Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Sheelal
Espèce : Humain
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Re: Star Wars Episode VII

Message par Sheelal » 15 août 2014, 04:42

Voici le nouveaux desgin des casque des stormtrooper et des Snowtrooper
Image
Je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve vraiment pas mal. On vois bien l'évolution de technologie dans leur armure!

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Guiks » 15 août 2014, 09:35

Ce n'est pas encore officiel mais si c'est vraiment ça je ne suis pas fan, comme quelqu'un le faisait remarquer sur l'annonce on dirait que le Stormtrooper à le bec de Donald et puis je trouve qu'il y a peux de détails le casque des Storm est tout rond c'est fade et celui des snow on dirait qu'ils ont essayer de se rapprocher des concept de mcquarrie mais en se loupant complétement ça me fais penser à l'évolution de l'automobile à l'époque les voiture avez de jolie courbe des détails qui font tout et aujourd'hui tout est rond s'il veulent rentrer dans la conformité de l'évolution ils ont réussi sinon ils faut qu'il reprennent à zéro. Enfin bref ce n'est que mon humble avis, c'est peut être aussi par ce que je suis très attacher au casque de nos cher stormy actuel ^^.
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Lod Dorz
Planète natale : Taris
Affiliation : Contrebandier

Message par Lod Dorz » 15 août 2014, 14:12

Guiks a écrit :c'est peut être aussi par ce que je suis très attacher au casque de nos cher stormy actue
C'est aussi mon sentiment : ce casque a beau être joli, j'ai du mal à voir des troupes de chocs avec ça sur la tête... C'est peut-être trop épuré à mon goût...
Il est cependant normal de voir des améliorations dans le design, c'est commercial : pour que SW reste "à la page", et perde au fur-et-à-mesure son look vintage (ce que Disney prépare, j'en mets ma main à couper).
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian
Affiliation : Sith

Message par Raventorn » 15 août 2014, 14:15

Justement moi j'aime bien ce style épuré . C'est simple et classe, sans décorations qui ne font pas très impériales. Rien à dire, j'aime bien ;)
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Night Alchemist
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Night Alchemist » 15 août 2014, 16:42

Le seul petit détail qui me ferait chipoter, c'est l'avancement de la bande noire au dessus des yeux qui dépasse le contour général du casque et qui me fait penser à un casque ... de flic à moto ? :? (ou alors j'ai pas assez dormi ^^)
Image

Dark Jies
Planète natale : Bespin

Message par Dark Jies » 15 août 2014, 16:48

Bon certes, je préférais les anciens ... Mais j'aime bien cette idée d'évolution de l'armure. Elle était déjà présente dans les six volets de la saga (Clone Phase I/Clone Phase II/Stormtroopers) et je trouve ça intéressant de continuer sur cette voie ;)

Attendons aussi de voir l'armure complète !
Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.

Twitter : @DarkJies
Elle s'appelait Carrie...

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 16 août 2014, 19:02

Bon je viens pousser un petit coup de gueule d'accord ? :)

Juste, je trouve un peu facile de toujours critiquer Disney, sans cesse, dès que quelque chose ne plait pas à quelqu'un. C'est Abrams qui fait Star Wars VII, c'est une équipe avec Filoni qui fait SW Rebels, ce n'est pas Disney. Ce seront les mêmes auteurs de Legends qui feront les livres de NC. Disney c'est juste les sous (ou presque). Point.

Ca m'énerve de lire, que ce soit sur l'épisode VII, sur Rebels, ou même sur les nouveaux livres à paraître, des critiques négatives a priori, juste parce que c'est Disney. On n'a même pas vu l'épisode 1 de Star Wars Rebels, on n'a que des photos et des croquis de l'épisode VII, on n'a que les couvertures (et synopsis pour les pointilleux) des nouveaux bouquins. On peut pas extrapoler avec si peu de choses sur tout ce que va donner la nouvelle continuité. C'est de la mauvaise volonté.

