http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=40041
EDIT:
et 2 autres postés sur Twitter:
Non, c'est pas que des Jedi! Star Wars pour moi c'est une épopée fantastique où se croisent des marchands, des soldats, des truants, des pilotes, des vaisseaux spatiaux, des animaux exotiques... et de temps en temps des Jedi/Sith! Alors oui SW et les Jedi/Sith sont liés et à jamais associé mais non, je ne veux pas obligatoirement avoir un Jedi pour héros et un Sith pour méchant!DarkXun a écrit :Apres encore un jedi, okay, pas original, mais bon Star Wars c'est aussi ça non ?
Effectivement.Kir Kanos a écrit : Puis il parait bien jeune pour un Jedi à cet époque...
Comme je le disais, c'est aussi ça. De plus quand tu demandes aux gens ce que représente Star Wars pour eux, ils pensent directement aux sabres lasers, donc aux jedi. Ce qui fait qu'il doit y en avoir (enfin pour ma part je ne me plaindrais pas la dessus.)Kir Kanos a écrit :Non, c'est pas que des Jedi! Star Wars pour moi c'est une épopée fantastique où se croisent des marchands, des soldats, des truants, des pilotes, des vaisseaux spatiaux, des animaux exotiques... et de temps en temps des Jedi/Sith! Alors oui SW et les Jedi/Sith sont liés et à jamais associé mais non, je ne veux pas obligatoirement avoir un Jedi pour héros et un Sith pour méchant!DarkXun a écrit :Apres encore un jedi, okay, pas original, mais bon Star Wars c'est aussi ça non ?
Puis il parait bien jeune pour un Jedi à cet époque...
Alors pardonne mon emportement, le côté obscur a du m'aveugler une fois de plusRancor Malade a écrit :Je te fais remarquer, DarkXun, que les seules choses que je reproche à la série, ce sont des choses que l'on sait déjà, soit des arguments très concrets, à part le dernier paragraphe ou je spécule, mais à juste titre je pense. Bien sûr qu'il faut attendre de voir des épisodes, je n'ai pas d'avis définitif mais tout ce que je vois me fais penser que ça part mal, en plus avec les choses qui ont été dites depuis mon dernier post.
Peut-être que malgré ces éléments, l'histoire, les rebondissements, le caractère et la psychologie de personnages me fera changer d'avis... mais j'en doute. Filoni je te mets au défi de me surprendre. ^^
Oui c'est vrai, et si tu lis les pages précédentes, j'ai été le premier à tenter de calmer la colère et tempérer le courroux de certains membres! ^^DarkXun a écrit :Non mais, il est vrai que beaucoup critiquent parfois à tort et à travers.
Mdr ^^Rancor Malade a écrit : - Georges! Regarde, c'est les héros de TCW! (lui tend un dessin de deux Jedi)
- C'est joli, Dave, mais... C'est qui?
- Des nouveau Jedi, originaux, inconnus du grand public, avec chacun leur background et... (Georges regarde le dessin)
- Quoi? Mes les gens seront perdus!
- Non pas du tout, ils connaissent les Jedi quand même.
- Non, ça ne va pas. Il faut des têtes connues. Mets Anakin et Obi-Wan à la place.
- Quoi? Mais ils sont déjà surexploités dans d'autres centaines de support!
- Justement. Ils sont vendeurs. (Georges chiffonne le dessin et le jette par dessus son épaule)
- Mais c'est pas original, tout à déjà été dit sur eux...
- J'sais pas moi, flanque une apprentie à Anakin, on s'en fout. Aie un peu d'imagination.
- Mais justement, mes Jedi...
- J'ai dit: Anakin et Obi-Wan!
- Bon... D'accord...
J'approuve aussi l'idée de l'Inquisiteur Sith et de la propagande, très bonnes idées et initiatives! Pour l'ambiance sombre je ne perds pas espoir, j'attends de voir. En plus Dave Filoni nous fera ptete un départ plus sombre que TCW où il a fallu attendre presque deux saisons pour que ça devienne un peu sombre (la saison 1 était clairement pour les enfants, soyons réalistes)Rancor Malade a écrit : J'ai bien aimé l'apparition de l'Inquisiteur Sith (même si son sabre serait en réalité impossible à manier correctement à cause de cette espèce de cercle métallique autour, mais c'est peanuts...) et le mini trailer, les affiches, ça m'avait l'air monstre cool, à part pour l'ambiance sombre qui ne sera probablement pas au rendez-vous, dommage.
+1Rancor Malade a écrit : C'qui est hyper cool c'est que les nouveaux personnages sont totalement inédits!
D'où mon "non pas que"DarkXun a écrit :Comme je le disais, c'est aussi ça. De plus quand tu demandes aux gens ce que représente Star Wars pour eux, ils pensent directement aux sabres lasers, donc aux jedi. Ce qui fait qu'il doit y en avoir (enfin pour ma part je ne me plaindrais pas la dessus.)
Le soucis est qui si SW n'arrive pas à se détacher de la figure Jedi/Sith, ils vont vite arriver à saturation et puis il faut savoir prendre des risques. Et puis si ils proposent jamais d'alternatives, ils ne seront pas si c'est vendeur!Raventorn a écrit :Mais clairement ce n'est pas assez connu ou pas assez vendeur... Mais donc c'est clair, le coup du Jedi c'est pas super original!
Mais de rien mon cher, c'est un plaisir que de rendre serviceKlaatu a écrit :Ho putain, un band of brothers avec des clones....
OU AVEC DES REPUBLIC COMMANDO!!!!!
Voila, maintenant tout ce qui va exister en série SW ça va être naze à cause de toi..... Merci BEAUCOUP!
Clairement ça serait génial!Rancor Malade a écrit :Une évocation d'Ahsoka est cependant probable et met en perspective un combat qui me fait rêver: Je veux bien sûr parler de Dark Vador. Je verrais bien Tano s'imposer entre lui et la bande de Kanan pour leur permettre genre de s'enfuir, sachant pertinemment qu'elle se sacrifie. La dimension tragique, à la fois pour Vador et pour Ahsoka, qui se rendrait compte qu'il s'agit d'Anakin à cause de la Force, serait juste épique! Bien réalisé, et je ne doute pas que les gens aux commande de Rebels en soit capable, cela serait juste incroyable et fantastique! Donner une fin crédible et tragique à l'ancienne padawan d'Anakin aurait parfaitement sa place dans une série se déroulant durant les Temps Sombres. Son apparition dans l'une ou l'autre vidéo me tient donc en haleine.