Star Wars : Rebels

Klaatu
Espèce : Humain
Planète natale : Krevas
Affiliation : Mandalorien

Re: Star Wars : Rebels

Message par Klaatu » 04 février 2014, 19:53

Nouvel artwork. Magnifique poster de propag....De recrutement pour la merveilleuse et toute puissante Marine Impériale!

Image
Avec un article qui parle de pas grand chose de nouveau:

http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=40041

EDIT:

et 2 autres postés sur Twitter:
Image
Image

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 05 février 2014, 14:18

Intéressant tout ça mais ça manque d'hommes en rouge... :D
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Dark Reivilo
Planète natale : Bakura
Affiliation : Sith

Message par Dark Reivilo » 05 février 2014, 19:35

Je ne sais pas si c'est à cause de mon désintérêt total pour Rebels, mais je trouve ses affiches mauvaises aussi bien sur le fond graphique que le message de recrutements accompagnant chaque poster.
Sérieux c'est pas ça qui me donne envie de m'engager, loin de là !
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian

Message par Raventorn » 06 février 2014, 15:12

L'idée de propagande est bonne je trouve!

Par contre, comme Reivilo, je ne suis pas fan du graphisme... Il s'agit peut-être de dessins stylisés parce que c'est une affiche. Quant aux messages, ils ne me dérangent pas : ce n'est pas poignant, mais c'est plausible.

Mais les dessins eux-mêmes me font un peu penser genre à une pub de jeu "choisis ton soldat impérial et pars à l'aventure!"
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 06 février 2014, 16:44

Moi ce qui me frappe de premier abord c'est que c'est des caractères de notre alphabet qui sont utilisés et non du Basic. Passé cela je les trouve trop simpliste. C'est vraiment officiel? J'aimais mieux celle que j'avais postée avec un TIE.
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 12 février 2014, 18:40

Et hop la première image du prochain héro de SW : Rebels, Kanan de son petit nom, c'est cadeau, c'est gratuit :
Image
Arthur C. Clark

Dark Jies
Planète natale : Bespin
Affiliation : Indépendant

Message par Dark Jies » 12 février 2014, 19:24

Il est hideux ...
Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.

Twitter : @DarkJies
Elle s'appelait Carrie...

Klaatu

Message par Klaatu » 12 février 2014, 20:39

Ouais!! Un Jedi qui aide les rebelles...

J'ai de plus en plus peur.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 13 février 2014, 11:23

Mais m*rd* c'est pas vrai! Pourquoi ENCORE un Jedi? On a en a eu assez là! Y'a déjà un nombre incroyable de Jedi qui ont survécu à l'Ordre 66, pourquoi encore en rajouter?! Ils auraient pu créer un personnage original et PAS UN JEDI!

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30745.html

... Kanan, le cow-boy Jedi... C'que c'est naze! Il ressemble tellement à la tronche lambda des princes charmants de Disney, même particulièrement à Aladdin je trouve son visage.

Image

J'avais encore un peu d'espoir pour cette série, mais il vient de disparaître à cause de son pathétique manque d'originalité, son aspect visuel tellement bateau, et probablement des contraintes commerciales des producteurs et de Disney. Filoni disait à l'origine vouloir se rapprocher de l'aspect des dessins de McQuarrie. Je dis bullshit. Je dis bullshit, mais pas seulement. Je dis que là ce que je vois c'est du copié-collé de TCW. Sûrement pour que les petits enfants ne soient pas trop déstabilisés quand ils passeront de l'un à l'autre. Débile! C'est débile! McQuarrie c'est la trilogie originale qui y ressemble comme deux goûtes d'eau!

Et puis de toutes façon qu'est-ce qu'ils espèrent accomplir? Ils ne pourront rien faire d'original!!! Créer la rebellion? Vu et revu! Voler les plans de l'étoile noire? Ça a été fait des dizaines de fois!... Un tel étalage de bêtise me navre au plus haut point. Ça fait pitié de voir tous ces gens en parler convaincus qu'ils font un truc bien...

Seul point positif, Freddie Prinze Jr. que j'aime bien.

