Non Grievous n'est pas une fille
Merci du conseil pour lire beaucoup, je ferais plus d’effort pour les prochain chapitres que j'écrirais , si tu veut voici les deux autre chapitre écrit depuis un moment :
Chapitre III: Duel mortel :
Après leur retour sur Corusant, Anakin et Obi-Wan n'eurent pas le temps de se reposer que maître Windu les attendait avec une nouvelle mission.
- Obi-wan, Anakin, désolé de vous déranger mais vous devez retourner en mission immédiatement.
- Quelle est cette mission ? demanda Obi-Wan d'une voix fatiguée montrant qu'il aurais aimé se reposer.
- Nous avons découvert une base de fabrication de droïde de combat, mais nous pensons que cette fabrique n'est qu'une couverture, nos espions ont découvert un passage secret menant à un laboratoire, nous pensons qu'il fabrique un acide capable de réduire une planète prospère et fertile en un désert géant, vous devez immédiatement partir pour la planète Hoth, un jeune padawan du nom de Kawax viendra avec vous, il sera l'élève d'Anakin.
- Que la force soit avec vous.
Les trois jedis s'équipèrent en conséquence, et partir pour Hoth avec le commandant Zak. Une fois sur Hoth, un problème se présenta au groupe: comment installer le camp dans ces conditions extrême
- Trouvons une grotte pour la nuit. Cria Anakin au groupe.
ils marchèrent pendant des heures avant de trouver quelque chose.
- Commandant Zak, vous voyez la brèche dans cette montage, se pourrait-il que ce soit un passage ou une grotte ? Demanda Obi-Wan, essoufflé par le froid et la neige.
- Nous allons vérifier, capitaine mok prenez cinq hommes avec vous et allez vérifier si c’est bien une grotte.
- Oui commandant !
Après plusieurs heurs d'exploration a l'intérieur et a l'extérieur de la montage, le groupe revient et dit à Obi-Wan :
- nous n'avons rien trouvé de suspect, cette grotte a l’air en bonne état, nous pouvons y passer la nuit.
Pendant que le groupe marchait en direction de l'abri, Kawax remarqua une ombre, il reconnut que c’était un homme mais ne put l'identifier à cause de l'épaisseur du brouillard. Cet homme devais sûrement les espionner, mais depuis quand, il ne su pas le dire.
Après 1 heure de marche ils arrivèrent au pied de la montage, les clones installèrent les grappins magnétiques, ils grimpèrent . Installés a l'intérieur de la grotte, qui ressemblais plus a un couloir qu'à une grotte, le groupe installa le camp, à l'abri du vent et du froid. Après avoir mangé et dormis chacun leur tour, Anakin proposa d'explorer la grotte.
- Maître ça vous dit d'explorer la grotte avec moi ?
- Non Anakin je voudrais dormir. Prend Kawax
Ayant entendu, Kawax demanda à Anakin
- Je peut venir maître ?
- Oui, mais soit prudent.
- Oui maître
Les deux jedis partirent explorer la grotte, ils marchèrent pendant des heurs.
Pendant se temps, toujours dans la grotte mais a l’opposé des deux jedis, des droides étais dans une pièce transformé en salle de contrôle.
- Il son la, nous les avons trouvé, ils son dans le secteur 8. Dit un des Droide a une personne non identifié
- lancé les prototypes a leur trousse. Cria cet homme a ces droides.
Le prototype étais un tous nouveau droide de combat capable de tenir tête a un jedi lors d'un duel au sabre laser, mais aussi de résisté au sabre laser grasse a un blindage très innovent. C'était un super droide.
Anakin s'arrêta de marché, il avais entendue les droide arrivé, Kawax, lui n'avais pas entendue et se demandez se que faisait son maître.
- Maître sa vas ? pourquoi vous ete vous arrêtez ?
- tu n'a pas entendue se bruit de réacteur ?quel que chose qui vole vient ver nous, cours vite on doit se caché et identifié cet ennemis.
Les deux jedis partir a tous vitesse, et arrivèrent dans une gigantesque usine de fabrication, la il fur stoppé par la fin du chemin, il y avais un fossé de plusieurs centaine de mètre de large pour arrivé de l'autre coté, le seul moyen de passé est la passerelle qui et replier de l'autre coté.
Les droides les avais rattrapé en quel que seconde, il ne ressemblais pas autre droides qu'Anakin avait affronté jusque la, ils étais beaucoup plus fort et Anakin le voyais bien.