Oui Legends c'était très bien. Excellent même. Je suis le premier à le dire. Mais la nouvelle continuité, à commencer par ce que j'ai cité au-dessus, sera peut-être aussi très bien. J'ai trouvé qu'il y avait des très bonnes discussions, sérieuses et intéressantes sur TCW, avec des arguments, pour et contre, constructifs. Mais là, depuis quelques semaines, dès qu'il y a des nouvelles, c'est souvent "Non mais c'est Disney maintenant donc c'est nul" (je caricature, mais l'idée est là). Le niveau des débats est tombé bas, et je trouve ça dommage. Dès qu'il y a une information, de descendre tout de suite la discussion en disant que c'est nul.

Je n'allais pas créer un topic juste pour mon petit commentaire du samedi soir, mais ça concerne l'épisode VII donc voilà. Ceci étant dit, je passe à mon avis sur le nouveau look potentiel de Han Solo (image de gauche de l'actu)

--------------------------

Je trouve ce style plutôt classe. Han Solo avec deux blasters, pourquoi pas? Je trouve ça très intéressant comme concept. Comme souligné dans l'actu, au chapeau près, ça ressemble à un chasseur de prime de TOR avec le long manteau en cuir.

Quitte à avoir une nouvelle continuité, autant se démarquer franchement de Legends et ne pas copier à moitié ce qui existe déjà. Sinon les critiques seront virulentes si c'est presque la même chose, mais en différent.

Donc j'aime beaucoup ce style. A croire que Han Solo a gagné des points de dextérité avec les années pour porter un deuxième blaster !
* mode geek off *

Concernant les casques, j'ai déjà dit que j'aimais bien. Mais je rejoints à 100 % Dark Jies sur le fait que l'évolution de l'armure des soldats impériaux est un excellent point. J'attends de voir l'armure complète ;)
Raventorn

Dark Jies
Planète natale : Bespin

Message par Dark Jies » 16 août 2014, 20:19

Je me suis déjà exprimé sur le sujet des casques, mais je vais rejoindre Raventorn sur la première partie de son post ... Ces derniers temps on a dû intervenir trop souvent à cause de propos virulents à l'égard de Disney (qui parfois n'a rien à voir là-dedans en plus), ou de SWVII-bashing en clamant la gloire de l'UE Legends, ce qui est absurde avec les annonces récentes ...

Bref, ça commence à devenir un peu lourd, donc merci à tous d'y faire attention (et de ne pas partir en HS dans les commentaires de news) ... :D
Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.

Twitter : @DarkJies
Elle s'appelait Carrie...

Guiks
Espèce : Kel Dor
Planète natale : Dorin
Affiliation : Chasseur de Primes

Message par Guiks » 16 août 2014, 20:36

Je suis aussi tout à fais d’accord, l'évolution des armure c'est très bien et même si je n'aime pas trop, j'arriverai à m'habituer au casque des Stormtrooper mais par contre je trouve le casque des snow vraiment pas très jolie je sais pas pourquoi. Mais bon maintenant j’attends de vrai photos de mecs en costume peut être que sa passera mieux qui sais :) . Ensuite pour ce qui est des tenue de Han Solo je les trouve assez cool aussi mais je n'aime pas du tout l'idée des 2 blasters je le trouve tellement classe avec un seul quand je vois ces photos dans ces posture les plus mythique !

Autre point sur mon sentiment actuel
J'ai personnellement regarder The Clone Wars à l'époque comme un dessin animée légèrement enfantin que j'ai regardé sans le considérer comme canon ce qui ma permis de l’appréciais, je compte regardé rebels de la même façon. Bien que je sois encore très très attrister par toutes les décisions qui ont étaient prisent depuis le rachat de lucasfilm je pars du principe que le vrai UE est celui que je me fais dans ma petite tête de chasseur de primes :D.
Il peut y avoir des point positif les personnes ne trouvant pas leurs compte dans l'ancien canon vont peut être appréciait le nouveau est se greffer sur celui-ci. Je vais personnellement regarder les prochains épisodes de Star Wars en les considérant comme non canon mais juste pour passer un bon moment(je l’espère car le film peut tout de même être mauvais) dans mon univers favoris.
Après il suffit de se dire que ce sont des histoires alternative, petite aparté je trouve d’ailleurs ça vraiment dommage qu'ils ais décidé de supprimer l'ancien UE certain auteur aurais pu continuer à l'enrichir et chacun aurais choisi qu'elle histoire continuer enfin bref continuons...
Et croyez pas que je suis content de ce qui arrivent, je hais Disney et ne suis vraiment pas fan de JJ Abrams, et je suis totalement contre tout ce qui se passe actuellement que se soit le rythme éffrainé ou vont sortir les film qui pour moi risque de faire épuisé la saga ou la fermeture de Lucasarts, mais ce qui me fais c..... c'est de voir les fans se divisé je trouve ça vraiment dommage. Voilà j'écris ce message car Raventorm ma motivé nous pouvons revenir au sujet :D

