présentation d' Ephasten

Nouvel arrivant sur le forum ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Ephasten
Espèce : Humain
Planète natale : Alderaan
Affiliation : Jedi

présentation d' Ephasten

Message par Ephasten » 24 août 2017, 19:00

Bonjour à tous!
ça fait déjà un bout de temps que je fais ma petite visite matinale sur l'Holonet, alors je me suis dis que ce serait sympa de pousser jusqu'à l'inscription sur le forum: histoire d'échanger sur un univers qui me passionne de plus en plus.
Je suis née en 1981, je connais donc SW depuis mon enfance. Jusqu'à la sortie de l'épisode 1 je me contentais de regarder de temps en temps les trois épisodes précédents en VHS. Et puis mon intérêt a fait progressivement grandi lorsque je me suis aperçu de la richesse de cet univers. Pour moi qui suis également un passionné d'arts-martiaux, voir le combat entre Qui-Gon Jinn, Obi-Wan et Darth Maul a aussi été un grand moment.
J'ai toujours été davantage tourné Héroïc fantaisy que SF. Ce qui fait que tout ce qui tourne autour de la Force, des jedis, des siths, m'intéresse au plus haut point.
Voilà, sinon je fais du judo (traditionnel) et j'ai fait aussi du Qwan-Ki-Do.
En musique j'écoute surtout du métal: Edguy, Stratovarius, System Of A Down, Amon Amarth ...
J'écris aussi des nouvelles et j'adore décortiquer les scénarii.
Je lis beaucoup, mais pas de livres SW, je n'en ai lu que deux (Revan et Complot je crois) mais je n'ai pas trop accroché. Je préfère les comics sortis récemment. Pour moi SW est un univers qui gagne énormément lorsqu'il est retranscris visuellement.
J'avais joué à SWTOR lors de sa sortie, mais étant déjà joueur de WOW, je n'arrive pas à dégagé assez de temps pour jouer à deux MMO. Et donc je joue à WOW avec ma femme.
Je m'éclate aussi à Battlefront sur X-Box one, ou plutôt je me fais éclater, mais ce jeu est tellement beau... j'ai hâte du n°2 en novembre.
J'ai bien aimé la série Rebels.
Dernière chose, je me suis marié ce mois-ci, et en costume de jedi s'il vous plaît, avec mon (vrai) sabre-laser en plus.
"Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi Wan Kenobi.

Evan Lupin
Espèce : Shistavanéen
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Chasseur de Primes

Re: présentation d' Ephasten

Message par Evan Lupin » 24 août 2017, 19:35

Salut et bienvenue sur le forum

Félicitations pour ton mariage. on attend les photos ;)
Il n'y a pas d'ombre sans lumière, ni de lumière sans ombre.

Grand protecteur des Loups
Image

Waskor
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Mandalorien

Message par Waskor » 24 août 2017, 20:03

Bienvenue jeune marié, ^^.

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste
Planète natale : Koros
Affiliation : Indépendant

Message par Zèd-3 Èt » 24 août 2017, 20:39

Добро пожаловать, Ephasten !
Tu écris des nouvelles... Des fanfictions ?
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

Ewan
Planète natale : Coruscant

Message par Ewan » 24 août 2017, 21:08

Bienvenue à toi sur le forum !
Un mariage aux couleurs de Star Wars, ça devait être classe !

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Guiks » 25 août 2017, 12:39

Bienvenue ! :) Et félicitaion pour le mariage ! ;)
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Lod Dorz
Planète natale : Taris
Affiliation : Contrebandier

Message par Lod Dorz » 25 août 2017, 12:57

Bienvenue sur l'HoloNet l'ami !
Et longue vie à System of a Down :D
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 25 août 2017, 16:07

Bienvenue sur l'Holonet, contemporain des années '80, et félicitations pour ton mariage (on veut des photos!) moi j'ai pas osé la tenue Jedi pour me marier, je pense que ma femme aurait dit "non" à l'église :D . Hé plein de point commun, moi aussi je suis pas tellement roman, mais à fond comics, et les récents aussi! Je ne joue par contre pas à WoW ni à TOR, mais j'aime bien SW Rebels! Vivement que la dernière saison commence...

A plus!
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Ephasten

Message par Ephasten » 26 août 2017, 12:40

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
oui j'écris des nouvelles, cela fait plus d'une dizaine d'années que j'écris, avec plus ou moins de rigueur selon le temps que j'arrive à me dégager pour ça. J'ai quelques nouvelles de qualités variables à mon actif, des débuts de romans, et un roman en cours d'écriture. Évidemment ma tête est aussi pleine d'autres scénarii pour la suite.
Je n'ai jamais écrit de Fanfiction. C'est bête mais je ne m'en sentais pas le droit, un peu comme une intrusion dans l'univers d'un autre. cependant j'ai changé d'avis lors d'une conférence où j'ai rencontré Nathalie Dau (une auteur que j'adore) qui aimerait bien voir des gens écrire des fanfictions sur son univers développé dans "Source des tempêtes".
Ensuite j'ai pu voir rapidement que beaucoup d'entre vous en écrivaient déjà et je trouve ça cool de proposer quelques choses qui enrichisse l'univers (en toute humilité). il faudra que je vous lise tous :D .
Je vous chargerai une photo de mon mariage. Pour moi c'était impensable de me mettre en costard, surtout quand on voit la classe du costume jedi. Ma femme aime bien SW (un peu moins que moi quand même) donc pas de problème. L'avantage c'est que j'ai pu mettre mes goodies sur la table pour la déco 8-) , et j'ai embêter les invités en marquant leur nom en aurebesh :twisted: . heureusement pour eux je leur avait donné la clé. Merci d'ailleurs à l'Holonet pour la police d'écriture.
Sinon je suis râvi d'avoir d'autres points en commun avec vous que SW, et j'ai eu une idée(à creuser) pour une fanfiction SW.
A bientôt et que la Force soit avec vous.
"Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi Wan Kenobi.

Night Alchemist
Planète natale : Corellia

Message par Night Alchemist » 27 août 2017, 14:50

Bienvenue à toi Ephasten !
Ephasten a écrit :En musique j'écoute surtout du métal: Edguy, Stratovarius, System Of A Down, Amon Amarth ...
Yeah ! 8-)

Et sinon, la question qui fâche : que penses-tu des nouveaux films ? :D

Ephasten

Message par Ephasten » 29 août 2017, 12:50

Je tâcherai d'écrire dans le sujet approprié un message plus long sur ce que j'en pense. Mais pour être bref j'ai passé un bon moment au ciné et ai eut plaisir à revoir depuis l'épisode 7, et ce malgré quelques petites choses sur lesquelles je reviendrai.
Quant à Rogue one, j'ai été ravi de voir un film plus adulte dans l'univers SW! enfin on a eut droit au "wars" de "star wars". j'y reviendrai également.

mimiche
Planète natale : N'zoth

Message par mimiche » 10 novembre 2017, 19:18

bienvenue parmi nous!

Répondre