Alors voyons voir commençons par le Darth Maul :
Les yeux louchent, oreilles un peu trop décollées, lèvres ratés, front beaucoup trop haut pas vraiment d'expression faciale, absence de perspective dû à l'absence d'ombre et donc de mise en valeur. Si il y a un modèle, tu peux faire mieux, si c'est de tête dans ce cas c'est pas mal pour un début.
Rex :
Celui de face est disproportionné, les bras sont trop petits, sa position n'est pas assez naturel, perspective écrasée
Celui de 3/4 est déjà bien meilleur avec justement la perspective bien présente, on voit bien les courbes du casques des marques tribales, proportion assez fidèle.
La fan Fiction :
On voit que le droïde est juste un recopiage.
Quand à l'officier, bonne expressivité mais son nez est raté, manque de naturel à sa posture.
Mais le grand problème qu'on retrouve de la part de tes dessins, c'est le manque de style, on a l'impression que tu recopies trop un modèle sans prendre conscience de son essence. Travail tes poses pour qu'elles soient naturels (fais des squelettes dans un premier temps) , refait des visages en prenant des photos sur le net par exemple, et observe les ombres, les rides, les reliefs. Essaye plusieurs styles comme l'utilisation de fusain de stylo feutre, etc. Mais continue de refaire les dessins que tu trouves dans tes Bd et trouve certaines qui ont des postures spéciales ou qui utilise la perspective.
Donc continue de dessiner, pour un débutant tu t'en sors bien

.
Dernière remarque
j'aurais bien envie de dire montre nous comment toi tu ferais et quel résultat ça donnera

si t'as les capacités de faire pareil voir mieux alors là je comprendrai de telles critiques
Très mauvais argument car en gros tu dit : je sais dessiner et pas toi donc tais toi. Tu dois accepter n'importe quelle critique, dans le cas contraire ne poste pas. En plus Trailokiavijaya fais une critique constructive ,avec un vocabulaire un peu maladroit peut être, qui pourrait t'aider à t'améliorer dans tes futurs dessins. Tu devrais rechercher la critique négative, tu dois apprécier les gens qui disent ce qui cloche dans ton travail : prend en compte leur commentaire et réfléchis dessus.