Je suis Maxime, j'ai 25 ans, je vis dans la région parisienne et je suis actuellement responsable maquettiste dans une agence d'architecte sur Paris.
Mes passions sont nombreuses, pour en citer quelque une, je suis un grand cinéphile en tout genre, jeux vidéo, 3D, manga etc..
Aujourd'hui je me présente à vous en tant que PM 3D Animation. En effet je réalise depuis plus d'un an des projets en 3D en tout genre. Les projets sont purement fictifs et sont conçus à partir de différents thèmes comme : l’architecture, la vie actuelle, la science fiction, le cinéma ou le jeu vidéo. Ils s'articulent aux travers d'un scénario de fond en y intégrant parfois un concept architectural, mettant en exergue, pour certains projets, des scènes particulières.
Vous pouvez voir mes différentes réalisations sur mon site http://www.pm3d-animation.fr/.
Pourquoi venir ici alors ? La raison est simple. Déjà je suis fan de la saga Star Wars, je dis saga et pas univers car j'ai jamais eu le temps de me plonger dans tout l'univers avec les livres etc, je suis resté que aux films. Honte à moi je sais ^^
Avec l'arrivé du prochain épisode, pour marquer le coup, j'ai décidé de réaliser un projet sur STAR WARS. C'est pour cela que je me joins à vous pour faire partager ma création.
J'ai pris énormément de plaisir a faire ce projet et d'habitude je ne réalise jamais de suite ou plusieurs fois le même projet, mais je pense en faire d'autres sur Star Wars (pas de suite bien sur). Sachant que l'univers Star Wars est tellement vaste et pour ne pas partir sur de mauvaises routes et subir la colère des fans, je me renseigne de droit à gauche pour être dans le vrai et respecter l'univers. Comme pour ce projet j'ai discuté avec un fan pour qu'il m'éclair sur certains points.
L'avantage d'un forum, de votre forum, ça sera plus facile de discuter pour que mes futurs projets respectes l'univers surtout au niveau du synopsis que je conçois pour chaque projets.
Voici le projet en question, il est réalisé avec Sketchup et Lumion :
J’espère qu'il vous plaira et je vous dis à très vite