Bryan
-
- Espèce : Humain
- Planète natale : Tyed Kant
- Affiliation : Jedi
Bryan
Bonsoir à tous,
Moi c'est Steven, j'ai 23ans et je suis étudiant en Licence en Droit et je travaille à côté en temps partiels. J'habite en Ile De France.
Je suis fan de Star Wars depuis aussi longtemps que je me souvienne, et plus particulièrement de l'Univers Étendu. Cela fait longtemps que je suis l'actu de ce site, mais je n'avais jamais penser à m'inscrire ^^
J'aime beaucoup d'autres choses bien sûr. En ce moment, je suis en train de suivre les série Arrow et The Walking Dead. Et j'attends avec impatience la saison 3 d'Hero Corp pour ceux qui connaissent (Et pour citer une série française ^^ Car on fait des bonnes choses aussi chez nous ! Comme Kaamelott !!)
Je suis également sur SWTOR (jedi gardien tank lvl 50), mais j'y joue très peu ces derniers temps, par manque de temps avec les études et le travail.
En tous les cas, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Moi c'est Steven, j'ai 23ans et je suis étudiant en Licence en Droit et je travaille à côté en temps partiels. J'habite en Ile De France.
Je suis fan de Star Wars depuis aussi longtemps que je me souvienne, et plus particulièrement de l'Univers Étendu. Cela fait longtemps que je suis l'actu de ce site, mais je n'avais jamais penser à m'inscrire ^^
J'aime beaucoup d'autres choses bien sûr. En ce moment, je suis en train de suivre les série Arrow et The Walking Dead. Et j'attends avec impatience la saison 3 d'Hero Corp pour ceux qui connaissent (Et pour citer une série française ^^ Car on fait des bonnes choses aussi chez nous ! Comme Kaamelott !!)
Je suis également sur SWTOR (jedi gardien tank lvl 50), mais j'y joue très peu ces derniers temps, par manque de temps avec les études et le travail.
En tous les cas, si vous avez des questions n'hésitez pas !
- Ewan
- Planète natale : Coruscant
- Affiliation : Indépendant
Re: Bryan
Where is Bryan?bryan a écrit : En tous les cas, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Oui, je sors, mais avant ça je te souhaite quand même la bienvenue

- Relent
- Planète natale : Taris
- Affiliation : Sith
Bienvenue ! Mais une bête question .. Pourquoi Bryan, alors que tu t'appelles Steven ? 

"Fear leads ton anger, anger leads to hate, and hate leads to suffering."
- Night Alchemist
- Planète natale : Corellia
Bienvenue sur le forum Bryan !
Tiens, tu m'apprends un truc, j'étais persuadé qu'Hero Corp s'était terminé après deux saisons. Mais je dois avouer que ça n'arrive quand-même pas à la cheville de Kaamelott.
Tiens, tu m'apprends un truc, j'étais persuadé qu'Hero Corp s'était terminé après deux saisons. Mais je dois avouer que ça n'arrive quand-même pas à la cheville de Kaamelott.
- Dakin Quelia
- Affiliation : République Galactique
- Waskor
- Planète natale : Concord Dawn
- Affiliation : Mandalorien
Night, tu me déçois. C'est grâce aux fans que la saison 3 à pu être réalisé, grâce à notre soutien. Et ça ne rentre pas dans le même acabit que Kaamelott , bien que j'y fasse plus de référence dans ma vie quotidienne, entre les "C'est pas faux", ou les pétage de câble à la façon d'Arthur, avec ses "Zuuuuuuuuuuuut". 'fin yen a plein quoi. Mon super-héros préféré c'est Jean MiCheng, "Mort Subite!" mdrrr
Ah mais bienvenu sur le forum Steee..., Bryan! Non me suis pas trompé. ^^
Ah mais bienvenu sur le forum Steee..., Bryan! Non me suis pas trompé. ^^
- Luuke
- Espèce : Feeorin
- Planète natale : N'zoth
Bienvenue sur le forum Bryan.
Tu es fan de la série The Walking Dead uniquement ou aussi du comics ? (et le jeu vidéo pendant que l'on y est ? ^^)
Si cela te tente, même si tu joue peu (ca te donnera des bonus d'expérience et de réputation), nous avons une guilde SWTOR (République et Empire) sur le serveur Battle Meditation.
Tu es fan de la série The Walking Dead uniquement ou aussi du comics ? (et le jeu vidéo pendant que l'on y est ? ^^)
Si cela te tente, même si tu joue peu (ca te donnera des bonus d'expérience et de réputation), nous avons une guilde SWTOR (République et Empire) sur le serveur Battle Meditation.
Twitter: @F_Luuke
- Night Alchemist
- Planète natale : Corellia
Mon dieu, je m'attends au pire ...Waskor a écrit :Night, tu me déçois. C'est grâce aux fans que la saison 3 à pu être réalisé, grâce à notre soutien.

