Rogue One : A Star Wars Story
- Evan Lupin
- Espèce : Shistavanéen
- Planète natale : Nam Chorios
- Affiliation : Chasseur de Primes
Re: Star Wars Rogue One
BA bien alléchante mais bon, c'est une BA, je vais tenter de ne pas m'emballer ^^....ah trop tard 

En tout cas ils ont compris que dans des complexes militaires à taille intersidérale, il y a un peu plus que 2 pélerins qui patrouillent.
C'est déjà ça de gagné.
#tacle sw7
En parlant de ça, sortir un spin off aussi près de starwars 7, ne risque-t-il pas justement de faire ressortir toutes les incohérences et "ratés" de ce dernier ?
Qu'en pensez vous ?
C'est déjà ça de gagné.
#tacle sw7
En parlant de ça, sortir un spin off aussi près de starwars 7, ne risque-t-il pas justement de faire ressortir toutes les incohérences et "ratés" de ce dernier ?
Qu'en pensez vous ?
- Kir Kanos
- Espèce : Humain
- Planète natale : Fornax
- Affiliation : Empire Galactique
De quelles incohérences et quels ratés de l'Episode 7, parles-tu?
Bon sinon, j'espère qu'on verra des Gardes Royaux se battre...
Bon sinon, j'espère qu'on verra des Gardes Royaux se battre...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"
Arthur C. Clark
"ALLOCINE C TTE MA KULTUR"
- darinze
- Planète natale : Metellos
- Affiliation : Indépendant
La Death Star avec le look Episode 4 c'est quand même bien! j'avais peur du syndrome prélo vs trilo où il semble que la technologie de la première est plus avancée que celle de la seconde.
daRinze, ClownTrooper de 1er ordre.
Du peu de troopers dans les bases militaires...
Des défenses ridicules pour contrer un escadron d'x-wing.
Et n'oublions surtout pas le rayon laser auto-multicible avec fonction auto hyperdrive et auto-guidage en sortie d'hyperespace!
Des défenses ridicules pour contrer un escadron d'x-wing.
Et n'oublions surtout pas le rayon laser auto-multicible avec fonction auto hyperdrive et auto-guidage en sortie d'hyperespace!
- Ewan
- Planète natale : Coruscant
Voilà ce que ça donne quand Mark Hamill veut nous faire baver un peu en teasant une info exclusive : Un magnifique montage que de nombreuses personnes prennent au sérieux.
- Fichiers joints
-
- 12932688_10153689895692872_9055209753997368109_n.jpg (102.4 Kio) Vu 11551 fois
- Raventorn
- Administrateur
- Planète natale : Osarian
- Affiliation : Sith
Bande annonce très alléchante.
Je ne connais pas l'actrice, mais elle m'a fait plutôt bonne impression.
Je dis ++ comme beaucoup au retour de Mon Mothma, et j'espère qu'on va vraiment sentir la Guerre Civile dans ce spin-off !
Enfin, j'ai particulier aimé la musique, avec les deux airs qui se mélangent à la fin!
#Frissons
Je ne connais pas l'actrice, mais elle m'a fait plutôt bonne impression.
Je dis ++ comme beaucoup au retour de Mon Mothma, et j'espère qu'on va vraiment sentir la Guerre Civile dans ce spin-off !
Enfin, j'ai particulier aimé la musique, avec les deux airs qui se mélangent à la fin!
#Frissons
Raventorn
Que la Force soit avec nous
Je me permet de citer ton message pour rebondir dessus car la remarque, la 2e sur la question de leur proximité de sortie, est excellente. C'est une vrai question à se poser. Peut être qu'ils ont relevé certaines critiques et qu'ils veulent se "rattraper" ?Esmerald a écrit :En tout cas ils ont compris que dans des complexes militaires à taille intersidérale, il y a un peu plus que 2 pélerins qui patrouillent.
C'est déjà ça de gagné.
#tacle sw7
Qu'en pensez vous ?
PS: la première sur la base Starkiller du 7 est pas mal non plus

- Night Alchemist
- Planète natale : Corellia
Le tournage a commencé en été 2015, plusieurs mois avant la sortie du Réveil de la Force. Et le planning général de sortie des films a été annoncé en 2013.Babo Teuf a écrit :la 2e sur la question de leur proximité de sortie, est excellente. C'est une vrai question à se poser. Peut être qu'ils ont relevé certaines critiques et qu'ils veulent se "rattraper" ?
- darinze
Voici Saw Gerrera, selon The Clones Wars, saison 5:

Et le même dans le très prochain Rogue One:

Qui trouve le problème ?

