Pour ceux qui on pas compris...C'est que vous êtes pas des Mando donc...Bonjours à vous amis star warsiens

Ca fait un moment que je connais ce site très utiles et je decide enfin de le rejoindre, le site internet hein, pas le coté obscur.
Je suis donc A'den Darman Venku Solo, appeler moi juste A'den ça sera plus simple. Comme tout Mando qui se respecte j'aime le Metal et ne recul jamais devant un défi. Cependant je suis d'une nature plus tempéré que ce que l'on pourrait attendre d'un Mando. Mon côté Jedi comprenez. Vu que c'est un longue histoire, on va résumé simplement: Né Mando, Formé Jedi Altisien, puis redevenu Mando pendant la Guerre des Clones tout en restant Jedi avant de me barrer définitivement chez les Mando avant que l'Ordre 66 nous pete aux shebs. Voila.
Adepte de la Force Unifiée je maitrise également quelque technique de base supposément du Coté Obscur...Comme le pouvoir d'allumer les lampes directement avec mes mains. Oui...j'ai une super utilisation de mes pouvoirs à la maison je sais... Donc je suis un Mandalorien Jedi un poil gris au blason Rouge, Or, Noir et Blanc et aux deux sabres lasers à phase jumelé violet et or; Vert et Argent ( Post Guerre des Clones uniquement).
A part ça...je suis dans la région de Toulouse et j'aime bien tout ce qui est stratégie, Art Martiaux ( donc combat au sabres lasers :p), Ecologie et bien d'autre chose. Et surtout, vous l'aurez compris, j'aime Star Wars. Sauf le VIII.
Faut pas déconner non plus. ( et je prend pas en considération l'U.E dans cette appréciation)