- Met toi derrière, il et trop fort pour toi. luis chuchota son maître.
Kawas obéi, même si il voulez participé au combat. Anakin engagea le combat avec se nouveau robot, et très vite la machine prit le contrôle du combat. Anakin étais en difficulté, et son élève ne pouvais rien faire, le robot étais trop fort.
Après un combat acharné Anakin réussie a détruire le prototype, mais il étais épuisé et blessé, il n'aurais pas pus faire un autre combat, pourtant il allais encore devoir se battre. L'homme inconnu décida d'affronté Anakin luis même, vus que ses nouveau robot non pas réussit a le battre et vus son état, sa devrais être une victoire facile.
L'homme s'équipa avec une armure de chasseur de prime mandorienne, puis il partie pour l'usine en passant par un passage secret . Dans l'usine Anakin tombât a terre, il étais trop blesser pour bouger, ils décidèrent donc de se reposé un peut, se qui permis a l'homme de les rattrapé .
- Moi qui voulais un vrais combat, je suis déçus, mais ses pas grave je vais vous tué quand même tous les deux se sera mon lot de consolation.
kawas, activa son sabre laser et bondit sur cette homme, juste avant d'engagé le combat contre Kawas l'homme luis dit :
- Je m’appel Xiphos, je suis chasseur de prime j'ai été engagé par un Sith pour vous éliminé, se sera plus facile que prévus !
Et ses ainsi que les deux combattant, se fîre face pendant plus de dix minute, jusque a se que Xyphos trouve une ouverture suite a une erreur de Kawax, en effet se dernier avais tournée le dos a son adversaire chose qu'il ne faux jamais faire, le chasseur de prime en profita alors pour donné un coup de pied dans le dos du jeune jedi, qui se retourna et tomba au sole sous l'effet du choc, Xyphos allé donné le coup de grasse quand il fut stoppé par Anakin, fou de rage Xyphos mit un coup de pied en pleine tête à Anakin qui s'écroula KO.
Pendant se temps Kawax avais réussit a se relevé et il ré engagea le combat avec le chasseur, mais se dernier étais trop rapide pour le pauvre jedi et après un enchaînement aussi rapide que spectaculaire, Xyphos transperca le padawan avec son sabre, et le retira aussitôt, le jedi s'écroula au sole.
Fière de sa victoire Xyphos pris les deux sabre laser en gise de preuve et de trophée, et il partie pour le repère de son maître situé dans la bordure extérieur. Quand au deux jedi, ils fur retrouvé par Obi-Wan et les clones qui les enmenaire en urgence sur Corusant dans l'infirmerie du temple Jedi.
A son réveil Anakin demanda a Obi-Wan ou étais Kawax car il ne voyais pas dans sa chambre, le maître jedi dit a son élève que le padawan n'avais pas survécu, Anakin étais dépité il se sentais responsable c’était un des plus puissant jedi et il n'avais même pas réussit a sauvé son élève, il se jura de retrouvé Xyphos et de l'éliminé.
Chapitre IV : Le piège :
Après qu'Anakin soit remis de son combat contre le prototype, luis et Obi Wan allèrent faire leur rapport au conseil :
- Lors du sauvetage de maître Rawat sur Geonosis nous avons découvert qu'il étais retenu par un seigneur sith du nom de Dark Tyranor, je croit que ses cette personne dons vous avez ressentit la puissance a bord du vaisseau du générale Grievous, maître Yoda .
Le petit maître jedi prit la parole :
- En effet cette personne sa peut être, mais prudent on doit être pour sentir personne sensible a la force, un très grand danger je ressent, cette personne extrêmement puissante et, un grand danger je ressent.
Maître Windu pris la parole a son tour :
- Capturé Tyranor sera notre priorité absolut ! Maintenant quand et il de votre mission sur Hoth ?
Anakin pris a son tour la parole :
- Nous avons en effet trouvé la fabrique de droide, mais nous n'avons pas pus atteindre le labo secret, en chemin nous avons été attaqué par un droide prototype, nous avons engagé le combat moi et Kawax, j'ai battu se robot mais avec beaucoup de mal il avais l'aire de résisté au sabre laser, après mon combat je me suis évanoui et ses la qu'un certain Xiphos et arrivé et a engagé un duel avec Kawax, il n'étais pas a la auteur et Xiphos la tué.
