Nouvelle version du site
- Exar Kun
- Administrateur
- Espèce : Humain
- Planète natale : Koros
- Affiliation : Sith
Nouvelle version du site
Avec la sortie de la nouvelle version de l'HoloNet, voici le traditionnel sondage pour recueillir vos impressions ...
- Night Alchemist
- Planète natale : Corellia
- Affiliation : Indépendant
Re: Nouvelle version du site
Une "maintenance", hein ? En tout cas bien joué, malin celui qui aurait prévu la v.8.
Mas premières impressions ? Les voilà :
1-
2-
Plus sérieusement,j'aime bien la nouvelle façon de rechercher des fiches, c'est plus rapide, plus clair, plus concis.
Bien évidement le forum est une grande surprise, et moi qui ne l'attendais plus !
La partie "focus" sur la page d'accueil est aussi une bonne idée, et les images font plaisir à voir ( quoique l'affiche de la femme soldat va me manquer
).
Pour ce qui est des aspects moins sympas, j'avoue avoir été déstabilisé par la gestion du compte pour les membres vu qu'il fallait d'abord entrer dans le forum pour passer à la cantina. D'une façon plus générale ça fait un peu bizarre de ne pas avoir la barre de membership en tête de la page d'accueil de l'Holonet, et puis le passage du forum au reste du site ne semble pas très ... instinctif, mais bon, ce n'est qu'une question d'habitude je suppose.
Et puis -toujours dans le domaine cosmétique- il y en a qui vont être déçus par le skin unique ( à moins qu'il y en ai d'autres ? ).
A part ceci, je ne vois que du bon dans cette huitième version de l'Holonet; j'en profite aussi pour féliciter et remercier l'ensemble de l'équipe pour le secret de polichinelle et pour le travail accompli jusqu'à présent.
Sur ce, longue vie à l'Holonet et bonne nuit.
1-

2-

Plus sérieusement,j'aime bien la nouvelle façon de rechercher des fiches, c'est plus rapide, plus clair, plus concis.
Bien évidement le forum est une grande surprise, et moi qui ne l'attendais plus !
La partie "focus" sur la page d'accueil est aussi une bonne idée, et les images font plaisir à voir ( quoique l'affiche de la femme soldat va me manquer

Pour ce qui est des aspects moins sympas, j'avoue avoir été déstabilisé par la gestion du compte pour les membres vu qu'il fallait d'abord entrer dans le forum pour passer à la cantina. D'une façon plus générale ça fait un peu bizarre de ne pas avoir la barre de membership en tête de la page d'accueil de l'Holonet, et puis le passage du forum au reste du site ne semble pas très ... instinctif, mais bon, ce n'est qu'une question d'habitude je suppose.
Et puis -toujours dans le domaine cosmétique- il y en a qui vont être déçus par le skin unique ( à moins qu'il y en ai d'autres ? ).
A part ceci, je ne vois que du bon dans cette huitième version de l'Holonet; j'en profite aussi pour féliciter et remercier l'ensemble de l'équipe pour le secret de polichinelle et pour le travail accompli jusqu'à présent.
Sur ce, longue vie à l'Holonet et bonne nuit.
-
- Espèce : Cathar
- Planète natale : Cathar
- Affiliation : Jedi
dommage, c'est qu'on ne puisse répondre au sondage !!!
de fomulaire, on me parle. et je ne vois en aucun cas un formulaire quand je répond au sondage
de fomulaire, on me parle. et je ne vois en aucun cas un formulaire quand je répond au sondage
Que la Force soit avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Dark Jies
- Planète natale : Bespin
Eh bien tout simplement bravo ! Une chronologie, un forum, des fiches sur les films et une version smartphone
Tout ce qui manquait !
Félicitations
Tout ce qui manquait !
Félicitations

Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.
Twitter : @DarkJies
Elle s'appelait Carrie...
- Dark Jies
- Planète natale : Bespin
Eh bien tout simplement bravo.
Un nouveau Minichat, un forum, une version smartphone et surtout des fiches sur les épisodes !
Encore une fois félicitations
Un nouveau Minichat, un forum, une version smartphone et surtout des fiches sur les épisodes !
Encore une fois félicitations

Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.
- holoplop
- Espèce : Wookie
- Planète natale : Alderaan
- Affiliation : Mercenaire
tout simplement génial cette nouvelle version
mais je n'arrive pas à envoyer mon vote au sondage,c'est normal? 