Alors mes amis arrêtons de se crêper le chignon pour savoir "qui c'est qu'à raison", et soyons heureux de partagez la même passions ! :ugeek:

Ps: désoler si c'est un peu mal écrit ou qu'il y a des fautes j'ai écrit sa un peu vite :mrgreen:
Image[url=steam://friends/add/76561198040070138]Image[/url]

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 16 août 2014, 22:21

A noter que deux étuis ne veulent pas forcément non plus correspondre à deux blasters; peut-être qu'il y aura un autre engin de taille semblable à la place d'un second pistolet, par exemple. :)

Sinon, tout à fait d'accord avec Raventorn au sujet du Disney bashing qui est aussi excessif que de mauvaise foi.
Modifié en dernier par Night Alchemist le 17 août 2014, 02:41, modifié 1 fois.

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 17 août 2014, 00:20

Night Alchemist a écrit :A noter que deux étuis ne veulent pas forcément non plus correspondre à deux blasters; peut-être qu'il y aura un autre engin de taille semblable à la place d'un second pistolet, par exemple. :)
Penserais-tu à un revolver ? :p
Raventorn

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 17 août 2014, 02:42

Nan, je pense à rien de concret ... Oh aller, si, j'avoue, je pensais à un genre de grapin du futur ou d'un autre gadget, mais c'est ridicule, je sais. ^^

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 17 août 2014, 10:12

Indiana Jones Star Wars quoi, entre autres ? ^^
Un grappin laser ça fera un peu kitch (je sais pas comment ça s'écrit >.<) mais pourquoi pas! Ca pourrait être bien pratique. Ca aurait dépanner nos héros plus d'une fois dans la trilogie originale en tout cas!
Raventorn

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 17 août 2014, 12:09

Pour ma part, je trouve les prototypes des casques assez bien fait mais il faudra voir avec l'armure entière et surtout savoir si c'est officiel au final. Ce qui me gène le plus c'est qu'on aura encore des storm/snowtroopers, je souhaiterai un peu de nouveauté et d'originalité.

En ce qui concerne les tenus de Han Solo, je les trouve pas super, super... Je les trouve trop proche de celles qu'on a déjà connu (petit manque d'originalité là encore?). Après Han Solo a toujours été décrit comme portant les mêmes vêtements donc bon l'originalité c'est pas forcément son fort mais on pouvait toujours espérer uv la remise à zéro de l'UE.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

Klaatu
Planète natale : Krevas

Message par Klaatu » 08 septembre 2014, 15:11

Une petite rumeur/question de la part de la page facebook Sexy Star Wars Girls:
Image

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 08 septembre 2014, 19:30

Mouais, une rumeur parmi d'autre quoi ... Personnellement j'y crois vraiment pas, mais hey, tout est possible. ^^

Kir Kanos
Planète natale : Fornax
Affiliation : Empire Galactique

Message par Kir Kanos » 08 septembre 2014, 20:04

Klaatu a écrit :Une petite rumeur/question de la part de la page facebook Sexy Star Wars Girls:
Image
Klaatu je t'interdis de pourrir ma semaine avec de telle chose dès le lundi...
Je rejoindrais Night, en espérant que ce ne soit vraiment qu'une rumeur.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark

"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"