- Hum......désolé pour votre padawan, mais vous n'avez pas le temps de pleur , vous et maître Kenobi, devez vous rendre en urgence sur Irodinia, il semblerais que la flotte séparatiste soi en réparation là bas .
Bien nous y allons de se pas .
Les deux Jedi , s'envolèrent a bord du Légendary , pour un voyage de trois jours jusqu'à Irodinia. Anakin, qui dormais depuis trois heurs, bougeais et transpirais dans son lit, on aurais dit qu'il faisait un cauchemar, en fait il avais plus une visons qu'un cauchemar, dans sa ''vision'', il voyais un homme en armure noir, un sabre laser a lame rouge a la main, debout, sur une montagne entouré de lave .
Quand Anakin se réveilla, il se demandais si cette vison étais pour lui ou pour quel qu'un d'autre, en tous cas, il étais sur d'une chose, si cet homme et lui, alors il ne ses jamais sentit aussi puissant de toute sa vis de Jedi. Il partit en suite rejoindre Obi-Wan en salle de conférence.
- Nous approchons d'Irodinia, général Kenobi ! Dit le capitaine Harl
Bien, sortez d'hyperespace , et repasser en moteurs conventionnels, cette planète et au mains des Séparatiste, nous ne devons pas nous faire repérer ! Ordonna Obi-Wan .
Il serais bien d'utiliser le bouclier d'invisibilité. Dit Anakin qui venez d'entré dans la pièce.
Le vaisseau disparu alors du paysage, pendant se temps sur Irodinia, Grievous et les autre dirigent Séparatiste étais réunis autour d'une table, avec au centre un hologramme d'un tous nouveau vaisseau appelé en nom de code '' VFA ''.
- Se vaisseau nous fera gagné la guerre contre la république, nous montrerons a la galaxie la toute puissance des Sith ! Dit le compte Dooku
- En effet, mais ne sous estimé pas les jedi et leur armé de clone. Dit San Hill, président du CBI,
Dooku se leva,
- Ne vous en faite pas pour ses jedis, ils ne pourrons rien contre le coté obscur et notre armé de super droides !
Au moment ou San Hill voulus prendre la parole, une alarme retentit dans la salle.
- Les jedis ! Dit Dooku sur un ton de colère.
- Prennes les donné du vaisseau et de l'invasion, il ne doive pas connaître notre plant.
- Bien mon seigneur, dit Grievous
Le cyborg prit les donnée et déclencha le signal d'activation des droides amélioré.
Pendant se temps a l'extérieur du complexe, les jedis et le commando clone se séparèrent en deux groupe, celui D'Obi-Wan se dirigea vers l'Est celui d'Anakin vers le Nord.
- Générale Skywalker, une tempête de sable approche.
Merci, nous n'allons pas restés la, trouvons les chantier spatial avant cette tempête et avant Obi-Wan, on a parié que le premier qui trouve les chantier spatial paye sa tournés.
Le groupe se mis en route, traversent un canyon, une foret et trois lacs d'acides, il arrivèrent devant un gigantesque mur de duracier qui semblais encerclé toute la planète.
- Devons nous trouvé une entré général ?
- Non sa serrais trop long utilisons nos grappins.
Pendant se temps, groupe d''Obi-Wan,
Après avoir marchés quel que mettre, le groupe fut attaqué par un groupe de Zabrak.
Obi-Wan fit appel a la force et stoppa le combat en immobilisent les Zabrak, puis en les poussant avec un projection.
Seul un Zabrak avais pus se tiré de cette attaque, il avais sauté un sommé d'un arbre, il se tenait debout, fixant Kenobi d'un aire très menaçant, il sauta a terre et enlevas sa cape, Obi-Wan eu l’impression de voir un fantôme ! Ses souvenirs revenais,
il se revoyais sur Naboo, avec son Maître Qui-Gon Jin, affrontant Dark Maul, puis le drame ! La lame rouge sang du sith transperçant la poitrine de son maître, lui fou de rage attaqua le puissant guerrier et réussit a le vaincre en le coupant en deux et en le faisant tombé dans un puis de ventilation .* Il la crut mort pendant des année, il se trompais.
- Maul ? Dit Obi-Wan, sur un ton de stupéfaction.
- Vous le connaissez, général ?
- Oui Xok, ses le sith qui a tué mon maître, Qui-Gon, je le croyait mort depuis des année !