Et le même dans le très prochain Rogue One:

Qui trouve le problème ?

- Lod Dorz
- Planète natale : Taris
- Affiliation : Contrebandier
Ouais c'est clair; c'est la première chose que j'ai remarqué...darinze a écrit :
C'est peut être pour nous faire comprendre que ce qui se passe dans TCW n'est pas la vérité exacte

Si ça se trouve, Dark Maul n'est pas vraiment devenu le Mandalore ! Euh... là je m'égare...
"- No one said this job was supposed to be easy.
- Nobody said it's supposed to be that hard, neither!"
- Night Alchemist
En attendant que Lucasfilm daigne nous montrer la nouvelle bande-annonce pour Rogue One, en voilà le making-off auquel on a eu droit trois fois pendant le panel du film, à la Star Wars Celebration :
- Lod Dorz
Je crois qu'on peux faire une croix dessusNight Alchemist a écrit :En attendant que Lucasfilm daigne nous montrer la nouvelle bande-annonce pour Rogue One

Bon, pour se consoler, il parait que ce nouveau trailer ne contenait pas grand chose de neuf.
Et puis j'en profite pour re-poster mon avis (donné en commentaire sur le site) :
Au sujet du film (du moins ce que l'on en voit jusqu'ici), l'atmosphère globale me plait bien. On dirait un "Star Wars de guerre", donc la promesse de Lucasfilm semble tenue jusqu'ici. Les costumes sont pas mal du tout (sauf peut être celui de Saw Gerrera qui semble bizarre).
Points négatifs, à chaud :
- - j'accroche pas du tout au personnage de Donnie Yen (Chirrut) : ni à son look général, ni son style de combat, ni sa croyance en la Force.
- les décors tropicaux sont certes innovants et très beaux mais j'ai du mal avec la couleur de l'eau. On croirait un montage photo destiné à servir de fond d'écran...

- Night Alchemist
J'en retiens que Lucasfilm nous doit encore un teaser d'environ une minute (si j'ai bien compris) qui a été diffusé en exclusivité aux gens présents pendant le panel Rogue One, à la Star Wars Celebration.
Du coup s'ils pouvaient le faire partager au reste du monde sous peu, ce serait fort galant de leur part.
Du coup s'ils pouvaient le faire partager au reste du monde sous peu, ce serait fort galant de leur part.

- Ewan
On y pensait à la convention, mais comme il y a la San Diego Comic Con qui arrive (du 21 au 24), ils la gardent peut être encore exclusive pour la diffuser aux autres à partir de cette date ?
- Night Alchemist
Moui, c'est possible ... Heureusement pour la SDCC on sera fixé assez tôt.
- Lod Dorz
Je te sens terriblement déçu Night 
Faut pas se miner le moral pour ça ! Apparemment il n'y avait pas grand chose de neuf dans ce teaser.
Ewan, tu nous le confirmes ?
[mod essaie-de-se-rassurer-qu'il-n'a-pas-raté-grand-chose activated]

Faut pas se miner le moral pour ça ! Apparemment il n'y avait pas grand chose de neuf dans ce teaser.
Ewan, tu nous le confirmes ?
[mod essaie-de-se-rassurer-qu'il-n'a-pas-raté-grand-chose activated]
- Ewan
Non en effet, beaucoup d'images qu'on peut déjà voir dans le petit making-of diffusé. Mais ça restait entrainant quand même. Bon l'ambiance y était surement pour beaucoup, mais j'ai pas été déçue en le voyant.
Après en cherchant bien, vous pouvez le trouver en mauvaise qualité pour vous faire un avis^^
Après en cherchant bien, vous pouvez le trouver en mauvaise qualité pour vous faire un avis^^
- Lod Dorz
En mauvaise qualité ? Nan jamais je ne pourrais regarder du SW en mauvaise qualité 
Je préfère attendre sagement une diffusion officielle

Je préfère attendre sagement une diffusion officielle

- Night Alchemist
La deuxième bande-annonce pour Rogue One est sortie, il est temps de sabrer le champagne, yeeeey !
- Lod Dorz
Ah enfin une vraie bande-annonce ! Avec tout plein de nouveaux plans
J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le film, et +1 pour K-2SO !!
Sinon, plus ça va et plus je me dis que le film n'aura pas de mal à séduire un public de jeunes et de gamers (le côté aventure/guerre) mais que les gens qui vont voir les Star Wars "Trilogies" en familles risquent d'être déroutés... (c'est d'ailleurs ce qui ressort de la plupart des discussions avec mon entourage).
Vous en pensez quoi ?