T777
Planète natale : Coruscant

Message par T777 » 10 septembre 2014, 18:06

Whaou!! Les casques sont pas mal, j'aime bien!
Le premier est ce qui rapproche le plus à ce que j'imaginais, même si la bande est vachement présente (il me semble que la précédente version disposait aussi d'une fine bande mais qui soulignait une sorte "d'hostilité" ou de "méchant caractère" donc qui passait presque inaperçu mais là cette bande est presque "inutile"!) et puis le niveau des yeux est vraiment étrange ça fait "aveugle" parce que je ne les discerne pas facilement ou alors "mouche".
Mais ce casque me fait vraiment penser aux cinématiques de battlefront je ne sais pas comment l'expliquer. Après c'est tellement épuré que ça fait assez classe, j'espère qu'il vont décorer les casques pour ceux qui ont un rang parce que le brassard orange...
Le deuxième... Moyen, la ligne des yeux assez petite et pour les deux entrées d'air (ou je ne sais pas du tout ce que c'est!) bin j'aurais bien aimé savoir ce que donnerais une seule entrée sur le côté.
Globalement on aurait pu avoir pire donc ils sont pas mauvais quoi...

Sire Tokito

Message par Sire Tokito » 12 septembre 2014, 16:09

Klaatu a écrit :Une petite rumeur/question de la part de la page facebook Sexy Star Wars Girls:
Image
Il y a quand même un énorme problème à ce niveau. Pas une seule fois Ahsoka n'est mentionnée ou même sous-entendue dans les films. Là pour le coup ya un paquet de monde qui va pas comprendre. Parce qu'il faut pas rêver, si la plupart d'entre nous ont vu les Clones Wars, il y a aussi un paquet de monde qui ne sait pas qu'Anakin a eu une padawan. Et là bonjour la cohérence ! :p
"It's a trap !" (Admiral Ackbar)
"Hwaaaarggllllllleerwwwwwwwwwardddddd" (Cheewbacca)

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 12 septembre 2014, 19:02

Du côté narratif, si Ahsoka devait avoir un rôle dans l'Episode VII -ce qui n'est qu'une folle rumeur à ce stade-, je ne doute pas un instant que les scénaristes auront fait le nécessaire pour bien l'introduire. Il va de soi que tout le monde n'a pas vu The Clone Wars, donc elle ne serait certainement pas placée là sans aucune présentation. Ca vaut d'ailleurs pour tous les nouveaux personnages, qu'ils soient connus ou pas.

Mithral

Message par Mithral » 12 septembre 2014, 19:39

Et puis elle devrait pas avoir juste 50 ans de plus minimum si l'épisode VII se passe 30 après ROTJ ?

Après j'ignore tout de la physiologie des Twileks :D

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 13 septembre 2014, 01:06

Aaargh, hérésie ! Ahsoka ce n'est pas une Twi'lek mais une Togruta voyons ! :geek:

Mithral

Message par Mithral » 13 septembre 2014, 10:52

Autant pour moi :D Je ne connais donc rien non plus aux Togrutas !

Klaatu
Planète natale : Krevas

Message par Klaatu » 15 octobre 2014, 14:26

Concept arts de l'ep 7:

http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... t.html?m=1

Je ne sais pas si ce sont vraiment des spoilers, mais ils donnent quelques indications ainsi que des confirmation de récentes rumeurs ;)

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 15 octobre 2014, 15:38

Klaatu a écrit :Concept arts de l'ep 7:

http://www.starwarsunderworld.com/2014/ ... t.html?m=1

Je ne sais pas si ce sont vraiment des spoilers, mais ils donnent quelques indications ainsi que des confirmation de récentes rumeurs
Je viens de tomber dessus sur un autre site SW francophone.
C'est une fucking grosse claque !
Message important : si vous ne voulez pas vous spoilez à mort, ne regardez pas ces concept art !

Mon avis sur les-dits concept art :
  • Le AT-AT couché sur le côté, transformé en campement est juste énorme.
    Les stormies sont bad-ass : armure boostée très convaincante.
    Vaisseaux et panoramas rappelant franchement la Trilogie Originale, en plus moderne : géniaux.
    Costumes pas mal. Reste à voir "en vrai".
Même s'il ne s'agit que ce concepts, il est certain que les grandes lignes en seront reprises, comme pour les décors. Pour les costumes, c'est autre chose.
Je n'ai donc plus qu'une chose à dire : ça sent bon pour SWVII !

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 16 octobre 2014, 09:17

Ca sent même très bon :) !!!

