Les Spin-Off

Darth_Malgus
Espèce : Humain
Planète natale : Dromund Kaas
Affiliation : Sith
Localisation : Sur un champ de bataille, en train de découper des têtes (la routine quoi ^^)

Re: Les Spin-Off

Message par Darth_Malgus » 23 novembre 2013, 11:01

C'est le moment où j'ai envie de dire : "C'était mieux avant"

^^
Sith'ari n'aura pas de limites.
Sith'ari mènera les Sith et les détruira.
Sith'ari relèvera les Sith de la mort
et les rendra plus fort qu'avant.

yocana
Espèce : Zabrak
Planète natale : Taris
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par yocana » 23 novembre 2013, 17:31

Rien n'empêche un spin-off sur Boba !
Toutes les periodes ne sont pas bouclés sur lui, et celui ci n'est pas obligé de relater son enfance ou son adolescence.

Night Alchemist
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Night Alchemist » 23 novembre 2013, 19:04

yocana a écrit :Rien n'empêche un spin-off sur Boba !
Pour Disney, rien n'empêche ... rien du tout ! ^^ En gros, s'ils veulent faire un film entier sur qui que ce soit, ils le feront, et ce n'est pas des considérations du type "Ah cool, ce perso-là possède encore des zones d'ombres, on pourrait creuser cette affaire ..." qui leur feront changer d'avis.

yocana
Espèce : Zabrak
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par yocana » 23 novembre 2013, 23:14

Non c'est clair mais je parlais plus en cas de respect de l' UE.
Après on parlent peut être pour rien, rien n' a été confirmé.

Re-Van
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dantooine
Affiliation : République Galactique

Re: Walt Disney : 2 à 3 Star Wars par an ?ire

Message par Re-Van » 07 mai 2014, 21:47

J'allais faire un topic pour la news que je viens de trouver mais celui la est tout indiqué :mrgreen:
Bob Iger : "Il y aura au moins 3 films spin-off Star Wars !"

PAR ALEXLECOQ 2 NEWS11:27
SUIVEZ-NOUS !

PARTAGER CET ARTICLE

Disney commence véritablement à jouer ses cartes autour de sa nouvelle licence, Star Wars, et après avoir révéler les premiers acteurs du casting de l'épisode VII, le CEO de Disney vient d'exprimer sur les spin-offs à sortir !

Alors que la production de la nouvelle trilogie Star Wars est plus que lancée avec un début de tournage prévu pour la semaine prochaine, Bob Iger s'est entretenu avec le site américain Variety sur les films spin-off en cours de développement.

Si l'on sait déjà que deux films sont déjà en cours d'écriture par Lawrence Kasdan et Simon Kinberg et pourraient se focaliser sur les personnages de Boba Fett et de Han Solo, l'homme qui se prenait en photo avec Chewbacca a annoncé qu'il y aurait "au moins 3 films spin-offs pour Star Wars".

Clairement, Disney compte sortir plus de 3 films spin-offs et a sans doute dans l'idée d'accélérer la production de ces films qui devraient sortir entre les épisodes canons. Il est d'ailleurs prévu que le premier spin-off arrive dans les salles obscures dès 2016, entre les épisodes VII et VIII.

De plus, Alan Horn affirmait il y a quelques temps que les prochains films de la licence devraient atterrir au mois mythique de mai (à part Star Wars VII qui sortira en décembre 2015), comme tous les précédents épisodes, ce qui signifie qu'il faut d'ores et déjà se préparer mentalement pour un mois de mai 2016 complètement fou avec un spin-off Star Wars, Captain America 3 mais aussi Batman VS Superman !

http://www.syfantasy.fr/18621-Bob_iger_ ... _Star_Wars

Farguus Fett
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Re: Walt Disney : 2 à 3 Star Wars par an ?

Message par Farguus Fett » 07 mai 2014, 22:28

D'après les news que j'ai pu lire, le calendrier serait :

2015 : Ep VII
2016 : Spin-Off SW
2017 : Ep VIII
2018 : Spin-Off SW
2019 : Ep IX
2020 : Spin-Off

Bon ça reste des rumeurs, donc faut attendre confirmation.