DarkXun
Espèce : Zabrak
Planète natale : Ione

Message par DarkXun » 13 février 2014, 14:31

@Rancor Malade

Avant de critiquer à tort et à travers, il faudrait peut-être attendre que la série ne commence non ?
Que tu aies des craintes et pré-impressions négatives, je le conçois, moi-même j'en ai quelques unes. Mais de là à s'emporter pour si peu...

Apres encore un jedi, okay, pas original, mais bon Star Wars c'est aussi ça non ?
De plus je rajouterais, que l'on ne sait même pas s'il va rester le héros de la série longtemps où s'il va juste servir de prétexte à la création de l'Alliance rebelle.

Bref, arrêtons de tirer des conclusions hâtives sur ce que l'on a pas vu.
Pour ma part, j'attendrais la fin de la saison 1 pour commencer à émettre une critique, histoire d'avoir des arguments concrets.

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 13 février 2014, 18:06

DarkXun a écrit :Apres encore un jedi, okay, pas original, mais bon Star Wars c'est aussi ça non ?
Non, c'est pas que des Jedi! Star Wars pour moi c'est une épopée fantastique où se croisent des marchands, des soldats, des truants, des pilotes, des vaisseaux spatiaux, des animaux exotiques... et de temps en temps des Jedi/Sith! Alors oui SW et les Jedi/Sith sont liés et à jamais associé mais non, je ne veux pas obligatoirement avoir un Jedi pour héros et un Sith pour méchant!

Puis il parait bien jeune pour un Jedi à cet époque...
Arthur C. Clark

Klaatu

Message par Klaatu » 13 février 2014, 19:07

Kir Kanos a écrit : Puis il parait bien jeune pour un Jedi à cet époque...
Effectivement.

Et puis on se dit qu'il y a quand même vachement de Jedi qui ont survécu à l'ordre 66 finalement.

Rogue
Planète natale : Tyed Kant
Affiliation : Jedi

Message par Rogue » 13 février 2014, 20:15

Mouais.. j'ai vu ça sur Facebook, c'est vrai qu'il donne un peu la diarrhée, ce "Kanan"..
"Une Ombre Jedi fait primer sa mission sur toute autres considérations, même si cela va à l'encontre de notre Code."

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 13 février 2014, 20:34

Je te fais remarquer, DarkXun, que les seules choses que je reproche à la série, ce sont des choses que l'on sait déjà, soit des arguments très concrets, à part le dernier paragraphe ou je spécule, mais à juste titre je pense. Bien sûr qu'il faut attendre de voir des épisodes, je n'ai pas d'avis définitif mais tout ce que je vois me fais penser que ça part mal, en plus avec les choses qui ont été dites depuis mon dernier post.

Peut-être que malgré ces éléments, l'histoire, les rebondissements, le caractère et la psychologie de personnages me fera changer d'avis... mais j'en doute. Filoni je te mets au défi de me surprendre. ^^

Chimpaka
Espèce : Ewok
Planète natale : Endor
Affiliation : Jedi

Message par Chimpaka » 13 février 2014, 22:44

Il me fait penser à Ronon Dex dans SG Atlantis.
Image

DarkXun

Message par DarkXun » 14 février 2014, 08:15

Kir Kanos a écrit :
DarkXun a écrit :Apres encore un jedi, okay, pas original, mais bon Star Wars c'est aussi ça non ?
Non, c'est pas que des Jedi! Star Wars pour moi c'est une épopée fantastique où se croisent des marchands, des soldats, des truants, des pilotes, des vaisseaux spatiaux, des animaux exotiques... et de temps en temps des Jedi/Sith! Alors oui SW et les Jedi/Sith sont liés et à jamais associé mais non, je ne veux pas obligatoirement avoir un Jedi pour héros et un Sith pour méchant!

Puis il parait bien jeune pour un Jedi à cet époque...
Comme je le disais, c'est aussi ça. De plus quand tu demandes aux gens ce que représente Star Wars pour eux, ils pensent directement aux sabres lasers, donc aux jedi. Ce qui fait qu'il doit y en avoir (enfin pour ma part je ne me plaindrais pas la dessus.)
Rancor Malade a écrit :Je te fais remarquer, DarkXun, que les seules choses que je reproche à la série, ce sont des choses que l'on sait déjà, soit des arguments très concrets, à part le dernier paragraphe ou je spécule, mais à juste titre je pense. Bien sûr qu'il faut attendre de voir des épisodes, je n'ai pas d'avis définitif mais tout ce que je vois me fais penser que ça part mal, en plus avec les choses qui ont été dites depuis mon dernier post.

