Star Wars : Rebels

darinze
Espèce : Humain
Planète natale : Metellos
Affiliation : Indépendant

Re: Star Wars : Rebels

Message par darinze » 20 mai 2016, 10:57

Oh ce que je reproche est que ce visage qu'on entrevoit, est censé avoir complètement cramé sur Mustafar (sourcils compris :P ).
Or ce que j'ai vu sous le casque ne m'a pas paru un visage cramé et supplicié.
J'ai l'impression que quoi qu'il se fasse dans Rebels, tu as envie de casser ta télé :D
ma télé vaut bien plus cher que Rebelz :lol: donc à choisir quoi casser :D
daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.

Night Alchemist
Planète natale : Corellia

Message par Night Alchemist » 18 juillet 2016, 13:20

Cette saison 3 de ouf qui s'annonce, mine de rien !

darinze

Message par darinze » 19 juillet 2016, 16:13

ouais, visiblement on passe au blue touffe :lol:

Ravaak
Planète natale : Naboo
Affiliation : Empire Galactique

Message par Ravaak » 19 juillet 2016, 22:03

C'est vraiment bon. Là, on retrouve clairement l'ambiance et la noirceur des derniers épisodes de TCW. Par contre Sabine, dans la saison 5 elle va finir avec les cheveux complètement blancs à ce rythme-là !
Vraiment hâte qu'elle sorte, elle promet beaucoup de trucs très intéressants, tant au niveau de la Force, du développement de l'Alliance, que des personnages qui se croisent et qui apparaissent.
Si pour Ashoka la saison 2 a volontairement laissé son destin dans l'ambiguïté, le grand absent de ce trailer est l'Agent Kallus ! Va-t-il devenir un impérial un peu plus modéré, ou bien un agent de la Rébellion ? Dans les deux cas, ça risque d'être intéressant, car on ne l'acceptera pas vraiment dans l'Alliance comme ça, et du côté impérial il devra faire plus attention à ses actes et l'illustration de ses doutes, s'il doit faire face à Thrawn et Tarkin en même temps...
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

budie
Espèce : Miraluka
Planète natale : Chalacta
Affiliation : Mandalorien

Message par budie » 17 août 2016, 15:20

Je suis le seul a avoir remarqué les intercepteurs de la 181 ieme ? Retour dans le canon de soontir fel ? ca ne serais pas une grosse surprise avec Thrawn.

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 29 septembre 2016, 11:11

Un début très intéressant pour cette 3ème et dernière saison de Star Wars Rebels! Qu'en avez-vous pensé pour ceux qui l'ont vu ?

Je trouve l'apparition de Thrawn plutôt convaincante, ainsi que celle du gouverneur Pryce ( de Lothal). Globalement, le changement d'Ezra, bien qu'un peu facile et rapide, me paraît intéressant, ainsi que la dimension de "Maître" que commence à prendre Kanan, surtout à la fin de l'épisode.

J'ai hâte de voir la suite !!
Raventorn

Que la Force soit avec nous

darinze

Message par darinze » 29 septembre 2016, 13:26

Pas encore vu pour moi.
J'oscille entre continuer à suivre ou pas.

Disons que les deux saisons passées ont apporté quelques menues joies, noyées au milieu d'un grand bof lui-même alourdi d'un épais fond de ptain-c'est-comême-pas-terrible.

Donc y a des choses qui m'attirent (Ezra qui grandit, le personnage de Thrawn même si je sais pertinemment que je ne vais pas retrouver le chiss de la Croisade Noire, le rôle du Grand Black, le mystère Kanan et surtout surtout, le mystère Ahsoka) et en même temps y a un dépit, sévèrement ancré par les deux saisons précédentes, qui me refroidit.

J'ai 45 ans et pas 9 : ceci explique peut-être (sûrement même) cela.
Probablement que je vais gérer ça comme j'ai géré la fin de la saison 2 : je regarde d'abord sur ce topic ce que les holonetiens ont pensé de tel ou tel épisode, et éventuellement s'il y en a 200 à dire que ça déchire, je regarderai :D

Ravaak

Message par Ravaak » 29 septembre 2016, 14:51

darinze a écrit :ptain-c'est-comême-pas-terrible
On en a fusillés pour moins que ça^^
J'ai 45 ans et pas 9
Voyons Monsieur, le temps ne fait rien à l'affaire. En l'occurrence, l'âge. Je pense qu'il faut vraiment (s)avoir gardé son âme d'enfant pour apprécier pleinement cette série et même tout ce qui va venir. Ce qui ne veut pas dire qu'on doive se laisser prendre pour des pigeons (EA, celle-là est pour toi). Mais quand je vois les réactions aigries de beaucoup de gens, tant sur Holonet que sur les réseaux sociaux, parce qu'on reprend "leurs" personnages (sur lesquels ils n'ont aucune propriété) avec lesquels ils ont grandi et qu'on "efface" (blague) les histoires des années 90-2000, ça m'attriste. S'est-on auto-endoctriné au point de ne plus se permettre de ressentir une nouvelle fois l'excitation, le plaisir de la découverte ?
Vaste débat houleux qui n'a peut-être pas tout à fait sa place ici.

