C'est pour cela que je reviens vers vous, en cette heure sombre...
Reprenons notre sérieux, et recommençons notre présentation:
Prénom : Patrice
Pseudo: GalenMarek06 (un de mes perso préféré, il faut d'ailleurs que je lise la fanfic qui a été écrite sur le forum

Etudes : BTS GPN
Films : Star wars, Seigneur des Anneaux, Hobbit, Pirates des Caraibes, Harry Potter et Transformers
Evidemment, je suis fan de Star Wars
Je collectionne les figurines, les BD et autres livres.
J'ai Star Wars Battlefront, Star Wars Commander et Star Wars Empire at War Forces of Corruption Strategic Improvement.

J'ai plusieurs projets Star Wars, je suis en train de faire toute la chronologie de l'univers LEGEND (le seul et unique)

J'écris aussi une fanfic, se déroulant bien après les films, le titre n'est pas encore trouver

Et j'ai deux autres fanfic, une sur la période Temps Obscurs, durant la purge Jedi, qui s'appelle l'Alliance Jedi, et une autre, très courte nommée Rédemption.
Au niveau des films, j'ai "aimé" très rapidement, très très rapidement le 7
Les seuls points qui m'intéressent c'est de connaître l'identité de Snoke, et de savoir qui sont les parents de Rey, bien que j'ai ma petite idée pour les deux.
Par contre Rogue One, j'ai adoré, et cette fois ci c'est vrai

J'aime bien la série Rebels, comme The Clone Wars.
J'ai hâte de revoir Obi-Wan Kenobi

Voilà, je suis très content de revenir parmi vous, et je vous souhaite, parce qu'il est toujours temps de le faire, une très bonne année, puisse telle se finir correctement avec les Derniers Jedi

PS: Même si là, j'y crois pas du tout
Bonne journée

Et que la force soit avec vous...
Pour les questions, voyez ça avec mon droide protocolaire