Dans le monde réel, je suis un lycéen de 15 ans qui habite dans le 95. Je passe mon temps sur l'ordi, la télévision, les mangas ( Ui je suis un fan de mangas !

J'aime jouer aux jeux vidéos, je possède une PS3, une PS2, une PSP, une DSI et une 3DS.
Comme jeu PS3 j'ai: AC3, AC4, MW3, COD Black Ops 2, Naruto Storm G, Naruto Ultimate Ninja Storm 3 etc...
Comme jeu 3DS j'ai: Kid Icarus: Uprising, The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, Luigi's mansion 2, Pokemon X, Lego: Le Seigneur des Anneaux, MK7, MH3 Ultimate...
J'adore les jeux en lignes sur internet, j'ai déjà jouer à Dofus, Wow, LoL, Minecraft et SWTOR.
Dans Dofus mon plus haut level est un Sacrieur de nv 146.
Dans Wow ( j'ai jouer sur un serveur privé: Millenium ) j'ai plusieurs nv 80.
Dans Lol je suis niveau max, c'est-à-dire 30.
Dans SWTOR j'ai un Jedi Consulaire Twi'lek de nv 50.
Mes séries préférées sont: Ma famille d'abord, Malcolm, American Dad, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Once Upon a Time, Game of Thrones, Friends...
Mes Films/Sagas préféré(e)s sont: Stars Wars ( Naturellement x) ), Le seigneur des anneaux, Le Hobbit, Les films de Miyazaki...
Mes Mangas préférés sont: Naruto, One Piece, Fairy Tail, DBZ, Bleach, Ratman, Les Vacances de Jésus et Bouddha, Mirai Nikki, Yotsuba, Magi!, Mushishi...
Je n'aime pas sortir dehors, sauf pour aller au resto et au cinéma ( ui je suis un vampire GRRRHAAAA !!! ) et je hais le sport >:(
Mon signe astrologique est le Sagittaire, en effet je suis née en Décembre ( le 6 plus exactement ).
Parlons de Star Wars, je connait Star Wars depuis la CP ( je suis actuellement en 2de ) donc sa fait environ 10 ans. Le côté obscur m'avait autrefois attiré ( je l'avoue ) mais je me suis finalement ranger du côté de l'ordre Jedi !
Voila, je pense que sa fait vraiment beaucoup ( OMFG J'AI ECRIT UN ROMAN

Si j'étais un style de musique : Jazz, Blues
Si j'étais un film : Star Wars
Si j'étais un livre : Le Hobbit
Si j'étais un métier : Pilote d'avion ( pkpo)