Présentation Spanx

Nouvel arrivant sur le forum ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Spanx
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Présentation Spanx

Message par Spanx » 23 décembre 2015, 00:04

Bien le bonjour !

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Antoine et je suis actuellement étudiant.

Si je m'inscris sur ce forum, c'est bien évidemment pour discuter de Star Wars, et particulièrement du dernier film. A part mon frère, il y a assez peu de fans de SW dans mon entourage. Du coup je n'ai pas grand monde à disposition pour écouter mes jérémiades sur l'épisode VII, et j'ai peur que même mon frangin finisse par être gonflé par mes récriminations.
Donc non, effectivement, je n'ai pas trop aimé le dernier film :D J'en dirais plus dans le topic approprié, je suis venu pour ça.

Pour me présenter un peu plus et pour donner quelques détails sur ce qui me plaît dans SW, c'est surtout la période de l'Ancienne République. Les deux KOTOR sont clairement mes jeux préférés et j'adore le comics Chevalier de l'Ancienne République. J'ai fini ces jeux/BD je ne sais combien de fois, mais j'y retourne toujours avec plaisir.
Ce qui explique ma très grande tristesse quand Mickey a décidé de mettre l'UE à la poubelle :(

Un autre détail qui peut être important (pour un fan de SW en tout cas) : j'aime tous les films, ce qui inclus les épisodes I, II et III. Comme ça, c'est dit :mrgreen:
J'apprécie les 6 films pour des raisons différentes (Jar Jar ne fait pas parti de ces raisons... même si j'aime assez l'idée selon laquelle il serait un sith/jedi noir au service de Palpatine, héhé), certains plus que d'autres, mais je trouve qu'ils ont tous des points intéressants et apportent des choses à l'intrigue générale. Les 3 plus récents ont des défauts, bien sur, mais les premiers aussi et ça ne doit pas nous empêcher de voir leurs qualités.
Du coup je trouve un peu dommage cette tendance assez répandue parmi les fans à dire tout le mal possible des 3 derniers. Détestons plutôt Star Trek !

Encore un point sensible pour un fan : pour moi, Han Solo tire en deuxième.

J'ai terminé ma présentation. Ceux qui ne me détestent pas encore pourront me retrouver sur le topic dédié à l'épisode VII, où je m'attirerais encore quelques ennemis en le dézinguant.

Que la Force soit avec vous !
Mickey m'a tuer

Ewan
Affiliation : Indépendant

Re: Présentation Spanx

Message par Ewan » 23 décembre 2015, 00:35

Hello et bienvenue par ici.

Je te souhaite bien du courage pour survivre après tous tes détails^^

Waskor
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Mandalorien

Message par Waskor » 23 décembre 2015, 00:54

Pour ma part c'est du courage, si tu veux connaître les avis des autres, ^^. Il y a un sacré boulot de lecture, =b.

En tout cas bienvenue parmi nous, ; ).

Aiden Skirata
Planète natale : Manaan

Message par Aiden Skirata » 23 décembre 2015, 01:56

Bienvenue à toi.

Je pense que il y a tellement d'avis que tu ferais mieux de lire une des fan fic qu' on propose ce sera plus court (j'exagère je sais) ^^
Image[url=steam://friends/add/76561198141786062]Image[/url]

"Un jour il faudra que je me bouge le shebs"
Moi

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 23 décembre 2015, 15:29

Bienvenue à toi sur le forum
Spanx a écrit :Ce qui explique ma très grande tristesse quand Mickey a décidé de mettre l'UE à la poubelle :(
Bon il faut arrêter de dire Mickey à tout bout de champs, les décisionnaires de Lucasfilm sont aussi dans le coup.
Spanx a écrit :Détestons plutôt Star Trek !
Pourquoi tant de haine?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

mat-vador
Planète natale : Corellia
Affiliation : Jedi Noir

Message par mat-vador » 23 décembre 2015, 16:04

bienvenue à toi ;)

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Guiks » 23 décembre 2015, 18:56

Bienvenue à toi, même si on sait tous ici que Han Shot First :D
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth

Message par Shaara » 23 décembre 2015, 21:18

Tu aimes tous les films, ça passe. Dire que Jar Jar est un complice de Palpy, j'aime cette idée :lol: . Dire que tu es triste suite à la mise à la "poubelle" de l'UE (L) OK. Mais dire qu'Han à tiré en deuxième ?!! :shock: Sacrilège !! Hérétique !! Brûlez le!! :evil:

On me dit dans l'oreillette que tout le monde à le droit d'avoir son propre avis, que ce n'est pas gentil de brûler les gens et qu'il faut souhaiter la bienvenu aux nouveaux arrivants...

Je m'en bat les get'se je suis un Mando'ade et je brûle qui je veux!!! :twisted:

Mais je suis poli, alors avant de te brûler, bienvenu :D
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Spanx
Affiliation : Jedi

Message par Spanx » 24 décembre 2015, 20:22

Ahah, merci de votre accueil.
Attention tout de même à ne pas trop déchaîner vos passions, on sait tous où ça nous mène :mrgreen:

:arrow: Kir Kanos : humour x)
J'ai rien contre Star Trek (même si ça serait sûrement mieux avec des sabres laser). Et je ne nie pas la responsabilité des pontes de Lucasfilm, mais si faut lister tous les responsables à chaque fois qu'on parle de ce rachat, on n'a pas fini. Alors ce malheureux Mickey paie pour tout le monde, et ça permet de coller ses oreilles sur le casque de Vador, héhéhé :mrgreen:
Mickey m'a tuer

Répondre