Mais dites, l'épisode il est sorti, ou... ?
Rédacteur encyclo pour Holonet. Mes plus belles fiches : Battlefront II et Jedi Academy

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 30 septembre 2016, 09:10

Si l'anglais te dérange pas tu peux le regarder sur le site de la chaîne Disney.

Sinon...
tu vas sur Zone-Téléchargement et tu l'obtiens de manière tout à fait légale :p
Raventorn

darinze

Message par darinze » 30 septembre 2016, 10:53

On en a fusillés pour moins que ça^^
Je sais mais jsus tranquille, 4 fois on m'a mené au poteau d'exécution, 4 fois j'ai eu affaire à des StormTroopers.... résultat : une seule égratignure causée par un stormtrooper qui a dérapé sur du gravillon tellement il a eu peur quand il a tiré. Image

Je pense qu'il faut vraiment (s)avoir gardé son âme d'enfant pour apprécier pleinement cette série
Sur le principe je veux bien, mais comême, àmandonné les histoires de niveau Monsieur-Madame (ou Chapi-Chapo), ben c'est non. Malgré tout. :|

Ravaak

Message par Ravaak » 01 octobre 2016, 22:43

Raventorn a écrit :Si l'anglais te dérange pas tu peux le regarder sur le site de la chaîne Disney.
Je n'ai pas de problèmes avec l'Anglais. Mais je suis un fervent défenseur de la VF de qualité dans la série, et puis de toute la VF de SW. Elle a eu des peurs mais s'est relevée.

j'ai eu affaire à des StormTroopers.... résultat : une seule égratignure causée par un stormtrooper qui a dérapé sur du gravillon tellement il a eu peur quand il a tiré.
Hum... les Rebelles d'Abridon ne seront pas très d'accord avec cette affirmation...
(ça me fait penser que je pourrais mettre mon journal de bord de cette bataille, en témoignage...)
les histoires de niveau Monsieur-Madame (ou Chapi-Chapo), ben c'est non. Malgré tout.
Hem... D'accord. Je ne vois pas tellement en quoi c'est du "Monsieur-Madame", et à vrai dire le concept m'échappe un peu, mais soit... :?

darinze

Message par darinze » 02 octobre 2016, 23:14

Non mais j'y suis allé un peu fort avec le Monsieur-Madame, mais c'est pour dire que c'est enfantin, vlà... enfin du moins pas mal de passages des 2 premières saisons on va dire, pour froisser personne :lol: .

keiranHalcyon

Message par keiranHalcyon » 11 octobre 2016, 22:25

Je viens de voir l'épisode 3.

Sympa de voir Wedge et Hobbie, en espérant que ces membres légendaires de l'escadron Rogue auront le traitement qu'ils méritent ( Ah, la série des X-Wings avec Corran Horn, Tycho Celchu, Wes Janson et son yub yub commandant....)

En revanche, le coup des 3 pauvres intercepteur TIE qui défoncent le forceur de blocus comme s'il s'agissait d'une figurine en plastacier, un tantinet trop what the fuckesque à mon gout...
budie a écrit :Je suis le seul a avoir remarqué les intercepteurs de la 181 ieme ? Retour dans le canon de soontir fel ? ca ne serais pas une grosse surprise avec Thrawn.
Pas de Soontir Fel mais bel et bien les bandes rouges attribués dans l'UE Legends au 181ème. Y'a cependant pas de précision de l'escadron dans l'épisode 303

Major Revan
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi Noir

Message par Major Revan » 12 octobre 2016, 21:12

Je dois dire que quand j'ai vu l’épisode se dire qu'un vaisseau de cette se faire détruire par des intercepteurs Tie n'est pas logique surtout qu'il faut prendre en compte que dans les films pendant la bataille de Hoth des vaisseaux similaires sont passés face à une flotte de l'empire...
Ainsi je disparais dans l'ombre. Car c'est de la que je tire ma puissance sans que mes ennemies ne puissent me voir.

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 17 octobre 2016, 14:16

J'ai trouvé cet épisode avec Wedge plutôt sympa. L'épisode introductif long était intéressant également. A mon goût, le changement de caractère d'Ezra est peu crédible, car trop soudain. Son apparence physique aussi fait que j'ai du mal à croire qu'il devient un peu méchant (les cheveux laqués tirés en arrière, ça fait davantage premier de la classe que apprenti sombrant du Côté Obscur).

