Présentation Spanx

Nouvel arrivant sur le forum ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Spanx
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Présentation Spanx

Message par Spanx » 23 décembre 2015, 00:04

Bien le bonjour !

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Antoine et je suis actuellement étudiant.

Si je m'inscris sur ce forum, c'est bien évidemment pour discuter de Star Wars, et particulièrement du dernier film. A part mon frère, il y a assez peu de fans de SW dans mon entourage. Du coup je n'ai pas grand monde à disposition pour écouter mes jérémiades sur l'épisode VII, et j'ai peur que même mon frangin finisse par être gonflé par mes récriminations.
Donc non, effectivement, je n'ai pas trop aimé le dernier film :D J'en dirais plus dans le topic approprié, je suis venu pour ça.

Pour me présenter un peu plus et pour donner quelques détails sur ce qui me plaît dans SW, c'est surtout la période de l'Ancienne République. Les deux KOTOR sont clairement mes jeux préférés et j'adore le comics Chevalier de l'Ancienne République. J'ai fini ces jeux/BD je ne sais combien de fois, mais j'y retourne toujours avec plaisir.
Ce qui explique ma très grande tristesse quand Mickey a décidé de mettre l'UE à la poubelle :(

Un autre détail qui peut être important (pour un fan de SW en tout cas) : j'aime tous les films, ce qui inclus les épisodes I, II et III. Comme ça, c'est dit :mrgreen:
J'apprécie les 6 films pour des raisons différentes (Jar Jar ne fait pas parti de ces raisons... même si j'aime assez l'idée selon laquelle il serait un sith/jedi noir au service de Palpatine, héhé), certains plus que d'autres, mais je trouve qu'ils ont tous des points intéressants et apportent des choses à l'intrigue générale. Les 3 plus récents ont des défauts, bien sur, mais les premiers aussi et ça ne doit pas nous empêcher de voir leurs qualités.