Sire Tokito a écrit :Vu ce qu'ils ont fait avec le personnage dans l'épisode 7, devenu une caricature de lui-même, il faut vraiment y aller pour accentuer le truc.
Tu rigoles?! Il est parfait le Solo de l'épisode VII! On retrouve vraiment bien le personnage en plus vieux! La scène où il essaie de calmer les deux gangs est parfaite! Mais c'est pas le sujet ici.
Jango Bane a écrit :De toute façon, moi je trouve que c'est pas une bonne idée, sauf question marketing pour Disney !
Quand tu sais que George Lucas n'a pas tué Han Solo à la fin de l'épisode V parce que c'est ses figurines qui étaient le plus vendues, tout est dit.
Jango Bane a écrit :Encore un Spin off sur une période, je veux bien ! Mais sur un personnage, là ils abusent ! Des BD ou des bouquins ( voire un jeu vidéo) aurait très bien fait l'affaire mais non ! Ils ont quand même décidé de faire un film !
Je ne vois pas ce que tu veux dire par un "spin-off sur une période". Par contre, aborder les aventures de Han Solo en BD et en roman, ça a déjà été fait, tout comme des histoires racontant le vol des plans de l'étoile de la mort ou simplement se passant entre les épisodes III et IV (et ce même en jeux vidéo), mais est-ce que ça aurait été des raisons suffisantes pour ne pas faire Rogue One? Bien sûr que non. Alors un film sur un personnage aussi populaire que Han Solo (qui plus est réalisé par Phil Lord et Christopher Miller), moi je trouve que c'est une bonne idée!
Night Alchemist a écrit :Han Solo c'est une figure sacrée, donc oui, Lucasfilm a intérêt à faire gaffe parce que ça va barder si le film est une bouse !

Je dirais même plus, des têtes vont tomber!

«Remember to always be yourself. Unless you suck.» Joss Whedon