- Hahahahhaha, comme tué naïf Kenobi ! Cette défaite ma rendu plus fort que je ne le serais jamais et que tu ne LE sera jamais ! Dit Maul souriant, sur de luis .
- Ces se que nous verrons répondit Obi-Wan.
Les deux combattant activèrent leur sabre laser, Maul fit un saut avant et vin frappé la lame bleu du jedi.
Reculé ! Cria Kenobi, qui fut mis a genoux par la puissance du coup.
Les clones reculèrent, mais se mire en position de tire.
Le sith donna un coup de pied au jedi, qui fut envoyé au loin, le visage en sang.
Les clones ouvrir alors le feu sur Maul, qui sauta pour frappé les clones un par un, les décapitant, mutilant,transperçant, avec sa double lame rouge sang.
Regarde Obi-Wan, se que j'ai fait a tes misérable troupe ! Cria le puissant Sith, le sourire toujours a ses lèvre.
Il et fort, pensa Obi-Wan, plus fort que moi mais je doit continué, pour mes homme, lâchement assassiné ! Kenobi se releva, toujours endolorie par le coup pied mécanique du sith, reprit son sabre laser et attaqua le sith, les coups de sabre pleuvait, les deux combattant semblais de force égale, mais Maul avais quelque chose de plus, les heurs passèrent et Obi-Wan commença à fatigué, Maul en profita pour le désarmé et utilisa ses pouvoir pour le faire lévité et l'envoyé contre les arbre a plusieurs reprise, puis il attrapa Kenobi a la gorge pour en finir.
- Stop ! Seigneur Maul, cria une voix derrière le guerrier
Maul, lâcha Obi-Wan, se retourna et se mis à genoux.
- Oui mon Seigneur, répondit Maul
Obi-Wan, qui n'étais plus en état de bouger pouvais distingué la silhouette de l'homme qui semblais faire obéir Dark Maul, il s'agissait de Dark Tyranor !
Le Seigneur Sith étais accompagné d'un droide prototype.
- Relevez vous seigneur Maul.
Le Zabrak tatoué se releva et se plaça a coté de son maître.
- Prototype P-018 attaché maître Kenobi et enfermé le dans la tours !
- A vos ordre seigneur.
- Quand à vous seigneur Maul, vous irée a la rencontre du deuxième Jedi, faite en sorte qu'il trouve la tours.
- Oui mon maître .
Le Zabrak monta sur son speeder et activa le GPS pour localisé Anakin .
Au même moment groupe Skywalker,
les dix hommes avais atteins le sommet du mur, ils décendire en suite de l'autre coté.
- Dans quel direction allons nous ? demanda Cody.
- Tous droit, nous finirons bien par trouvé un village
Le groupe, partis en direction de Nord.
- Je les ais trouvé, pensa Maul.
- Seigneur Tyranor, j'ai localisé le Jedi et ses troupe, ils se dirige vers le camps des massacreur .
- Très bien, allez au camps, attendez qu'ils y soit puis ouvrez la porte de la tour et allez à la rencontre de Skywalker.
- Oui mon seigneur .
Après avoir marché deux heurs le groupe arriva au camps des massacreur.
- A couvert, des Zabrak armée, chuchota Anakin a ses hommes.
- Vous croyez que se son des ennemis ? Demanda Cody.
- Je ne sait pas mais soyez prudent, vous et vos hommes faite le tours essayé de neutralisé le plus de Zabrak possible, je m'occupe de se la.
- A vos ordres général.
Anakin sortie de sa cachette et alla la rencontre des Zabrak, qui ne tardèrent pas la remarqué.
- Que faite vous ici, en territoire neutre, la république ne fonctionne pas sur cette planète, dit un Zabrak qui semblais être le chef.
- Je cherche un chantier spatial, dit Anakin en utilisant la force.
Malheureusement, sont plant avais trop bien marché, un des Zabrak remarqua les clones et sonna l’alerte
- Ses un piège cria le chef des Zabrak qui sortie une vibrolame.
Les Clones ouvrir le feu sur les Zabrak et Anakin désarma leur chef sans difficulté.
Au moment ou Anakin alla parlé au chef Zabrak, un rire retentis.
- Hahahahaha, misérable Jedi.
Les clones se mire en position de tire, Anakin essaya de distingué cette personne dans l'épaisse fumé causé par la bataille
Soudait la plus pars des clones tombèrent a terre sauf Cody et deux de ses hommes
- L’étranglement, un de mes pouvoirs préféré
L'étranger activa en suite un sabre laser, Anakin reconnus une lame rouge.