Peut-être que malgré ces éléments, l'histoire, les rebondissements, le caractère et la psychologie de personnages me fera changer d'avis... mais j'en doute. Filoni je te mets au défi de me surprendre. ^^
Alors pardonne mon emportement, le côté obscur a du m'aveugler une fois de plus ;)
Non mais, il est vrai que beaucoup critiquent parfois à tort et à travers.

Après pour les graphismes, s'ils sont du même accabit que TCW, je signe sans hésiter, mais cela n'engage que moi.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 14 février 2014, 13:56

DarkXun a écrit :Non mais, il est vrai que beaucoup critiquent parfois à tort et à travers.
Oui c'est vrai, et si tu lis les pages précédentes, j'ai été le premier à tenter de calmer la colère et tempérer le courroux de certains membres! ^^

Au début j'étais plutôt optimiste, sachant que Filoni avait été bridé dans sa créativité pour TCW et qu'il ne le serait plus pour Rebels car le facteur "Souvent Anakin et Obi-Wan" et l'origine d'autres trucs que je n'aimais pas dans TCW n'étaient autre que Georges Lucas. La discussion devait donner un truc genre:

- Georges! Regarde, c'est les héros de TCW! (lui tend un dessin de deux Jedi)
- C'est joli, Dave, mais... C'est qui?
- Des nouveau Jedi, originaux, inconnus du grand public, avec chacun leur background et... (Georges regarde le dessin)
- Quoi? Mes les gens seront perdus!
- Non pas du tout, ils connaissent les Jedi quand même.
- Non, ça ne va pas. Il faut des têtes connues. Mets Anakin et Obi-Wan à la place.
- Quoi? Mais ils sont déjà surexploités dans d'autres centaines de support!
- Justement. Ils sont vendeurs. (Georges chiffonne le dessin et le jette par dessus son épaule)
- Mais c'est pas original, tout à déjà été dit sur eux...
- J'sais pas moi, flanque une apprentie à Anakin, on s'en fout. Aie un peu d'imagination.
- Mais justement, mes Jedi...
- J'ai dit: Anakin et Obi-Wan!
- Bon... D'accord...

Maintenant que le vieux profite de sa retraite, je me suis dit "Hey, cool! Dave F. va enfin nous montrer de quoi il est capable!" J'ai bien aimé l'apparition de l'Inquisiteur Sith (même si son sabre serait en réalité impossible à manier correctement à cause de cette espèce de cercle métallique autour, mais c'est peanuts...) et le mini trailer, les affiches, ça m'avait l'air monstre cool, à part pour l'ambiance sombre qui ne sera probablement pas au rendez-vous, dommage. Mais maintenant je réalise que ça n'a pas l'air si bien que ça au vu des nouvelles annonces, pour les différentes raisons que j'ai citées. La faute à qui? Filoni qui s'essoufflerait? Les producteurs (pourtant renommés comme Greg Weisman) n'auraient pas le champ libre à cause de contraintes? Où n'auraient-ils simplement pas d'imagination ou d'audace suffisante pour faire quelque chose d'original?

Je n'en sais rien. Mais d'abord, pourquoi encore un Jedi? Et ensuite, au vu de la vidéo dont j'ai mis le lien, on dirait qu'on va nous servir un TCW post épisode III avec un seul Jedi (pour l'instant, mais il risque d'être rejoint par une certaine Togruta...). Mais je spécule à nouveau! J'arrête d'être négatif.

C'qui est hyper cool c'est que les nouveaux personnages sont totalement inédits!