-
- Planète natale : Taris
Le sondage ne marche pas
Sinon j'aime beaucoup cette nouvelle version, en esperant qu'holonet continue comme sa, perso je ne connais pas de meilleur site français et même si on devait comparer a ce que les anglais font, je trouve le travail d'holonet bien meilleur

Sinon j'aime beaucoup cette nouvelle version, en esperant qu'holonet continue comme sa, perso je ne connais pas de meilleur site français et même si on devait comparer a ce que les anglais font, je trouve le travail d'holonet bien meilleur

esto perpetua
J'ai voté la réponse 1. Il y a une nette amélioration dans le menu et le reste du contenu de Star Wars Holonet.
J'ai voté : Un énorme progrès depuis la version précédente ! Il y a un superbe design pour le menu puis tout le contenu du site.
- Sev
- Planète natale : Manaan
- Affiliation : Mandalorien
J'aime beaucoup la façon dont est construite la nouvelle version!
J'ai adoré l'idée d'y intégrer une boutique, c'est un moyen pour nous de participer au financement de l’hébergement tout en achetant nos bouquin!
J'imagine que vous recevrez plus d'argent par ce moyen que par un système de don qui ne nous donne pas la satisfaction matériel de notre dépense.
(Je souhaite tout de même voir cette boutique évoluer avec d'autre articles en vente comme des statuette, des T-chirt etc...)
Enfin pour l’application smartphone....superbe idée mais je la cherche toujours sur l'applestore, sans succès pour le moment, mais ou est-elle^^)
Conclusion: superbe nouvelle aujourd'hui que de voir un tel changement dans mon encyclopédie préféré, et surtout une telle réussite dans ce chagement!!
Bravo a toute l'équipe, aux testeurs, aux concepteurs et bien sûr au grand grourou!! Bravo à tous superbe travail!!!!
J'ai adoré l'idée d'y intégrer une boutique, c'est un moyen pour nous de participer au financement de l’hébergement tout en achetant nos bouquin!
J'imagine que vous recevrez plus d'argent par ce moyen que par un système de don qui ne nous donne pas la satisfaction matériel de notre dépense.
(Je souhaite tout de même voir cette boutique évoluer avec d'autre articles en vente comme des statuette, des T-chirt etc...)
Enfin pour l’application smartphone....superbe idée mais je la cherche toujours sur l'applestore, sans succès pour le moment, mais ou est-elle^^)
Conclusion: superbe nouvelle aujourd'hui que de voir un tel changement dans mon encyclopédie préféré, et surtout une telle réussite dans ce chagement!!
Bravo a toute l'équipe, aux testeurs, aux concepteurs et bien sûr au grand grourou!! Bravo à tous superbe travail!!!!
- yodada
- Espèce : Hrakien
- Planète natale : Corulag
- Affiliation : Empire Galactique
Tout à fait d'accord avec lui. Personnellement j'aimais bien le fait que l'on puisse personnalisé la page d’accueil. Pour l'instant je dirais que ce qui manquait à la version 7 est dans la version 8 mais certain avantages de la version 7 sont absent je trouve.Night Alchemist a écrit :Une "maintenance", hein ? En tout cas bien joué, malin celui qui aurait prévu la v.8.
1-![]()
2-![]()
La partie "focus" sur la page d'accueil est aussi une bonne idée, et les images font plaisir à voir ( quoique l'affiche de la femme soldat va me manquer).
Je pourrais en dire plus une fois que je connaitrais mieux cette nouvelle version mais je dirais que pour l'instant il y a du changement mais les deux versions se valent. Donc pour l'instant je ne vote pas.
Do. Or do not.
There is no try.
There is no try.
- wedgeantilles
- Planète natale : Corbos
Très bien cette nouvelle version 
Personnellement, je ne suis pas super fan de la disposition en mode "blog", mais c'est dans le sens du temps
J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé le moyen de changer la mise en page (j'aime pas l'empire
)
Après on va dire que l'histoire du forum est un très vieux projet d'Exar qui a enfin abouti.
Félicitation et bon courage pour la suite à tout le staff