Je me lance sur des idées de scénario, et je rejoints l'idée d'un Star Wars VII Legacy ! En tout cas, avec les quelques concept arts, ça semble bien parti!

Pourquoi pas un Empire qui vivrait en "alliance" ou du moins sans conflit avec la Nouvelle République (un peu comme dans Legacy avant la guerre impérialo-sith) : les Knight Trooper ou Chrome Troopers pourraient être l'équivalent des Chevaliers Impériaux (Antares Draco, Ganner Krieg, Marasiah Fel etc...) : au passage, les stromtrooper classiques sont méga stylés avec leur nouvelle armure ^^ j'adore. Ils ont l'air plus costauds, plus impressionnants

Pourquoi pas les Sith minoritaires qui essayent de se reconstruire : le cyborg tenterait de retrouver, avec son bras droit "Malgus" (bien que je ne trouve pas la ressemblance frappante ^^) des artefacts Sith (dont le casque de Vador) pour consolider son pouvoir et faire renaître les Sith. La jeune Jedi serait une recrue potentielle, que Luke voudrait tenter de préserver du Côté Obscur
Raventorn

Dark Asmodeus
Espèce : Sith
Planète natale : Mrlsst

Message par Dark Asmodeus » 16 octobre 2014, 09:35

Sa donne envie qui ce soit les image ou le possible scénario :o
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.
One Piece, Zoro Roronoa, combat final contre kaku

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 16 octobre 2014, 12:44

Pour le scénario, je pense avoir une idée assez nette, pour ce qui concerne le début du film en tout cas.

On aurait d'abord l'introduction présentant le personnage de Daisy Ridley, sa vie de receleuse de métaux ou je ne sais quoi sur Tatooine (dont la scène avec le cochon géant et son ami alien l'aidant à tirer le X-Wing). A un moment, elle tombe sur le sabre laser, mystère mystère, et le montre à son ami Montross qui lui révèle tout plein de choses qui la font rêver. D'après les rumeurs, celui-ci informe quelqu'un après le départ de Daisy en disant avoir trouvé quelque chose, sans doute le sabre. Arrive alors John Boyega se crashant avec son TIE. J'imagine qu'ils voyagent alors ensemble, d'abord dans la méfiance, jusqu'à un moment où ils deviennent vraiment "amis", ptet sur la planète neigeuse, avant ou après le combat contre le méchant au sabre rouge, ou à l'occasion d'une autre épreuve du même genre.

Voilà ce que l'imagine pour l'instant; les différentes parties ne sont sans doute pas dans l'ordre.

Je saisis encore mal tout ce qui concerne les méchants. On sait qu'il y en a au moins trois : l'Inquisiteur / Pilleur, son bras droit"Dark Malgus" (nom provisoire hein), et apparemment aussi le Knight Trooper. On retrouve le schéma vu dans la Prélogie par exemple, avec l'Empereur - Dooku - Grievous, ou même dans Rebels avec l'Empereur - l'Inquisiteur - Kallus.
La question d'Adam Driver et de Gwendoline Christie est pour l'instant très floue, difficile de faire la part entre les rumeurs et la vérité là dedans; la confusion est renforcée par le fait qu'on les a vus sur le même plateau et le même jour, à Greenham, où se trouve une base pour chasseurs et cargos légers. L'un en pilote républicain, l'autre en uniforme indéterminé. Sont-ils au moins du même côté ? J'en sais rien.

Dark Asmodeus
Espèce : Sith
Planète natale : Mrlsst

Message par Dark Asmodeus » 16 octobre 2014, 13:24

Pa mal comme idée ses très prometteur si sa ressemble a sa :o 8-)
Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.
One Piece, Zoro Roronoa, combat final contre kaku

Lod Dorz

Message par Lod Dorz » 16 octobre 2014, 17:46

Hmmm, oui c'est une histoire tout à fait probable. Et bien que j'étais très critique lors de l'annonce de la fin de l'UE, je commence à croire qu'il est possible de faire du nouveau qui soit également bon !

Par contre, le seul personnage qui ne me convainc pas c'est ce Knight Trooper... un peu trop clinquant à mes yeux. Et puis : WTF un Trooper avec un sabre ? :shock:

Répondre