Sabre de Vizla
- Evan Lupin
- Espèce : Shistavanéen
- Planète natale : Nam Chorios
- Affiliation : Chasseur de Primes
Re: Help me please !
cela ressemble à une épée de cortose je dirais.
- Waskor
- Espèce : Humain
- Planète natale : Concord Dawn
- Affiliation : Mandalorien
D'après la fiche sur les sabres lasers, le cortose neutralise le sabre un temps à son contact. Et comme ça n'a pas l'air d'être le cas dans la vidéo, il reste alors phrik. Donc une épée en phrik probablement, à moins qu'ils n'aient inventés un autre composant résistant au sabre laser.
D'un autre coté, la lame sort comme pour un sabre laser. C'est étrange...
D'un autre coté, la lame sort comme pour un sabre laser. C'est étrange...
- DaakMalek
- Planète natale : Pzob
- Affiliation : Sith
J'aurais dit un sabre laser noir, mais le bruit qu'il fait est différent de celui d'un sabre
La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
- Evan Lupin
- Espèce : Shistavanéen
- Planète natale : Nam Chorios
- Affiliation : Chasseur de Primes
Ah oui, pas fauxWaskor a écrit :D'après la fiche sur les sabres lasers, le cortose neutralise le sabre un temps à son contact.
Même pas fait gaffe ^^Waskor a écrit :D'un autre coté, la lame sort comme pour un sabre laser. C'est étrange...
Du coup, oui c'est bizare, car la lame semble matériel, dur.
- Lyokoï
- Espèce : Lorrdien
- Planète natale : Zaloriis
- Affiliation : Indépendant
Attention ! Même si dans les films le sabre laser a le même bruit, il n'en est pas la même chose dans les jeux vidéos (Kotor et TOR notamment). Ainsi, il est tout à fait possible que ce soit une sorte de sabre laser utilisant une technologie différente que celle des utilisateurs de la force.
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.
- Luuke
- Espèce : Feeorin
- Planète natale : N'zoth
Dans la saison 2 il me semble que Viszla présente l'arme comme une relique Jedi volé lors du sac du temple précédant de 10 ans les évènements du jeu The Old Republic (visible dans la cinématique Trahison).
Twitter: @F_Luuke
- Night Alchemist
- Planète natale : Corellia
Oui, c'est ce que vient de dire Luuke ...Darth-Pyranos a écrit :Peut-être volée aux Jedi ?
Perso, je ne pense pas que ce soit une épée de cortose ou une vibrolame; la forme pourrait s'y prêter en effet, mais la technologie à l'oeuvre semble quand-même sacrément différente.
Donc j'ai beau rien y connaitre, je pencherai aussi du coté d'un artefact lié à la Force, peut-être pas un authentique sabre laser mais une arme dans le même esprit ...
- Shaara
- Espèce : Devaronien
- Planète natale : Hoth
Je n'ai pas vu l'épisode, et encore moins le sabre en question, mais il pourrait s’agir d'un des premiers sabres laser conçues. Enfin, ce n'est qu'une suggestion 

- Night Alchemist
- Planète natale : Corellia
Toi tu n'as pas regardé le premier post !Shaara a écrit :Je n'ai pas vu l'épisode, et encore moins le sabre en question

Nan mais de toute façon ça ne ressemble pas au design des premiers sabres lasers tels que je m'en souviens de tête.
- Raventorn
- Administrateur
- Planète natale : Osarian
Re: Sabre de Vizla
ça pourrait être un artefact sith comme ceux que découvre zayne carrick dans chevaliers de l'ancienne république. le pacte Jedi de Lucien draay conserve en effet de tels artefacts. il n'est pas impossible que des mandaloriens conquérants aient mis la main dessus =)
Raventorn
Que la Force soit avec nous
Que la Force soit avec nous
- Thypot
- Planète natale : Concord Dawn
C'est un darksaber, que j'ai traduit par "sabre laser à lame noire", faute de mieux. Il apparaît pour la première fois dans la saison 2. Pour plus d'informations, lis ceci : http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... 2.html#III
Nec pluribus impar.
- Dark Reivilo
- Planète natale : Bakura
Darksaber c'est bizarre comme nom. Pour sabre laser ça aurait dut être darklightsaber.
Car Darksaber c'est le sabre noir,le vaisseau de Durga en plus.
Car Darksaber c'est le sabre noir,le vaisseau de Durga en plus.
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »
Rzewuski Stanislas
Rzewuski Stanislas
- Dark Maul
- Espèce : Zabrak
- Planète natale : Ione
- Localisation : Dans un puits sans fond en train d'attendre la fin de mon "voyage"
Sabre de Vizla
Sinon moi dans l'encyclopédie absolue Star Wars j'ai :
Et puisque son propriétaire se nomme Pre Vizla c'est donc Shae Vizla qui déroba le sabre lors de son assaut au Temple Jedi avec Malgus non ?
Éclairé moi S.V.P.
Éclairé moi S.V.P.
Qui est le prochain ?
Non, n'ayez pas peur, un coup de sabre laser n'a jamais fait mal à personne. Généralement ils meurent sur le coup !
Non, n'ayez pas peur, un coup de sabre laser n'a jamais fait mal à personne. Généralement ils meurent sur le coup !
- Dark Maul
- Espèce : Zabrak
- Planète natale : Ione
- Localisation : Dans un puits sans fond en train d'attendre la fin de mon "voyage"
Ce que je demande c'est si c'est Shae Vizla l'ancêtre qui a volé le sabre au temple 

Qui est le prochain ?
- Mand'alor
- Planète natale : Manaan
- Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !
Peut-être ... ou peut-être pas ...Dark Maul a écrit :Ce que je demande c'est si c'est Shae Vizla l'ancêtre qui a volé le sabre au temple
On ne sait pas quel est le rôle de Shae Vizla véritablement et même si l'on peut soupçonner que c'est une Mandalorienne et une ancêtre de Tor et Pre Vizla rien n'a été confirmer à ce sujet. C'est comme Cassus Fett, on pourrait supposer que c'est un ancêtre de Jango Fett mais rien ne le confirme. Et même si Shae Vizla était l'ancêtre de Tor et/ou Pre Vizla, ce serait une ancêtre très très très éloigné sachant qu'il y a plusieurs millénaires qui les sépare.
"Boba Fett empoche toujours sa prime."
Connor Freeman.
Connor Freeman.
- Lyokoï
- Espèce : Lorrdien
- Planète natale : Zaloriis
Environ 120 générations...Mand'alor a écrit :Et même si Shae Vizla était l'ancêtre de Tor et/ou Pre Vizla, ce serait une ancêtre très très très éloigné sachant qu'il y a plusieurs millénaires qui les sépare.
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.