Tu veux parler de ces quelques films d'animations interactifs ? TroooolLuuke a écrit :(et le jeu vidéo pendant que l'on y est ? ^^)

- jaina solo
- Dark Cetfeis
- Planète natale : Dromund Kaas
Bienvenu Bryan.
Aah Kaamelott, que du bonheur cette série !bryan a écrit :Comme Kaamelott !!
Rectification : puisses-tu dompter la Force partout où tu voudras sur le forum.Shaara a écrit :Puisse la Force t'accompagner dans les nombreux sujets du forum

Je suis un guerrier et un insatisfait permanent ; c’est cela l’apanage du champion.
- Elthereal
- Espèce : Ewok
- Planète natale : Dantooine
- Affiliation : Chasseur de Primes
Bienvenue à toi!
Geek And Sword - Compagnie d'escrime artistique dans le multivers geek
http://www.geekandsword.com/
http://www.facebook.com/GeekAndSword
http://www.geekandsword.com/
http://www.facebook.com/GeekAndSword
- Relent
- Planète natale : Taris
Personnellement, j'adore le jeu !Luuke a écrit :Tu es fan de la série The Walking Dead uniquement ou aussi du comics ? (et le jeu vidéo pendant que l'on y est ? ^^)
D'ailleurs, il n'y a que Dark Reivilo qui se charge de cela ? Parce qu'on a du mal à se capter..Luuke a écrit :Si cela te tente, même si tu joue peu (ca te donnera des bonus d'expérience et de réputation), nous avons une guilde SWTOR (République et Empire) sur le serveur Battle Meditation.
"Fear leads ton anger, anger leads to hate, and hate leads to suffering."
- Dark Mandalorien
- Espèce : Arkanien
- Planète natale : Manaan
- Localisation : A la chasse au Sith ( il parait que c'est délicieux)
Bienvenue à toi 

Il faut arrêter les Sith, ou nous serons éradiqués ou réduit en esclavage.
Mandalore le Sauveur.
Mandalore le Sauveur.
- Luuke
Je peux m'en occuper, envoie moi tes dispo par MPDarth Relent a écrit :D'ailleurs, il n'y a que Dark Reivilo qui se charge de cela ? Parce qu'on a du mal à se capter..Luuke a écrit :Si cela te tente, même si tu joue peu (ca te donnera des bonus d'expérience et de réputation), nous avons une guilde SWTOR (République et Empire) sur le serveur Battle Meditation.

-
Merci à tous pour votre accueil !
Encore merci à tous pour votre accueil
Ce n'est pas la première fois qu'on me l'a fait celle là Evan ^^Where is Bryan?
Pour répondre à ta question, darth Relent, il s'agit de mon surnom en fait.Bienvenue ! Mais une bête question .. Pourquoi Bryan, alors que tu t'appelles Steven ?![]()
Comme l'a dit Waskor, une mobilisation de fan à permis de relancer la série Hero Corp, pour une saison 3 diffusée à partir de demain (je crois) sur France 4.Tiens, tu m'apprends un truc, j'étais persuadé qu'Hero Corp s'était terminé après deux saisons. Mais je dois avouer que ça n'arrive quand-même pas à la cheville de Kaamelott.
J'aime beaucoup la série TV oui (saison 4 en ce moment ^^). J'aime aussi les BD, beaucoup plus sombres, mais je n'ai pas encore tout lu. Je n'ai jamais jouer au jeux vidéos. Je sais qu'il y en a deux différents je crois. Mais je n'ais pas encore tester ^^Tu es fan de la série The Walking Dead uniquement ou aussi du comics ? (et le jeu vidéo pendant que l'on y est ? ^^)
Merci pour l'info, dès que j'aurais un peu plus de temps, je pense m'y remettre. Surtout que les batailles spatiales (les vrais je veux dire ^^) arrivent !Si cela te tente, même si tu joue peu (ca te donnera des bonus d'expérience et de réputation), nous avons une guilde SWTOR (République et Empire) sur le serveur Battle Meditation.
Encore merci à tous pour votre accueil