Personnellement, je ne suis pas super fan de la disposition en mode "blog", mais c'est dans le sens du temps

J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé le moyen de changer la mise en page (j'aime pas l'empire

Après on va dire que l'histoire du forum est un très vieux projet d'Exar qui a enfin abouti.
Félicitation et bon courage pour la suite à tout le staff
- Mand'alor
- Localisation : Sur Mandalore en train de servir son peuple ou dans le secteur Hutt pour s'amuser !
C'est du gros boulot ce que vous avez fait, mais il m'a fallu une soirée pour m'habituer aux changements et j'en ai eu des problèmes ! Je n'arrivai pas à mettre d'avatar, lorsque je parlais sur la chatbox, aucun message n'apparaissaient et je ne pouvais pas voter dans ce sondage. Ça fait beaucoup !
En revanche, ce que j'ai voté aujourd'hui n'aurait pas été le vote que j'aurais fait hier. J'ai mis que la version du site est mieux que la précédente alors qu'hier j'aurais bien mit qu'elle était moins bonne. Cela doit être le temps d'adaptation.
Les changements sont énorme, un nouveau design et une nouvelle organisation sur le site, un forum, une chatbox qui n'a pas besoin de rafraîchissement, ... Bref que de bons changements ! Moi qui attendait juste un nouveau skin, j'ai (et les autres membres) ont été servi avec quelque chose d'énorme. Lorsque l'on demande des pâtes on ne s'attend pas à obtenir une dinde de Noël.
En revanche, ce que j'ai voté aujourd'hui n'aurait pas été le vote que j'aurais fait hier. J'ai mis que la version du site est mieux que la précédente alors qu'hier j'aurais bien mit qu'elle était moins bonne. Cela doit être le temps d'adaptation.
Les changements sont énorme, un nouveau design et une nouvelle organisation sur le site, un forum, une chatbox qui n'a pas besoin de rafraîchissement, ... Bref que de bons changements ! Moi qui attendait juste un nouveau skin, j'ai (et les autres membres) ont été servi avec quelque chose d'énorme. Lorsque l'on demande des pâtes on ne s'attend pas à obtenir une dinde de Noël.
"Boba Fett empoche toujours sa prime."
Connor Freeman.
Connor Freeman.
Désolé pour mes messages en doublon mais à cause du bug rien ne s'affichait.
- Dark Sekot
- Administrateur
- Espèce : Chiss
- Planète natale : Crustai
- Affiliation : Ascendance Chiss
Ce n'est pas une application au sens propre du terme, simplement une version plus "light" adaptée aux appareils fonctionnant sous Android lors de la navigation sur le Net.Sev a écrit : Enfin pour l’application smartphone....superbe idée mais je la cherche toujours sur l'applestore, sans succès pour le moment, mais ou est-elle^^)
Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? - Mark Spitz
-
- Planète natale : Corbos
Super version que nous avons là ! Je la trouve bien mieux que la précédente, mais le changement n'était pas indispensable à mon goût, l'ancienne était bien aussi, mais bon, tant qu'il y a du progrès
Surtout l'aspect forum qui a enfin été développé, ça j'admire ! Et le moteur de recherche est plus performant aussi
Y en a qui gèrent en informatique ici 

Surtout l'aspect forum qui a enfin été développé, ça j'admire ! Et le moteur de recherche est plus performant aussi