En tout cas, une série qui devient de plus en plus intéressante, depuis la moitié de la saison 2. J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de la relation Maul/Ezra. Sachant que cette saison 3 est la dernière, on peut imaginer un dénouement de fou avec du Maul Ahsoka Vador Kanan ;) !
Raventorn

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 17 octobre 2016, 17:43

Raventorn a écrit :A mon goût, le changement de caractère d'Ezra est peu crédible, car trop soudain. Son apparence physique aussi fait que j'ai du mal à croire qu'il devient un peu méchant (les cheveux laqués tirés en arrière, ça fait davantage premier de la classe que apprenti sombrant du Côté Obscur).
Ah ? Tu n'as jamais jamais regardé ce documentaire sur le sujet qu'est Spider-Man 3 ? :D

Bon, je plaisante, mais pour l'instant l'évolution d'Ezra me gêne pas trop. Non seulement il est en pleine adolescence, mais en plus l'irruption de Maul et de l'Holocron dans sa vie ne doivent pas être négligés, surtout quand on sait que c'est un âge important pour la formation d'une personnalité.

Et jsais pas s'il a les cheveux tirés en arrière (j'ai ptet pas fait attention, ceci dit), il me semblait qu'ils étaient juste coupés courts.
Raventorn a écrit :achant que cette saison 3 est la dernière
Ah ? J'ai loupé une info ? :?

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 17 octobre 2016, 19:47

Night Alchemist a écrit :
Raventorn a écrit :achant que cette saison 3 est la dernière
Ah ? J'ai loupé une info ? :?
Tu me mets le doute maintenant !

Il me semblait avoir lu quelque part (je croyais sur l'holonet ^^) que la saison 3 était la dernière et qu'ensuite il était question qu'une nouvelle série animée, entre les épisodes 6 et 7, prenne la place de Rebels.
Raventorn

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 17 octobre 2016, 20:47

J'ai vérifié, et effectivement, en 2014 il était question d'une rumeur (qui provenait de Slashfilm) selon laquelle Lucasfilm avait prévu que Rebels dure 3 ou 4 saisons puis serait ensuite remplacée par une autre série se déroulant à l'époque de la nouvelle trilogie (Réveil de la Force, Episode VIII, Episode IX). Sacrée bonne mémoire Raventorn ^^

Ceci dit c'était des rumeurs, et il me semble pas que ça ait été confirmé depuis, donc ça reste à prendre avec un grain de sel. Malgré tout, ça ne me semble pas du tout improbable. Quoiqu'il en soit, soit c'est la dernière saison, soit l'avant-dernière (en supposant, si la rumeur est correcte, que Lucasfilm n'ait pas changé de plan depuis 2014).

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 18 octobre 2016, 08:18

Merci de la précision : et j'avoue que je ne me souvenais pas de ça ^^

J'ai l'impression d'avoir lu une info sur la fin de Rebels après la saison 3 plus récemment... Mais peut-être était-ce un rêve de Force ?!
Raventorn

darinze

Message par darinze » 18 octobre 2016, 09:52

en supposant, si la rumeur est correcte, que Lucasfilm n'ait pas changé de plan depuis 2014
Tu as fait une grosse faute d'orthographe. "Lucasfilms" s'écrit avec un D majuscule : D.i.s.n.e.y

(ceci était un message à caractère informatif)

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 20 octobre 2016, 04:57

darinze a écrit :"Lucasfilms" s'écrit avec un D majuscule : D.i.s.n.e.y
Tu veux dire que Rebels est davantage une série de Disney que de Lucasfilm ? :o

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste
Planète natale : Koros

Message par Zèd-3 Èt » 20 octobre 2016, 09:14

Naaan. Ça se saurait.
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

darinze

Message par darinze » 20 octobre 2016, 10:34

Il ne faut pas trop le dire, mais je sais de source sûre que la mère de David Filoni a jadis été en classe avec la femme de Bob Iger et qu'elles ont gardé des relations par la suite.

Coïncidence ? Je ne crois pas.
Tout n'est que complot les gars. Tout.

darinze

Message par darinze » 05 janvier 2017, 14:12

Bon.
Donc j'ai vu Rogue One comme plein ici je suppose.
Et là je viens de voir le trailer de la mi-saison 3.

Donc là je pense que je vais furieusement rattraper toute la saison 3, dont je n'ai vu que le premier épisode, parce que ça commence vraiment à sentir bon, d'autant que selon Dave Filoche himself, Rebels va rattraper Rogue One (au moins à la bataille de Scariff(*)), tout ceci en prenant en compte les différents caméos de Rebels disséminés dans le film de Gareth Edwards.