Perso, ça me semble beaucoup :shock:
"La décision d'un homme compte. Les choix, liés à un réseau de milliards d'autres choix, constituent tout ce que l'existence est" Gotab

Night Alchemist
Planète natale : Corellia

Message par Night Alchemist » 07 mai 2014, 23:34

Farguus Fett a écrit :D'après les news que j'ai pu lire, le calendrier serait :

2015 : Ep VII
2016 : Spin-Off SW
2017 : Ep VIII
2018 : Spin-Off SW
2019 : Ep IX
2020 : Spin-Off

Bon ça reste des rumeurs, donc faut attendre confirmation.

Perso, ça me semble beaucoup :shock:
Euuh, jveux pas paraître méchant, mais le calendrier théorique est connu depuis 2012 ...

Farguus Fett

Message par Farguus Fett » 08 mai 2014, 08:05

Night Alchemist a écrit : le calendrier théorique est connu depuis 2012 ...
La formulation de cet article
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... ation.html

me fait penser que le calendrier de 2012 pourrait être enrichi plus que modifié au niveau des dates connues. On sait pas si le troisième Spin-off sortira en 2020 mais il y en aura probablement plusieurs autres après (il me semble peu probable qu'ils sortent plus d'un film SW par an, mais on sait jamais :) ).
"La décision d'un homme compte. Les choix, liés à un réseau de milliards d'autres choix, constituent tout ce que l'existence est" Gotab

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Message par Luuke » 03 juin 2014, 14:08

Nous avons les noms pour le réalisateur et le scénariste du premier Spin-Off : Gareth Edwards et Gary Whitta.

Personnellement, je suis plutôt favorable à ses deux là. Qu'en pensez-vous ?
Twitter: @F_Luuke

Rancor Malade
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Contrebandier

Message par Rancor Malade » 04 juin 2014, 10:58

Pour Gareth Edwards, j'ai pu jauger ses compétences au travers du récent Godzilla et de Monsters, et pour Gary Whitta j'ai vu le Livre d'Eli, et j'ai eu des échos de After Earth de la part d'un ami partageant les mêmes goûts que moi. (A part pour le Godzilla de Roland Emmerich, mais ceci est une autre histoire...)

Gareth Edwards est un bon réalisateur. J'ai bien aimé Monsters, où il s'est chargé de tout (script, mise en scène scénar, etc.) bien qu'aucune scène ne m'ait vraiment marqué. Il s'agit plus d'un film sur la relation entre les deux protagonistes principaux que de science-fiction, mais c'est très intense et l'ambiance est très bien rendue, donc ça il sait faire. Dans Godzilla c'est un peu pareil, il ne prend pas énormément de risques, bien que des scènes comme celle du métro où celle du saut en chute libre en dessus de San Francisco soit vraiment bluffantes. Sinon le rythme je l'ai trouvé mieux maîtrisé, on ne s'ennuie qu'au début le temps que l'intrigue se mette en place. En même temps, et c'est valable pour tous les films, on dépense énormément pour les effets spéciaux et ces derniers ne font généralement pas des scènes hyper longues, alors il faut bien meubler pour atteindre 1h45 - 2h. Deux choses à regretter, mais je ne sais pas si le réal est à l'origine:
1) A part à la fin, il n'y a finalement que peu de combats entre les montres ou les militaires américains (qui se baladent partout avec leur fusil comme s'il pouvait leur servir à qqch contre un monstre de 100 mètres de haut) et c'est dommage. Par exemple, lors de la première attaque de Godzilla sur une île tropicale, tout se met en place hyper bien, et au sommet de la tension, pile au moment où les monstres vont commencer à se battre, pouf! On switch sur la femme du héros et son fils à la maison. Sérieux! C'est comme faire venir Jean-Claude Van Damme pour mettre fin à une scène d'action.
2) Les méchants monstres bouffent des ogives nucléaires. Comme ça, avec le métal autour et tout. Ils les avalent, les gobent... Tout est dit.
Voilà, peut-être que c'était imposé par le scénario, je sais pas... Sinon, au vu des capacités de ce réal et des moyens mis à disposition par Disney/Lucasfilm, je ne doute pas que le résultat sera au pire un divertissement acceptable, au mieux un vrai bon film de SF avec des scènes à couper le souffle. De là à dire que ce sera un chef d'œuvre, il y a un pas que je ne franchirai pas, mais qui sait, laissons-nous surprendre.