- Un sith !
Anakin dissipa la fumé avec ses pouvoir, et pus enfin voir la personne
- Maul !?
- Je voie que ton maître ta parlé de moi, dans se cas tu doit savoir que je suis le plus fort !
- Le plus fort ses moi ! Cria Anakin avec arrogance
- Ses se que nous verrons
Le Zabrak se mis a courir, et lança son sabre laser en direction des clones, Cody se plaça devant ses deux homme encore en vis, le commandant clone eu le bras gauche tranché par la lame de Dark Maul .
- Haaaaaaaaaaaaa, Cody tomba a genoux a cause de la douleur .
- Commandant ! Crièrent les clones et Anakin
- Sa vas allé, j'ai encore un bras je peut me battre !
- Non commandant, je m'occupe du sith, allé vous mettre a couvert
- Ses un ordre ? Demanda Cody
- Oui
- Dans se cas, les gars aidé moi a me relevé, on se met a couvert!
Anakin courut sur Maul, les deux lame s'entrechoquair,tranchant les roches, les arbres et tous se qui se trouvais sur leur chemins.
Maul avait l'avantage pourtant il reculait, faisant des bon de plusieurs mettre en arrière, Anakin le suivais, les deux combattant arrivèrent a l'entrée de la tours.
Le Zabrak obligea Anakin a entré en sautent derrière lui l’empêchant de faire demis tours, puis la porte se referma, le Zabrak disparu par un passage secret.
- Bien joué Maul, dit Tyranor en regardant le spectacle depuis le sommet de la tour, on vas aidé Skywalker à trouvé son chemin.
Tyranor verrouilla toute les porte du couloir sauf une, Anakin fut obliger de s'y rendre, il entra dans la pièce elle étais remplis d'ordinateurs, le Jedi utilisa un de ses ordinateur pour essayé de localisé le chantier, soudain il tomba sur un dossier qui s’appelait ''Enfant génétique'', il l'ouvrit.
Il découvrit que les Sith avais créé un enfant a partir des midi chlorien, il devais devenir le nouveau seigneur des sith en servant d’hôte au seigneur sith, mais fut découvert par un Jedi, cette enfant avais 10 ans et vivais sur Tatooine .
- L'enfant génétique ? Il faudrait que face une copie de se dossier pour le conseil, pensa Anakin .
Malheureusement il n’eut pas le temps de téléchargé le dossier qu'il fut assommé par un prototype.
Il fut enfermé dans la même cellule qu'Obi-Wan.
- Maître ! Cria Anakin en se réveillant.
- Anakin ? Toi aussi tu a été capturé ?
- Oui, avez vous trouvez le chantier ?
- Je ne croit pas qu'il y et de chantier s’était sûrement un piège pour nous capturé.
- Sa a marché.
La porte de la cellule s'ouvrit.
- Tyranor! Dire les deux Jedi
Imbécile de Jedi, vous en avez mis du temps a découvrir notre piège vous pensiez vraiment que nous vous donnerions les coordonné de nos chantier spatial ?
- Qu'allez vous faire de nous?
Tyranor n’eus pas le temps de répondre.
- Maître! Une explosions a détruit la porte d'entré de la tour!
- Une explosions? Envoyé tous les droides
- Oui Maître
- Mes clones on du appelé du renfort dit Anakin
- Ses maintenant qu'ils arrive? Répondit Obi-Wan
Les clones entrèrent dans la tours et fur attaqué par des centaine de droides de combats .
- Maul, préparez le vaisseau on s’en vas.
- Bien mon seigneur .
Une immense trappe de plus de 1500 mètre s'ouvrit alors devant la tour, un vaisseau en sortie et ouvrit le feu sur les clones.
- On se replis, cria Rex a ses hommes
Les clones retournèrent a leur vaisseau de débarquement, pendant que le croiseur quittais l'atmosphère de la planète.
Quand les clones fur tous rentré le Légendary décolla et suivis le croiseur.
- Feu sur les réacteur du vaisseau !
- Seigneur Tyranor, ils nous tire dessus !
- Passé immédiatement en hyperespace le vaisseau n'est pas terminé il ne doit pas être détruit.
Le croiseur disparut alors dans l’immensité de l'espace.
Le commandant du Légendary regarda le vaisseau disparaître impuissant.