- Luuke
Alors, surtout le jeu d'Activision, tu évites (sauf si tu le trouves à 5€, pour constater toi-même :p), c'est une énorme bouse. Par contre le jeu en 5 épisodes de TaleTales est vraiment génial. L'emphase est mise sur l'histoire et non le gameplay, mais la majorité des critiques s'accorde à dire que c'est une expérience unique. Et une suite arrive bientôt ! :pbryan a écrit :J'aime beaucoup la série TV oui (saison 4 en ce moment ^^). J'aime aussi les BD, beaucoup plus sombres, mais je n'ai pas encore tout lu. Je n'ai jamais jouer au jeux vidéos. Je sais qu'il y en a deux différents je crois. Mais je n'ais pas encore tester ^^Tu es fan de la série The Walking Dead uniquement ou aussi du comics ? (et le jeu vidéo pendant que l'on y est ? ^^)
(Le jeu d'Activision est basé sur la série, celui de TellTales est basé sur le comics.)
- Lyokoï
- Espèce : Lorrdien
- Planète natale : Zaloriis
Jour à toi !
Que la Force soit !
Mince ! Manque des !
Que la Force soit !
Mince ! Manque des !
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.
- Ewan
Oui ça j'en doute pas, je voulais pas faire dans l'originalité^^ Sinon, au passage, c'est un "w", mais bon c'est pas gravebryan a écrit : Ce n'est pas la première fois qu'on me l'a fait celle là Evan ^^

Un super début de saison 4 en plus, il faut le direbryan a écrit : J'aime beaucoup la série TV oui (saison 4 en ce moment ^^). J'aime aussi les BD, beaucoup plus sombres, mais je n'ai pas encore tout lu. Je n'ai jamais jouer au jeux vidéos. Je sais qu'il y en a deux différents je crois. Mais je n'ais pas encore tester ^^

Je vais rejoindre l'avis de Luuke concernant les jeux :
Je n'ai pas testé le jeu d'Activision donc je pourrais pas juger celui là, mais celui basé sur les comics permet tellement de choses grâce à la prise en compte des choix du joueur que c'est vraiment sympa. Après, il faut accrocher le style du jeu, j'ai eu du mal au début, mais une fois qu'on s'y est fait, il est vraiment chouette.Luuke a écrit : Alors, surtout le jeu d'Activision, tu évites (sauf si tu le trouves à 5€, pour constater toi-même :p), c'est une énorme bouse. Par contre le jeu en 5 épisodes de TaleTales est vraiment génial. L'emphase est mise sur l'histoire et non le gameplay, mais la majorité des critiques s'accorde à dire que c'est une expérience unique. Et une suite arrive bientôt ! :p
(Le jeu d'Activision est basé sur la série, celui de TellTales est basé sur le comics.)
- Kir Kanos
- Planète natale : Fornax
- Affiliation : Empire Galactique
Franchement le mieux dans Walking Dead c'est encore la BD... oui c'était une pique gratuite
Mais je t'invite à poursuivre et parler des séries dans les topics associés.

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"
Arthur C. Clark
"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"
-
C'est ce qu'on m'a dit oui.Alors, surtout le jeu d'Activision, tu évites (sauf si tu le trouves à 5€, pour constater toi-même :p), c'est une énorme bouse. Par contre le jeu en 5 épisodes de TaleTales est vraiment génial.
Oui ça j'en doute pas, je voulais pas faire dans l'originalité^^ Sinon, au passage, c'est un "w", mais bon c'est pas grave![]()
Autant pour moi Ewan ! Et je suis bien d'accord avec toi sur le début de la saison 4.
- Darkantus
- Espèce : Cathar
- Planète natale : Corulag
- Affiliation : Empire Galactique
welcome jedi!! ha la fac c'est les plus belles années de notre vie ^^
sinon tu as des preferences dans starwars univers étendu?
Pour kaamelot je me demande s'il existe des détracteurs de cette serie tant elle est géniale ( je parle des trois premieres saisons, je ne connais personne qui dit du mal de cette serie) Sans doute que c'est l'une des plus reussit avec caméra café
sinon tu as des preferences dans starwars univers étendu?
Pour kaamelot je me demande s'il existe des détracteurs de cette serie tant elle est géniale ( je parle des trois premieres saisons, je ne connais personne qui dit du mal de cette serie) Sans doute que c'est l'une des plus reussit avec caméra café

Ressentez la vengeance d'un jeune homme, Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
http://starwarsvendetta.canalblog.com/
http://starwarsvendetta.canalblog.com/
- jaden kor
- Espèce : Miraluka
- Planète natale : Dxun
- Affiliation : Alliance Rebelle
Bienvenue dans la famille Bryan ! 

"Que voit un Jedi ? Seulement ce que je lui permet de voir."
Kreia SW:KotOR2:TSL
https://www.youtube.com/watch?v=U9VRAJdEv4w
Kreia SW:KotOR2:TSL