Re ! Attention arrivage d'images parodiques ou tout simplement intéressantes en tout genre, tout droit des méandres de l'Internet, de quoi trouver un beau fond d'écran pour la rentrée par exemple

.
Certaines sont connues depuis longtemps, d'autres le sont moins, mais ça ne fera pas de mal de vous les faire partager quand-même !
Bref, trêve de bavardage, et entrons dans la danse avec quelques Stormtroopers ....
... car nous allons danser sous la pluie !
N'oubliez pas de séchez vos soldats de choc après la séance de danse ...
... sinon ils ne seront pus bons qu'à manger !
Enfin ... je plaisante, mais ils sont très serviables si vous vous êtes perdus quelque part sur le chemin de Mos Eisley !
Pour terminer avec les Stormtroopers, je vous en présente la version zombie, mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas très bavarde.
Restons dans la thématique zombiesque, car je suis aussi tombé sur un très couple très mignon ...
Mouais, pas sûr que ce dernier était très glamour. En revanche il parait qu'on recherche deux droïdes sur Tatooine. Etrange; et si nous demandions leur avis à ces eux individus suspects ?
Bon, et bien, apparemment ils ne savent rien ... tant pis ! Tiens, je me demande ce que le seigneur Vador doit être en train de faire en ce moment
Hum, c'est embarrassant ... mais pourquoi n'aurait-il pas droit à son petit potager après tout ? Il doit bien faire pousser l'orge quelque part après tout ! Quoi, vous ne saviez pas que Vador à un faible pour la bière ?
Mais oui, parce que il y a plein de choses que l'on ne sait pas de Vador, par exemple que c'est un grand sentimental !
On raconte qu'il a même une collection de casques ... mais ça reste à prouver.
En tout cas heureusement que l'armée impériale n'a pas à faire face à tous ces dilemmes dont a été ponctué sa vie !
Euh ... non mais disons que ça n'arrive plutôt pas souvent; en général il y a suffisamment d'opération militaires pour occuper cette belle armée.
Mais rassurez-vous, ils ont tous droit à des vacances au bord d'une mer de leur choix. Oui, tout le monde !
Bah quoi ... chacun rêve d'un peu de rêve et d'évasion ... non ?
Et quand c'est l'armée qui part en vacances, il ne reste plus au patron que de mettre un peu du sien .... Certaines affaires ne vont pas se régler toutes seules, nom d'un Chiss !
Et pourtant la direction voudrait bien aussi se reposer de temps en temps, ne serait-ce que pour se mater un bon vieux film
D'ailleurs l'assistant de Vador est une star du cinéma de l'ère impériale ... qui aime les
royal with cheese
D'ailleurs on n'en parle pas assez souvent, mais le 7ème art de la galaxie a produit quelques mémorables chefs-d'oeuvre !
Il y avait de grands peintres aussi , dommage qu'ils mourraient tous bizarrement dans les bras de leurs mécènes !
Et il y avait évidemment le lot inévitable de starlettes sexy dont la présence sur la pellicule n'était justifiée que par l'audience qu'elles généraient. D'ailleurs si vous connaissez bien l'Holonet vous en reconnaîtrez peut-être une ...
Fin de soirée oblige, c'est le moment de faire péter le son et de se déhancher de façon obscène dans les bars louches du niveau 1313 de Coruscant !
Avec, pour finir, le mystérieux stormtrooper aux solos déchaînés en guest star, la classe ^^
Voilà ... c'est tout pour cette nuit !
Ah, non, j'ai encore une ultime surprise ...