, ça permet d'avoir une autre vision des clones, 'fin surtout des NULL, ARC et commandos. Et t'as qu'une envie c'est de rejoindre leur cause.Aiden Skirata a écrit :Oué oué Waskor on parle pas de ma famille comme ça je te préviens :p