- DarkDedalus
- Espèce : Zeltron
- Planète natale : Dromund Kaas
Sympa cette nouvelle version, mais il va certainement y avoir un temps d'adaptation avant de maitriser complètement cette nouvelle mouture. Par contre, si je me connecte avec mon portable, je n'arrive pas à rejoindre la version classique.
- Exar Kun
- Administrateur
Concernant le vote qui fonctionne "mal", je crois que je viens de trouver un début de "solution" : sur la page 1, impossible de voter (je n'y arrivais pas non plus) et de plus la zone avec les options dépassait sur les côtés. En revanche depuis la page 2 j'ai réussi à voter, et la zone de sondage est nickel niveau présentation... étrange ... j'ai pourtant mis à jour le forum et le thème...
- enzo09908
- Planète natale : Corulag
- Affiliation : Pirate de l'espace
plutôt bien les fiches sont mieux présentées
cool
cool

envoyé de mon ordinateur
- Dark Mandalorien
- Espèce : Arkanien
- Localisation : A la chasse au Sith ( il parait que c'est délicieux)
Pas de problème pour voter, je choisis sans hésiter la première réponse et le sondage apparait (ouf..).
La nouvelle version est un énorme pas en avant. On a l'impression de gagner vraiment en modernité et en capacité, et les fiches sont beaucoup plus accessibles. Par contre, n'étant absolument pas un habitué des forum, il va falloir que je m'y mette un peu plus
.
La nouvelle version est un énorme pas en avant. On a l'impression de gagner vraiment en modernité et en capacité, et les fiches sont beaucoup plus accessibles. Par contre, n'étant absolument pas un habitué des forum, il va falloir que je m'y mette un peu plus

Il faut arrêter les Sith, ou nous serons éradiqués ou réduit en esclavage.
Mandalore le Sauveur.
Mandalore le Sauveur.
- Exar Kun
- Administrateur
Effectivement on dirait que ça fonctionne mieux, mais c'est un peu étrange quand même 
Pour l'instant le ressenti est plutôt positif : 20 votes pour la 1ère réponse, 14 pour la 2ème... deux personnes ont néanmoins un ressenti négatif, n'hésitez pas à nous exprimer vos critiques, c'est comme cela qu'on avance tous ensemble

Pour l'instant le ressenti est plutôt positif : 20 votes pour la 1ère réponse, 14 pour la 2ème... deux personnes ont néanmoins un ressenti négatif, n'hésitez pas à nous exprimer vos critiques, c'est comme cela qu'on avance tous ensemble

- chocky666
- Espèce : Trandoshan
- Planète natale : Karfeddion
- Affiliation : Chasseur de Primes
Moi j'ai mis du temps a mis habituer mais au final je préfère la v8
Mes aras karis iv chaosas ir wonosa !!!
- DamKre
- Administrateur
- Planète natale : Coruscant
C'est souvent le cas...chocky666 a écrit :Moi j'ai mis du temps a mis habituer mais au final je préfère la v8
DamKre
| Administrateur HoloNet | Me contacter | Site personnel |
Si vous avez du temps à perdre, cliquez sur ce lien...
| Administrateur HoloNet | Me contacter | Site personnel |
Si vous avez du temps à perdre, cliquez sur ce lien...
- jaden kor
- Espèce : Miraluka
- Planète natale : Dxun
- Affiliation : Alliance Rebelle
C'est bien.
Dommage qu'on ne puisse s'inscrire que sur le forum et non pas sur le site en lui-même.
Dommage qu'on ne puisse s'inscrire que sur le forum et non pas sur le site en lui-même.
"Que voit un Jedi ? Seulement ce que je lui permet de voir."
Kreia SW:KotOR2:TSL
https://www.youtube.com/watch?v=U9VRAJdEv4w
Kreia SW:KotOR2:TSL
https://www.youtube.com/watch?v=U9VRAJdEv4w
- Amiral Organa
- Espèce : Miraluka
- Planète natale : Tyed Kant
- Affiliation : République Galactique
Bonsoir,
J'ai voté pour la 2ième réponse, parce que il n'y a plus les smileys
bon je sais là je suis !&'5à-/*( mais quand même Exar faut avouer que Holochiss était bien et que moi qui ne connait pas leur écriture clavier je perds 2 heures à chaque fois pour trouver le bon. Sinon un peu de temps pour la prise en main, la v8 c'est comme si je passais d'un Star Destroyer à un Super Star Destroyer ça ne se manoeuvre pas pareil
Très bien dans l'ensemble, super illustrations (d'ailleur j'aimerais bien savoir d'où certaines viennent) !
Félicitations à tous ceux qui ont travaillé dessus !
May the Force be with you !
J'ai voté pour la 2ième réponse, parce que il n'y a plus les smileys