Difficile de parler de Gary Whitta. Je n'ai pas vu After Earth, et on m'a dit beaucoup de mal de ce film et plus particulièrement de ces acteurs. N'étant pas un grand fan des films de M. Night Shyamalan (à part Incassable qui est cool) il est donc possible que Gary Whitta n'y soit pour rien. En revanche, le Livre d'Eli était une bonne surprise. Là aussi seul regret, les combats sont très courts, mais qu'est-ce qu'ils sont bien! Et le centre du film n'est pas là, le message est tout autre et pour ma part je l'ai trouvé classe. Le twist final, je ne l'ai pas du tout vu venir!
le héros est en réalité... aveugle!
Donc Gary Whitta est capable de très bon coups de théâtres, et c'est une qualité indéniable!

Pour résumé je suis enthousiaste pour ces deux personnes et me réjouis de voir ce qu'elle donneront sur un Star Wars!
«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon

Luuke

Message par Luuke » 04 juin 2014, 11:04

Pour ta remarque sur Godzilla, je dirais juste que le lore derrière le Godzilla japonais est 100 fois plus WTF que ça ^^. Godzilla japonnais est une source d'énergie à lui tout seul et contient en lui une partie de l'univers (quand je disais WTF, je rigole pas). Alors je pense que cette nouvelle version est plutôt soft ^^.

Gary Whitta, ne l'oublions pas, est aussi scénariste de jeu vidéo et à écrit le quatrième épisode du jeu The Walking Dead.

Quand à After Earth, je pense que le problème vient surtout des acteurs et du reste de la production.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 04 juin 2014, 13:03

Luuke a écrit :Godzilla japonnais est une source d'énergie à lui tout seul et contient en lui une partie de l'univers
Je dirais même plus, what the fu**king hell!!! Ok ben je savais que le premier Godzilla américain de Roland Emmerich avait beaucoup déplu aux japonais, je comprends encore mieux pourquoi. On voit clairement que les scénaristes, et probablement Gareth Edwards, ont voulu se rapprocher de la mythologie originale du monstre
par exemple on ne sait pas vraiment d'où il vient, il a toujours été là et aide les humains sans qu'on sache pourquoi, il crache une sorte de feu bleu... et est finalement immortel. Ce qui se rapproche de cette sorte de "divination" qu'en font les dizaines de films Godzilla des japonais.
ce qui est bon signe, on peut sans craintes s'attendre à ce que "son" Star Wars sera fidèle à ce qui a déjà été fait.
Luuke a écrit :Gary Whitta, ne l'oublions pas, est aussi scénariste de jeu vidéo et à écrit le quatrième épisode du jeu The Walking Dead.
Ok, je connais le comics de Kirkman mais pas joué au jeu. C'est du bon? Fidèle à la série? Pour savoir éventuellement quel sera son approche pour Star Wars...
Luuke a écrit :Quand à After Earth, je pense que le problème vient surtout des acteurs et du reste de la production.
Ça ne me surprendrait pas non plus, bien que j'ai le plus grand respect pour Will Smith que je trouve plutôt bon, en règle générale.

Luuke

Message par Luuke » 04 juin 2014, 14:29

Rancor Malade a écrit :
Luuke a écrit :Gary Whitta, ne l'oublions pas, est aussi scénariste de jeu vidéo et à écrit le quatrième épisode du jeu The Walking Dead.
Ok, je connais le comics de Kirkman mais pas joué au jeu. C'est du bon? Fidèle à la série? Pour savoir éventuellement quel sera son approche pour Star Wars...
Cela se déroule dans l'univers des comics. C'est très fidèle aux thèmes (c'est une histoire inédite, bien que l'on croise Hershel et Glen dans le premier épisode) et le jeu (qui se compose de cinq épisodes) à été récompensés plusieurs fois pour son écriture. Les relations entre personnages sont au centre du jeu.

Quand à l'épisode 4, que Whitta a écrit, je ne serais pas te dire s'il est moins bon ou meilleur que l'ensemble, mais il ne m'a pas fait l'effet de sortir du lot comme un mauvais épisode. Il y a un peu plus d'action que dans les épisodes précédents, mais c'est parce qu'on approche du climax de l'épisode V (où c'est vraiment le bordel) et c'est une évolution logique. Et plusieurs élèments de l'épisode m'ont beaucoup plus (la communauté de survivants extrémistes, l'adolescente individualiste, la culpabilité d'un des personnages, etc.).

