Bonjour à tous,
je créé le sujet parce que je suis dj producteur et je cherche des avis, je me suis ainsi dit que tout le monde pouvait, par la suite, poster leurs musiques.
voici donc deux de mes compos (ainsi qu'une création 3D pour mes prochains projets à venir)
n'hésitez pas à donner votre avis (surtout pour l'intro, je suis tout nouveau dans la 3D et ne sait pas ce que ça va donner aux yeux du "public")
Vos créations musicales
- DaakMalek
- Espèce : Humain
- Planète natale : Pzob
- Affiliation : Sith
Vos créations musicales
La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
- goldencommando56
- Espèce : Gungan
- Planète natale : Mimban
- Affiliation : Chasseur de Primes
Re: Vos créations musicales
si toi tu aimes ce que tu fais, alors le public aimera ! moi je ne peux pas trop donner mon avis car je suis un musicien neo classique et classique ^^
Facebook : http://www.facebook.com/filmlegovaf
chaine youtube : https://www.youtube.com/user/societevicandflo
chaine youtube : https://www.youtube.com/user/societevicandflo
- JeremIxamos
- Planète natale : Malachor V
- Affiliation : Jedi
Moi non plus je ne peux pas donner mon avis, mon ordi ne peux plus lire de video
Mais nan je rigole !

Mais nan je rigole !

- Lyokoï
- Espèce : Lorrdien
- Planète natale : Zaloriis
- Affiliation : Indépendant
Pour voir vécu mon adolescence dans la makina je trouve que tu te rapproches pas mal de ce style. Ton deuxième morceau surtout, que j'apprécie. En effet, il bouge plus, il a une mélodie plus fort et plus présente. Certains DJ (pas toi hein, c'est plus général) oublie souvent que sans mélodie la musique devient vite fade (ou alors c'est de la Trance mais là, y'a que les cailloux qui trouve ça intéressant).
Pour ta vidéo 3D, je suis impressionné, c'est plutôt fluide et très propre ! ^^
Pour ta vidéo 3D, je suis impressionné, c'est plutôt fluide et très propre ! ^^
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.
- DaakMalek
- Planète natale : Pzob
- Affiliation : Sith
Meri beaucoup pour vos messages, sachez que je prends note de tout vos commentaire
et sinon, il est vrai que la culture makina a bercé toute mon enfance et pour la musique artkick, j'ai repris la même structure que la musique artwork du groupe art of fighter qui est un mélange entre de la makina et de hardcore
Et ne t'inquiêtes pas, le jour où il n'y aura plus de mélo dans mes compos c'est que je serai devenu David guetta ^^
Et je ne suis pas d'accord, la trance est intéressante dans une certaine mesure, non pas que j'en sois très fan, je prééfère la hardtranse, mais c'est calme et relaxant à mon gout (bon après c'est comme tout, il y a du bon et du mauvais (quoique je plussoie qu'il y ait plus de mauvais)
et sinon, il est vrai que la culture makina a bercé toute mon enfance et pour la musique artkick, j'ai repris la même structure que la musique artwork du groupe art of fighter qui est un mélange entre de la makina et de hardcore
Et ne t'inquiêtes pas, le jour où il n'y aura plus de mélo dans mes compos c'est que je serai devenu David guetta ^^
Et je ne suis pas d'accord, la trance est intéressante dans une certaine mesure, non pas que j'en sois très fan, je prééfère la hardtranse, mais c'est calme et relaxant à mon gout (bon après c'est comme tout, il y a du bon et du mauvais (quoique je plussoie qu'il y ait plus de mauvais)
La paix est un mensonge. Seule la passion existe.
- Lyokoï
- Espèce : Lorrdien
- Planète natale : Zaloriis
- Affiliation : Indépendant
Lol, c'est relaxant quand t'as plus d'oreilles... XD
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.