Non respect des grades Star wars 6?

Répondre
Nerdali97
Espèce : Humain
Planète natale : Carida
Affiliation : Empire Galactique

Non respect des grades Star wars 6?

Message par Nerdali97 » 08 avril 2015, 23:03

Salut, depuis un certain moment je me pose la question de, est ce que les grades des officiers impériaux sont bien toujours respectés dans star wars 6. Par exemple, le moff jerjerrod affiche le grade de commander au lieu de moff, l'amiral piett également... Comme je tiens assez à ce que ce genre de détails soient respecter je voulais savoir si quelqu'un avait une réponse à cette question ^^

Evan Lupin
Espèce : Shistavanéen
Planète natale : Nam Chorios
Affiliation : Chasseur de Primes

Re: Non respect des grades Star wars 6?

Message par Evan Lupin » 09 avril 2015, 19:14

Alors là, aucune idée
Il n'y a pas d'ombre sans lumière, ni de lumière sans ombre.

Grand protecteur des Loups
Image

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Luuke » 09 avril 2015, 22:35

Je n'ai pas connaissance de ça... Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas possible, hein ^^. Mais vu qu'il s'agit du film, normalement, les grades sont définis après en fonction de ce qui apparait à l'image (et dans le script) et pas l'inverse.

Si c'est à l'oral, il est habituel dans les forces armées US de s'adresser à l'officier supérieur en charge d'une opération par le titre de "Commander", quelque soit son grade réel. Ce détail se retrouve dans de nombreuses oeuvres de fiction ayant pour origines les USA (Mass Effect par exemple), mais ça se retrouve aussi dans d'autres oeuvres SW, comme SWTOR.

APRÈS RECHERCHE, il apparait que les rangs de l'épisode VI sont problématique, car correspondant tous à celui de Commander : 1 cylindre (gauche), 3 rouge (haut), 3 bleu (bas), 1 cylindre (droit). J’apprends quelque chose là ^^.

NB : les rangs de l'épisode IV sont aussi mieux quelques peu problématique, mais beaucoup moins que le VI.

L'UE a depuis fourni des guides pour les rangs, mais l'UE étant Legends maintenant...
Twitter: @F_Luuke

Nerdali97
Planète natale : Carida

Message par Nerdali97 » 09 avril 2015, 22:59

Merci pour ta réponse, effectivement c'est étrange si les rangs ne sont pas respectés, et je n'ai trouvé aucune autre information à ce sujet ... Après ça peut paraitre un détail mais je trouve que c'est important pour que tout l'univers soit cohérent. Après les grades de l'épisode 4 sont différents car ce sont ceux d'avant la réforme post yavin

Kir Kanos
Planète natale : Fornax

Message par Kir Kanos » 11 avril 2015, 14:45

Après il ne faut pas oublier que ça reste un film et qu'on est pas à l'abris d'erreur sur les costumes et à l'époque c'était peut-être pas la priorité, pour les costumiers.
Et puis ils n'avaient sûrement pas envisagé que les costumes allaient être disséqués par des fans bien des années plus tard^^
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Répondre