(*) cette fin, putain, CETTE FIN :o elle me hante!!!!!!!

Aiden Skirata
Planète natale : Manaan

Message par Aiden Skirata » 05 janvier 2017, 15:03

Bon personnellement j'ai récemment replongé dans la drogue qu'est Star Wars suite à Rogue One, étant donné que le canon a été renouvelé je me suis dit: "Tiens au risque d'être déçu voyons voir ce que nous réserve les petits trucs qu'y nous ont été mitonné".

Bah du coup j'ai pas été trop déçu par Rebels malgré les petites gamineries qui se trouvent par ci par là, du coup ce petit trailer de mid season préparé aux petits oignons *hume l'air* me hype bien :)
Image[url=steam://friends/add/76561198141786062]Image[/url]

"Un jour il faudra que je me bouge le shebs"
Moi

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 05 janvier 2017, 15:25

De mon côté, j'apprécie toujours tout autant Rebels, au compte goute. J'en suis à l'épisode 5 en VF, et je découvre avec plaisir petit à petit le grand Amiral Thrawn, fidèle à la BD de "l'Héritier de l'Empire" et "Le Cycle de Thrawn", bien que Legends désormais que j'ai depuis longtemps dans ma bibliothèque. Toujours flegmatique, réservé, grand stratège et passionné d'art et de culture... ça détone des impériaux penauds qu'on avait jusque là! Le traitements de certains personnages fait plaisir à voir, comme Kallus, Héra, Sabine et même Ezra! Par contre petit regret pour Kanan et son casque hideux, j'ai encore de la peine à l'accepter. Pourquoi ne peut-il pas être aveugle sans casque? Comme Chirrut Imwe et le Général Rahm Kota?

Vivement Obi-Wan! Je le vois venir depuis que Maul s'est enfuit en ricanant "il est en vie"! J'espère qu'il aura la voix de Bruno Choel, pour la transition, mais pas sûr. Peut-être un autre vieux fera sa voix... J'espère que ce sera mieux fait que Yoda en VF, que j'ai trouvé juste passable.

Bref, merci de pas trop me spoiler la bande-annonce que je ne veux pas voir et les épisodes inédit en VF. Mais non, en fait allez-y, de toute façon je viens peu sur ce forum et quand j'y viens je me gaffe. A plus!
Jamel Debbouze a écrit :Ouais ça va être bien. Ça va être très bien même.
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

darinze

Message par darinze » 05 janvier 2017, 17:19

Rancor Malade a écrit :depuis que Maul s'est enfuit en ricanant "il est en vie"!
c'est dans la saison 3 ?

Sinon la voix (américaine) d'Obi dans ce trailer est bluffante :shock: ils ont ressuscité Alec Guinness, spa possib !

J'ai une question en rapport avec ce trailer. Je mets en spoiler à cause grâce parce que sinon y va encore râler comme un goret par respect pour Rancor Malade
Obi rencontre visiblement Maul en duel.
Est-ce qu'il sait qu'il existe encore et a survécu au tranchage de l'épisode I ? Je veux dire: est-ce qu'Obi a déjà rencontré Maul dans TCW ?

Zèd-3 Èt

Message par Zèd-3 Èt » 05 janvier 2017, 21:15

@ darinze : Oui, dès le retour de Maul dans TCW, les deux se sont rencontrés à plusieurs reprises.
Victor Hugo

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 06 janvier 2017, 08:56

darinze a écrit :
Rancor Malade a écrit :depuis que Maul s'est enfuit en ricanant "il est en vie"!
c'est dans la saison 3 ?
Oui à la fin de l'épisode 1 "L'épreuve du destin". A savoir qu'au début de chaque saison il y a un épisode 0 (le pilote) de 40 minutes, mais là je parle bien de l'épisode 1 (20min).
Zèd-3 Èt a écrit :@ darinze : Oui, dès le retour de Maul dans TCW, les deux se sont rencontrés à plusieurs reprises.
Là c'est autre chose, tu parles d'Obi-Wan et Maul et de mémoire ils se retrouvent 3 fois dans TCW, mais ils ne se battent pas à chaque fois. Leur rencontre la plus marquante reste celle de l'excellent arc sur Mandalore dans la saison 5, que je regarderai à nouveau avant la fin de cette saison de Rebels! ^^
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Zèd-3 Èt

Message par Zèd-3 Èt » 06 janvier 2017, 11:12

Rancor Malade a écrit :Là c'est autre chose, tu parles d'Obi-Wan et Maul et de mémoire ils se retrouvent 3 fois dans TCW, mais ils ne se battent pas à chaque fois.
Je sais que je parle d'autre chose, je répondais au spoil de darinze.
Victor Hugo

Répondre