Présentation de ma nouvelle fan-fic

Vous dessinez, écrivez ou faites des vidéos ? Présenter vos créations ici !
Répondre
Dark Asmodeus
Espèce : Sith
Planète natale : Mrlsst
Affiliation : Sith

Présentation de ma nouvelle fan-fic

Message par Dark Asmodeus » 23 mai 2015, 21:05

Ne restent plus qu'un chapitre (qui sera posté bientôt) au secret des sith, je vous présente ma nouvelle histoire.

elle débute a la fin de la guerre des clones et se poursuit pendant la guerre civile.

Le héro s'appel Jor Saltarec, élevé par un jedi, qui sera tué par Vador il deviendra pirate et se jura de retrouvé Vador et le tué.

Voici les idée a développé dans l'histoire:

Jor Saltarec personnage principale

Sanass : ville de naissance de Jor Saltarec

Vaisseaux appartenant a un explorateur (nom a trouver) écrasé sur une planète (nom a trouver) est retrouvé par jor est son équipage

L'explorateur, voyageur ayant vécu sous l'ancienne république, lança une expédition pour exploré la galaxie et parvient a quitté la galaxie, découverte de plusieurs technologie inconnue

Rival de Jor Saltarec : Clone renégat vétéran de la guerre des clones, devenu pirate, a mis au points un sérum de longévité, une dose tous les dix ans (Dériver sans le savoir du sérum découvert par l'explorateur.)

Le Supernova ou L'Altreon , nom du croiseur de Jor

Dark Vador envoyer sur Kalor IV tué Malwik Saltarec (chevalier jedi)

Le Devastator vaisseau de Vador en orbite de Kalor IV

Malwik Saltarec : Père/Maître de Jor

Kohrn : kalorien (espèce ressemblant a des lésard avec des cornes) amis est second de Jor

Xyphos a survécu au crash de l'Eclair Sith, transformé en cyborge

Borounta le hutte, chef d'une organisation criminel mort sur Nar Shadda par Kohrn

Kohrn sauve les esclave de Borounta et une reste avec lui (une humaine)

Juln nom de l'esclave qui reste avec Kohrn

Kuln nom du fils de Kohrn et Juln

kohrn est l'esclave on un enfant (mi-humain mi-kalorien) qui deviendra jedi

mort de la femme de kohrn en donnant naissance a l'enfant

Norax puissant prédateur vivant sur Kalor III

Altreon puissant prédateur vivant sur Kalor V

Pirate ayant perdu son bras droit et couvert de cicatrice

Vador entaille le torse de Jor de l'épaule droite a la hanche gauche

planète Vankis ravagé par l'acide séparatiste (pendant la guerre des clones)

acide capable de réduire une planète prospère et fertile en un désert géant

Anneaux disrupteur arme de grande taille de construction inconnue pouvant détruire des continents voire des planète entière

Kohrn prend une partit de ses hommes est part affronté la 501ème légion de vador
pendant que se dernier affronte Malwik et Jor

Les Kalorien ressemble a des lézard de grande taille (les homme font plus de 2 m, jusqu’à 2,60m) on la peau verte, marron ou grise écailleuse et on deux corne sur la tête (vert l'avant comme les taureau) (apparence de Freezer forme 2), les femme son plus petite (ne dépasse pas les deux mètre) et n’ont pas de corne mais des cheveux. On aussi un pouvoir de régénération très puissant

Système de Kalor, tien son nom de Kalor IV, seul planète vivable, est composé de 9 planètes, Kalor I et II ne son pas habitable (trop près de leur soleil), Kalor III est occupé par le Norax( nom habitable car trop dangereuse), Kalor IV (seul planète habitable, occupé par les Kalorien), Kalor V est occupé par l'Altreon( nom habitable car trop dangereuse), kalor VI et VII( géante gazeuse, nom habitable), Kalor VIII n'a pas d’atmosphère (nom habitable) et Kalor IX trop loin de son soleil (trop froide, nom habitable)

Si vous avez des question je serais fière de vous répondre :D
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.
One Piece, Zoro Roronoa, combat final contre kaku

mat-vador
Espèce : Humain
Planète natale : Corellia
Affiliation : Jedi Noir

Re: Présentation de ma nouvelle fan-fic

Message par mat-vador » 23 mai 2015, 22:29

une question sur la planète de Kalor: c'est dans quelle partie de la galaxie, Bordure Extérieure, Noyau, Bordure Médiane, Régions Inconues?

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste
Planète natale : Koros
Affiliation : Indépendant

Message par Zèd-3 Èt » 23 mai 2015, 22:44

Il est couramment admis que la reproduction inter-espèces est... bah, faute de mots plus adapté, je dirais "une belle connerie". Sinon, bonne chance.
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

Dark Asmodeus
Espèce : Sith
Planète natale : Mrlsst
Affiliation : Sith

Message par Dark Asmodeus » 24 mai 2015, 10:09

Le système Kalor se trouve dans la bordure médiane, ou précisément je ne sait pas encore :?

Si la "reproduction inter-espèce" ne vas pas je changerais (juln deviendra une kalorienne)
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.
One Piece, Zoro Roronoa, combat final contre kaku

Amber-Star
Espèce : Humain
Planète natale : Anaxes
Affiliation : Indépendant

Message par Amber-Star » 26 mai 2015, 13:17

La reproduction entre espèces proches est parfois possible, mais les descendants sont en principe stériles (chêne pédonculé et chêne sessile donnent des hybrides fertiles).
Entre une humaine et un reptilien, cela semble compromis en effet, à moins que des techniques de biotechnologie très poussées ne soient utilisées? Il y a dans l'univers étendu quelques exemples d'individus métissés (mais je ne me souviens plus qui, sur le moment)
Bougez pas ! Les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.

Répondre