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 14 février 2014, 18:07

Tout d'abord :
Rancor Malade a écrit : - Georges! Regarde, c'est les héros de TCW! (lui tend un dessin de deux Jedi)
- C'est joli, Dave, mais... C'est qui?
- Des nouveau Jedi, originaux, inconnus du grand public, avec chacun leur background et... (Georges regarde le dessin)
- Quoi? Mes les gens seront perdus!
- Non pas du tout, ils connaissent les Jedi quand même.
- Non, ça ne va pas. Il faut des têtes connues. Mets Anakin et Obi-Wan à la place.
- Quoi? Mais ils sont déjà surexploités dans d'autres centaines de support!
- Justement. Ils sont vendeurs. (Georges chiffonne le dessin et le jette par dessus son épaule)
- Mais c'est pas original, tout à déjà été dit sur eux...
- J'sais pas moi, flanque une apprentie à Anakin, on s'en fout. Aie un peu d'imagination.
- Mais justement, mes Jedi...
- J'ai dit: Anakin et Obi-Wan!
- Bon... D'accord...
Mdr ^^
Rancor Malade a écrit : J'ai bien aimé l'apparition de l'Inquisiteur Sith (même si son sabre serait en réalité impossible à manier correctement à cause de cette espèce de cercle métallique autour, mais c'est peanuts...) et le mini trailer, les affiches, ça m'avait l'air monstre cool, à part pour l'ambiance sombre qui ne sera probablement pas au rendez-vous, dommage.
J'approuve aussi l'idée de l'Inquisiteur Sith et de la propagande, très bonnes idées et initiatives! Pour l'ambiance sombre je ne perds pas espoir, j'attends de voir. En plus Dave Filoni nous fera ptete un départ plus sombre que TCW où il a fallu attendre presque deux saisons pour que ça devienne un peu sombre (la saison 1 était clairement pour les enfants, soyons réalistes)

Après pour ce qui est du Jedi, deux choses :
- D'un point de vue commercial, pourquoi se priver des Jedi qui sont si vendeurs!? C'est vrai que quand tu penses SW, tu penses Jedi... Qu'est-ce que je donnerai pour qu'on ait des magouilles de chasseurs de primes, des arcs entiers sur Nar Shaddaa et Corellia! Mais clairement ce n'est pas assez connu ou pas assez vendeur... Mais donc c'est clair, le coup du Jedi c'est pas super original!
- Après, ça pourrait bien si - et là j'ai de gros doutes quand même - le Jedi est un peu atypique et n'est pas le cliché du héros qui va sauver tous les rebelles des Stormtroopers à chaque épisode... Il faudrait lui trouver quelque chose de particulier : genre que ça soit un Zayne Carrick, un Jedi vraiment pas doué... Ou au contraire un Jedi qui a perdu son lien avec la Force. Un truc original pour compenser l'idée du Jedi quoi ^^
Rancor Malade a écrit : C'qui est hyper cool c'est que les nouveaux personnages sont totalement inédits!
+1

Ce qui serait encore mieux, c'est que les gros persos (genre Dark Vador, Leia, Bail Organa et autres) n'apparaissent qu'en personnages secondaires ou de temps en temps : comme ça on est content de les voir, ça fait guest star, mais on reste dans l'originalité!

- J'aimerais bien voir à un moment ou à un autre Starkiller avec un lien avec la création de la Rébellion de TFU (que je trouvais vraiment bien!) : ça éviterait d'avoir une version de la création de la rébellion qui contredit le reste... Et d'autres persos en guest star aussi genre Juno Eclipse, Rahm Kota pourquoi pas, Shaak Ti...

- J'aimerais, tant qu'à faire, voir Asohka Tano pour lui régler son compte une bonne fois pour toute : d'un point de vue histoire/cohérence/chrono ça serait bien qu'on sache ce qu'elle devient. En gros j'aimerais bien que Rebels soit cohérent avec l'UE ^^

- Quelqu'un sait qui va faire la musique ? K. Kiner comme dans TCW ? Il avait du talent lui ;)

- Pour les dessins, les premiers croquis sur Alderaan m'avaient marqué. Je pense que ça peut rendre vraiment bien, je reste optimiste.
Raventorn

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 16 février 2014, 15:11

DarkXun a écrit :Comme je le disais, c'est aussi ça. De plus quand tu demandes aux gens ce que représente Star Wars pour eux, ils pensent directement aux sabres lasers, donc aux jedi. Ce qui fait qu'il doit y en avoir (enfin pour ma part je ne me plaindrais pas la dessus.)
D'où mon "non pas que" ;)
Raventorn a écrit :Mais clairement ce n'est pas assez connu ou pas assez vendeur... Mais donc c'est clair, le coup du Jedi c'est pas super original!
Le soucis est qui si SW n'arrive pas à se détacher de la figure Jedi/Sith, ils vont vite arriver à saturation et puis il faut savoir prendre des risques. Et puis si ils proposent jamais d'alternatives, ils ne seront pas si c'est vendeur!
Mettre un Jedi dans une série/film/roman SW je suis pas contre mais en faire tout le temps le personnage principal non!