Farguus Fett

Message par Farguus Fett » 04 juin 2014, 18:55

http://starwars.com/news/josh-trank-to- ... -film.html

Communiqué sur le site officiel SW pour annoncer que Josh Trank réaliserait un autre Spin-Off.

Apparemment, il est surtout connu pour le film de super héros Chronicle et il réalisera la future version des 4 fantastiques.

Re-Van

Message par Re-Van » 05 juin 2014, 15:25

Ces spin-offs... ce n'étaient donc pas une joke ..... :lol: :| :cry:

Luuke

Message par Luuke » 05 juin 2014, 16:30

Nous avons fait la news hier soir ;) .

Je ne sais pas quoi trop penser de ce Josh Trank, mais on m'a dit du bien de son premier film, Chronicle.

jaina solo
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Message par jaina solo » 05 juin 2014, 18:35

C'est vrais que c'est un bon film, si tu à l'occasion de le voir n'hésite pas.
Le problème qui reste pour moi, comment ce film va massacrer L'UE sur une échelle de 1à10 ?
Le sabre jedi...

Re-Van

Message par Re-Van » 05 juin 2014, 19:18

jaina solo a écrit :C'est vrais que c'est un bon film, si tu à l'occasion de le voir n'hésite pas.
Le problème qui reste pour moi, comment ce film va massacrer L'UE sur une échelle de 1à10 ?
Je réponds "Oberryn Martell" (comprendront ceux qui suivent Game Of Thrones :mrgreen: )

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 05 juin 2014, 20:40

On laisse la Montagne là où elle est ;) .

Concernant les réal des deux spin-Off, j'ai un peu peur que ceux-ci n'est pas les épaules et la carrure pour faire face à Lucasfilm et Disney.

En effet même si Garetb Edwards a acquis une certaine légitimité avec son Godzilla (personnification du Dieu nature), je suis pas sûr qu'il arrivera à s'imposer sur un tel projet. Quand on voit que Edgar Wright a abandonné face à Marvel, son AntMan qu'il portait pendant des années, j'ai peur que Edwards et Tranks n'est des rôles que de "Yes Men".

Je suis plus sceptique sur le premier scénariste annoncé, j'ai pas forcément accroché au Livre d'Eli et After Earth est cousu de fils blanc...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Farguus Fett

Message par Farguus Fett » 24 juin 2014, 21:46

Je viens de voir une nouvelle sur IMDb (je me permets de mettre les balises de spoil même si c'est une rumeur) :
Temuera Morrison jouerait le rôle de Boba Fett dans le premier Spin Off Star Wars (2016).
http://www.imdb.com/name/nm0607325/?ref_=ttfc_fc_cl_t1
https://pro-labs.imdb.com/title/tt37485 ... nprod-name

Bon cela reste une rumeur (IMDb ne cite pas de sources mais c'est un site assez sérieux dans l'ensemble) et on ne sait pas quel sera son rôle exact mais cela épaissi la thèse d'un spin off sur Boba Fett.

Perso cela me semble crédible dans la mesure où Boba est un des personnages les plus populaire de l'univers SW même chez les gens qui ne connaissent pas l'UE.
Il est donc très "bankable" tant pour les entrées que pour les produits dérivés.
Qu'en pensez-vous ?

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 25 juin 2014, 08:49

jaina solo a écrit :Le problème qui reste pour moi, comment ce film va massacrer L'UE sur une échelle de 1à10 ?
Tout le monde ici présent sait que le film ne respectera pas l'UE Legends. A partir de là, tu peux soit continuer à te morfondre dans la rage et te plaindre, soit tu fais ton deuil et tu tournes la page.

Pour répondre à Faargus Fett,
Je trouverais ça hyper cool! Boba Fett devra bien sûr être fidèle à sa réputation, genre comme dans les comics où il assure en toutes circonstances. Il est implacable et a toujours un tour dans son sac, le dernier mot et surtout, ne JAMAIS dévoiler son visage. Bref, être le meilleur. Après la question que j'me pose c'est savoir si ça se passera avant ou après la Trilogie Originale...

