Mais place aux photos messieurs dames :

Voila c'était juste un aperçu car je referais les photos pour plus de détails.
HahaKir Kanos a écrit :une petite armée de l'Empire (décidément on en sort pas).
Il me semble qu'elle a beaucoup plus de valeur si elle est encore dans son blister. En gros : tu veux toucher, tu payes.... ( et la figurine perd de la valeur ).Thypot a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de la garder enfermée, même pour la collection.
Je vais aller voir ta collectionRaventorn a écrit :Impressionnant cette collection! Il n'y a qu'en Comics où je peux rivaliser ^^
Et en livres peut etre que je te rattraperai un jour si tu te calmes![]()
Je ferai surement une MAJ de ma collection aussi, ça m'a donné envie de voir tant de Star Wars!
Et chapeau pour le côté musique! Je suis un vrai fan de l'oeuvre de John Williams!
Je l'attends ton chasseur de primes, je suis curieux de voir comment il va passer les systèmes de défense impériaux éprouvés par des années d'expériencesShaara a écrit :J'ai envoyé un chasseur de primes récupérer tout ça. Donc si tu t’aperçois que tu n'as plus rien, ne t'inquiète pas, c'est moi![]()
Toutes blagues mises à part, c'est une très belle collection (c'est dommage qu'il n'y a pas le smiley qui bave)
Je l'ai feuilleté mais pas encore vraiment lu, faut dire que le livre est assez lourd et volumineux mais franchement magnifique!yocana a écrit :Pour avoir l'album culte, je peux te confirmer ton excellent achat.
Tu m'en diras des nouvelles
J'y croyais pas non plus, mais je tombe sur un type qui vendait des Bds SW (que j'avais déjà pour le coup) et l'Encyclopédie Absolue édité chez Nathan. Je commence à lui demandé le prix de l'Encyclopédie Absolue et là il me dt qu'il a un autre livre plus "collector" dans sa voiture et qu'il voulait pas le mettre à la vu de tous. Donc je lui dit que je veux bien voir ce que c'est. Je m'attendais à ce qu'il me sorte le livre culte édité chez Nathan, mais non il me sort l'Album Culte et me dit son prix! Je lui répond venduBlade a écrit :L'Album Culte dans une brocante ?!![]()
Mais c'est de la folie !
Mais c'est rien du tout ! La chanceKir Kanos a écrit :Pour le livre des Sith, l'Encyclopédie absolue et l'Album culte, j'en ai eut pour 60€
Merci.Dakin Quelia a écrit :Je suis jaloux. Y a de tout et de très bonnes choses. J'aime assez tout ce qui est livres et romans. :$
Et merci. J'ai du commencé vers l'age de 7 ans, mais je suis pas régulier dans ma collection, j'achète de temps en temps mais surtout lors de brocantes.Mars a écrit :Oh le beau Falcon! Très belle collection en tout cas, tu as commencé quand? ^^