Personnellement TCW aurait pu être une bonne série si elle avait été plus axée sur la vie des Clones (un peu à la Band of Brother) en suivant la vie d'une ou plusieurs escouades. C'est pas pour rien que les épisodes les plus sympas (on va pas dire les meilleurs) sont ceux où les clones ont les rôles principaux.
Arthur C. Clark

Klaatu

Message par Klaatu » 16 février 2014, 23:35

Ho putain, un band of brothers avec des clones....

OU AVEC DES REPUBLIC COMMANDO!!!!!

Voila, maintenant tout ce qui va exister en série SW ça va être naze à cause de toi..... Merci BEAUCOUP!

DarkXun

Message par DarkXun » 17 février 2014, 11:39

Juste pour montrer l'apparence du padawan, ezra et de leur moyen de déplacement, le ghost.
Image
Image
Pis une vidéo explicative sur Ezra: https://www.youtube.com/watch?v=lw-YfJetY18

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 17 février 2014, 16:29

Juste pour compléter le poste de DarkXun : il y a trois petites vidéos explicatives sur quelques persos de Rebels (merci DarkXun je ne connaissais pas l'existence de ces vidéos ;) )

Voilà : qu'en pensez-vous ?

Le Jedi Kanan, "Cow-Boy Jedi"

Le droïde Chopper : un droïde un peu bad-ass, basé sur les premiers dessins de R2-D2

Le jeune pilote de 14 ans Ezra qui va rencontrer Kanan

Une vidéo plus vieille sur l'Empire et Star Wars Rebels

Raventorn

Klaatu

Message par Klaatu » 17 février 2014, 18:08

Et également, le "spark" trailer:

Kir Kanos

Message par Kir Kanos » 17 février 2014, 22:10

Klaatu a écrit :Ho putain, un band of brothers avec des clones....

OU AVEC DES REPUBLIC COMMANDO!!!!!

Voila, maintenant tout ce qui va exister en série SW ça va être naze à cause de toi..... Merci BEAUCOUP!
Mais de rien mon cher, c'est un plaisir que de rendre service ;)
Bref... c'est vrai qu'une série TCW tournée avec une approche band of brother ça aurait pu être le pied.

Pour les vidéos, on verra ce que ça donne sur les épisodes, mais j'accroche pas trop au design d'Ezra et je suis pas du tout fan du design de Dave Filoni...
Arthur C. Clark

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Message par Luuke » 19 février 2014, 11:15

Je vous rajoute ces vidéos :

Twitter: @F_Luuke

DarkXun

Message par DarkXun » 19 février 2014, 13:48

Un lien sur la description d'un nouveau personnage: http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... ine-681433

Une Mandalorienne du nom de Sabine.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 19 février 2014, 14:47

Merci pour toutes ces vidéos, les gars. Hé bien, je dois admettre que l'apparition d'autres personnages inédits vient contrebalancer mes premières impressions négatives par une bonne dose d'espoir, mais bon sang! Quels clichés flagrants! On a déjà le héros, le side-kick rigolo et le méchant pas beau, donc il manque plus que la jolie fille, qui devrait arriver sous peu...* Cette remarque pourrait sembler négative, mais ce n'est pas complètement le cas. Originaire de la fin des années 80, j'aime bien ces archétypes, on s'y sent à l'aise, pas trop bousculé et rappelle un peu (trop?) le cocktail explosif qui a fait le succès de la trilogie originale. Maintenant j'espère que la série ne se perdra pas en épisodes de remplissage et se concentrera sur une intrigue bien menée et sans grosses ellipses de remplissage inintéressantes. Mais j'ai bon espoir!

Raventorn, j'ai le regret de t'annoncer que Pablo Hidalgo a annoncé sur twitter (retransmise dans une news, je crois) que la totalité de TFU est non-canon, donc c'est sûr à 100% qu'on ne verra pas ce cher Galen Marek se farcir des centaines de stormtroopers à lui tout seul dans Rebels (et à 99% sûr qu'on ne le verra pas du tout. J'ai constaté que Filoni était capable de tout quand il a ressuscité Dark Maul, accordons-lui donc 1%). Le symbole de la Rebellion semble s'être trouvé une nouvelle origine au vu des vidéos... Dommage.