Et il y a d'autres acteurs mentionnés: https://pro-labs.imdb.com/title/tt37485 ... nprod-name

Farguus Fett

Message par Farguus Fett » 28 juin 2014, 00:07

Rancor Malade a écrit :
Je trouverais ça hyper cool! Boba Fett devra bien sûr être fidèle à sa réputation, genre comme dans les comics où il assure en toutes circonstances. Il est implacable et a toujours un tour dans son sac, le dernier mot et surtout, ne JAMAIS dévoiler son visage. Bref, être le meilleur. Après la question que j'me pose c'est savoir si ça se passera avant ou après la Trilogie Originale...

Et il y a d'autres acteurs mentionnés: https://pro-labs.imdb.com/title/tt37485 ... nprod-name
Pour te répondre :
Pour l'époque du film je pense que cela dépendra (en partie) des choix scénaristiques fait sur la nouvelle trilogie :
- Soit Boba Fett revient (fort probable) et le film devrait faire le lien entre sa "mort" dans le VI et ce qu'il est devenu dans le VII
- Soit il ne revient pas et dans ce cas on peut en apprendre plus sur son passé.
Une combinaison des deux est possible (mais peu probable dans un film SW).

Vu les deux acteurs donnés et surtout Mason Bett qui est un pur acteur de film d'action, il se pourrait que ce soit même un film sur les Mando d'une manière plus large (mais qui ne voudra jamais la version de Karen Traviss ;) )

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 09 janvier 2017, 14:28

Image sous spoiler mais ça spoile rien c'est juste pour pas déformer le forum, y'en a des qui aiment pas.
Image

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 05 mai 2017, 10:47

Ça fait du bien de rêver un peu!

Image

darinze
Planète natale : Metellos

Message par darinze » 05 mai 2017, 13:25

oh oh :) de toi ?
daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 05 mai 2017, 13:49

darinze a écrit :oh oh :) de toi ?
Yes sir! ;)

Zèd-3 Èt
Espèce : Céleste
Planète natale : Koros

Message par Zèd-3 Èt » 05 mai 2017, 18:54

Waaah... C'est beau ! *-*
Un trône est, si l'on ôte la soie et le velours, un échafaud tout fait.
Victor Hugo

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 12 mai 2017, 16:08

Toujours dans les plus fortes rumeurs pour les spin-offs, une petite affiche réalisée pour tuer le temps...

Image

Le quatrième spin-off serait une histoire "romantique pour jeunes adultes", mais je ne me sens pas spécialement visé, à voir si ça se précise...

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 13 mai 2017, 16:15

Jolie affiche !
Mais "Prendre du bon temps." ce n'est ni l'esprit SW, ni l'esprit Boba Fett !
Tu imagines un spin-off avec Boba qui, après une prime durement gagnée, va se siroter une bonne bière corellienne, tout en matant de sensuelles twilek's se déhanchant lascivement ?
Ok c'est ce que le gars doit faire après un dure journée de boulot, mais je ne paierai pas un crédit pour aller voir un film de ce genre :mrgreen:
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"

Rancor Malade

Message par Rancor Malade » 15 mai 2017, 08:12

Lod Dorz a écrit :Jolie affiche !
Merci!
Lod Dorz a écrit :Mais "Prendre du bon temps." ce n'est ni l'esprit SW, ni l'esprit Boba Fett !
C'est pas l'esprit Star Wars, mais pour Boba Fett y'a toujours cette scène du Retour du Jedi, dans le palais de Jabba, où Boba est entouré par les danseuses en petite tenue et qui lui font des petits sourires, qui démontre clairement qu'il aime la charmante compagnie. D'autant plus que Boba est riche à ce moment là, il vient d'empocher la prime pour Solo! En plus, quand il doit les laisser, il en caresse une sous le menton, ou un truc du genre.
Lod Dorz a écrit :Ok c'est ce que le gars doit faire après un dure journée de boulot, mais je ne paierai pas un crédit pour aller voir un film de ce genre :mrgreen:
C'est clair que pour un film, la part se passant dans une cantina où autre night club des bas-fonds de Coruscant devrait être minime, mais ça respecterait une ambiance pègre, magouille, règlement de comptes et compagnie. Le reste du film étant évidement plus un film d'action.

Répondre