Félicitations à tous ceux qui ont travaillé dessus !
May the Force be with you !
Commandant de la IIIième Flotte de la République,QG de la Flotte,Service Central de la GAR,Coruscant
- JeremIxamos
- Planète natale : Malachor V
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une révolution
L'ancienne version était déjà bien en forme
Après je ne peut nier que cette version dépasse mes esperances
Et puis l'atlas 3D est carrément génial
L'ancienne version était déjà bien en forme
Après je ne peut nier que cette version dépasse mes esperances
Et puis l'atlas 3D est carrément génial

- DarkDedalus
- Espèce : Zeltron
- Planète natale : Dromund Kaas
Nooon, ne me huez pas, ne me banissez pas, nooon, pas le fouet laser.
Je fait parti de ceux qui ont voter moins bien que l'ancienne versin tout simplement car quand je me connecte avec mon portable (ce qui m'arrive régulièrement ), je n'ai pas accès au minichat.
A part ca, c'est du tout bon, et ce forum, quel superbe idée.
Je fait parti de ceux qui ont voter moins bien que l'ancienne versin tout simplement car quand je me connecte avec mon portable (ce qui m'arrive régulièrement ), je n'ai pas accès au minichat.
A part ca, c'est du tout bon, et ce forum, quel superbe idée.
- jedimaster
- Planète natale : Taris
JE N'AIME PAS LE MENU SI VOUS METTIER L'ANCIEN MENU JE SERAIS CONTENT
AVANT JE VENAIS TOUT LE TEMPS SUR HOLONET SOUS UN AUTRE PSEUDO
SVP REMETER L'ANCIEN MENU MAIS LES 54 AMIS INSCRIT SUR STAR HOLONET
NE VIENNENT PLUS SI VOUS REMETER L'ANCIEÑ MENU JE DIT A MES AMIS DE REVENIR
SUR SE SITE
AVANT JE VENAIS TOUT LE TEMPS SUR HOLONET SOUS UN AUTRE PSEUDO
SVP REMETER L'ANCIEN MENU MAIS LES 54 AMIS INSCRIT SUR STAR HOLONET
NE VIENNENT PLUS SI VOUS REMETER L'ANCIEÑ MENU JE DIT A MES AMIS DE REVENIR
SUR SE SITE
Le jedi le plus puissant
- Luuke
- Espèce : Feeorin
- Planète natale : N'zoth
Jedimaster, dans un premier temps je te demanderais de faire attention à ton expression écrite, qui est vraiment au ras des pâquerettes.
Dans un second temps, l'équipe ne tiendra pas compte de la teneur de ton message pour la simple raison que c'est ni plus ni moins un chantage ridicule.
Je te demanderais de faire attention à l'avenir, sans quoi je prendrais les mesures qui s'avèrent nécessaires.
Dans un second temps, l'équipe ne tiendra pas compte de la teneur de ton message pour la simple raison que c'est ni plus ni moins un chantage ridicule.
Je te demanderais de faire attention à l'avenir, sans quoi je prendrais les mesures qui s'avèrent nécessaires.
Twitter: @F_Luuke