Une évocation d'Ahsoka est cependant probable et met en perspective un combat qui me fait rêver: Je veux bien sûr parler de Dark Vador. Je verrais bien Tano s'imposer entre lui et la bande de Kanan pour leur permettre genre de s'enfuir, sachant pertinemment qu'elle se sacrifie. La dimension tragique, à la fois pour Vador et pour Ahsoka, qui se rendrait compte qu'il s'agit d'Anakin à cause de la Force, serait juste épique! Bien réalisé, et je ne doute pas que les gens aux commande de Rebels en soit capable, cela serait juste incroyable et fantastique! Donner une fin crédible et tragique à l'ancienne padawan d'Anakin aurait parfaitement sa place dans une série se déroulant durant les Temps Sombres. Son apparition dans l'une ou l'autre vidéo me tient donc en haleine.

* EDIT: Durant la rédaction de ces quelques lignes, DarkXun postait la vidéo sur... Sabine, la jolie fille. Non, je ne travaille pas pour Lucas Animation!

Klaatu

Message par Klaatu » 19 février 2014, 14:59

Par contre quand je regarde les vidéos, je ne vois pas trop de différences avec TCW au niveau du dessin...

C'est peut être un tout petit peu plus sombre, mais sans plus.

Dark Reivilo
Planète natale : Bakura

Message par Dark Reivilo » 19 février 2014, 15:07

Ça y est, vous avez vos video on peut donc cracher sur la série ? ^^

On nous promet du neuf graphiquement, je vois du TCW dans le style. On nous fais voler du McQuarrie, je ne le reconnait en aucun trait.
On nous promet du nouveaux, on nous détruit la chrono.
Ça se veut original et stylé, ça nous pond des trucs abracadabrantesque en même pas 2 minutes de vidéo d'épisode (record battu).

Après The Clown Wars nous avons le droit à Poubels. Merci l'armée de clone de Washington.
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 19 février 2014, 15:11

Je trouve que l'équipe de personnages originaux est une bonne chose. Après, c'est vrai qu'ils ont pas l'air de faire dans la nouveauté, mais j'attends de voir quelques épisodes pour voir si on a du cliché ou quelque chose de plus sophistiqué. Je pense que le jeune pilote et son copain "brute" ça peut faire un peu genre Han et Chewie, donc ça sera sympa, mais pas super original. le droïde, clairement ne fera pas la différence ^^ Le Jedi, j'attends de voir, mais ça a l'air d'être le Jedi bad-ass donc ça sera pas forcément super nouveau : le Jedi frustré que tout le monde soit mort, OK... Reste notre artiste Mandalorienne Sabine (qui s'appelle comme ma maman ^^) que je trouve sympa! Je pense que ça peut-être cool d'avoir un perso comme ça
Rancor Malade a écrit :Une évocation d'Ahsoka est cependant probable et met en perspective un combat qui me fait rêver: Je veux bien sûr parler de Dark Vador. Je verrais bien Tano s'imposer entre lui et la bande de Kanan pour leur permettre genre de s'enfuir, sachant pertinemment qu'elle se sacrifie. La dimension tragique, à la fois pour Vador et pour Ahsoka, qui se rendrait compte qu'il s'agit d'Anakin à cause de la Force, serait juste épique! Bien réalisé, et je ne doute pas que les gens aux commande de Rebels en soit capable, cela serait juste incroyable et fantastique! Donner une fin crédible et tragique à l'ancienne padawan d'Anakin aurait parfaitement sa place dans une série se déroulant durant les Temps Sombres. Son apparition dans l'une ou l'autre vidéo me tient donc en haleine.
Clairement ça serait génial!

Après, petite touche d'espoir, TCW se déroulait sur 3 ans dans la chronologie, dans une période assez exploitée : là on a presque 18 ans à remplir entre l'épisode III et IV, donc y'aura moins de chances d'incohérence et tout... Et puis l'Empire a un certain attrait : j'ai hâte de voir les chasseurs TIE, les Stormtroopers et tout ^^
Raventorn

Répondre