Ou se procurer KOTOR ?

Pour rassembler les joueurs du groupe HoloNet sur Steam (et ailleurs), en parler, et organiser des parties ou tout autre sujet en rapport avec le jeu collectif...
Répondre
Dark Asmodeus
Espèce : Sith
Planète natale : Mrlsst
Affiliation : Sith

Ou se procurer KOTOR ?

Message par Dark Asmodeus » 21 janvier 2016, 12:15

Bonjour a tous,

N'ayant pas eu la chance de pouvoir acheter KOTOR I et II a leur sortie :cry: je voulais savoir ou me les procurer, et si il pouvais fonctionné sur un PC portable packard bell EasyNote TE.
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.
One Piece, Zoro Roronoa, combat final contre kaku

Quinlan Vos
Espèce : Humain
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Re: Ou se procurer KOTOR ?

Message par Quinlan Vos » 21 janvier 2016, 12:59

Alors je ne connais pas les spécifications de ton PC portable, mais étant donné que ces deux jeux ont plus de 10 ans, ça devrait passer sans trop de difficultés sur n'importe quelle machine plus jeune...

Quand à ou se les trouver, je pense que le titre de la section en question est en soit une bonne indication : sur Steam...
"Si la Force le veut..."
Quinlan Vos

Night Alchemist
Espèce : Humain
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Night Alchemist » 21 janvier 2016, 14:01

Oui, comme Quinlan, je te recommande de regarder sur Steam, ou à la limite sur Good Old Games (aka GOG), dans les deux cas pour des versions numériques.

Quant à savoir s'il marchera ... A priori j'ai envie de dire oui, vu l'âge des jeux. Ensuite, si tu veux être sûr, faudrait préciser les détails plus techniques de ton PC, plutôt que sa marque.

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Shaara » 21 janvier 2016, 15:03

Normalement, ton pc devrait les lire sans problème, même si (à ma grande surprise) tu as tout juste ce qu'il faut pour y jouer ;)
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Dark Asmodeus

Message par Dark Asmodeus » 21 janvier 2016, 15:12

Merci, j'irais jeté un oeil sur Steam et Good Old Games.

Pour se qui est du PC, il a un processeur Intel Celeron CPU B 820 de 1,70 GHz, 4 Go de mémoire Ram, et une carte graphique Intel HD Graphics.

J'arrive a faire tourné trois jeux de plus de dix ans : Arx Fatalis de 2002, Giant Citizen Kabuto de 2001 et Tropico de 2001.
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Shaara » 21 janvier 2016, 20:28

Dark Zyrok a écrit :Pour se qui est du PC, il a un processeur Intel Celeron CPU B 820 de 1,70 GHz, 4 Go de mémoire Ram, et une carte graphique Intel HD Graphics.
Je viens de revérifier sur un autre site avec tes caractéristiques et celles du jeu sont moins gourmandes que celles annoncées sur steam (qui étaient trop élevées pour ton pc). Du coup peut-être que si tu le prends via steam/GOG le jeu est plus gourmand que si tu le prend en version boîte parce qu'ils ont fait des modifs pour que tous les OS puissent le lire, corriger des bugs, ... :/

Après si tu as windows 7, je peux te confirmer qu'ils fonctionnent dessus et au pire, il y a des patch pour le faire fonctionner dessus (le 1.03 pour KOTOR 1).
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Dark Asmodeus

Message par Dark Asmodeus » 24 janvier 2016, 12:15

j'ai pris le jeu sur Steam, je peut y joué, malheureusement je doit désactivé les cinématique si non il fonctionne pas :( :evil:

Répondre