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner le film, et +1 pour K-2SO !!
Sinon, plus ça va et plus je me dis que le film n'aura pas de mal à séduire un public de jeunes et de gamers (le côté aventure/guerre) mais que les gens qui vont voir les Star Wars "Trilogies" en familles risquent d'être déroutés... (c'est d'ailleurs ce qui ressort de la plupart des discussions avec mon entourage).
Vous en pensez quoi ?
- Night Alchemist
La troisième bande-annonce pour Rogue One est donc bien sortie cette semaine.
Si vous avez un pronostic pour ceux qui vous trépasser dans le film (en dehors de celui que l'on sait déjà depuis la Celebration Europe), je suis toute ouïe ^^
Je me pose aussi la question de l'histoire de Galen, le père de Jyn : est-ce qu'il a été endoctriné par l'Empire, ou bien est-ce qu'il finira par rejoindre sa fille ? Tant de questions !
Si vous avez un pronostic pour ceux qui vous trépasser dans le film (en dehors de celui que l'on sait déjà depuis la Celebration Europe), je suis toute ouïe ^^
Je me pose aussi la question de l'histoire de Galen, le père de Jyn : est-ce qu'il a été endoctriné par l'Empire, ou bien est-ce qu'il finira par rejoindre sa fille ? Tant de questions !
- Raventorn
- Administrateur
- Planète natale : Osarian
- Affiliation : Sith
J'ai pas tout suivi j'ai l'impression : on sait que qui va mourir ? (répondre en balise spoil svp
)
Une BA extraordinaire selon moi! Beaucoup de frissons, ptete même plus que pour SW7, sûrement car l'ambiance de la trilogie originale va se retrouver. Et ça j'ai hâte : voir Vador et l'Empire tout puissant, face à des rebelles qui luttent... J'espère vraiment que ce film aura une teinte guerre civile beaucoup plus prononcée et violente que ce qu'on a dans la trilogie originale !

Une BA extraordinaire selon moi! Beaucoup de frissons, ptete même plus que pour SW7, sûrement car l'ambiance de la trilogie originale va se retrouver. Et ça j'ai hâte : voir Vador et l'Empire tout puissant, face à des rebelles qui luttent... J'espère vraiment que ce film aura une teinte guerre civile beaucoup plus prononcée et violente que ce qu'on a dans la trilogie originale !
Raventorn
- Night Alchemist
Quelqu'un qui était invité au panel Rogue One de la Celebration aurait lâché un spoil allant dans ce sens, effectivement.Raventorn a écrit :J'ai pas tout suivi j'ai l'impression : on sait que qui va mourir ? (répondre en balise spoil svp )
Est-ce qu'on va voir Leïa vers la fin, en caméo ? Ptet R2-D2 et C3-PO aussi ? Et puis y'a aussi la question du personnage en capuche, avec les Gardes Royales, qui m'intrigue au plus haut point.
- darinze
Je n'ai pas lu le spoiler, voulant me garder de tout, soyez sympas avec moi pour la suite en préservant ma blancheur immaculée, hein 
J'ai posé une question sur un forum ailleurs de l'internet, à savoir quelle serait l'image de fin, la dernière, de Rogue 1. J'ai eu des réponses sympas, entre ceux qui veulent que Vador dégomme tout le monde à coups de sabre, et ceux qui veulent juste l'entendre dire "ils sont là, attaquez ce vaisseau!" parlant du Tantive IV
Leïa, je vois pas vomment on peut y échapper... mais peut-être qu'on n'aura droit qu'à sa voix. Remarquez, ils ont bien trouvé quelqu'un pour jouer Mon Mothma, pourquoi pas une apparition de Miss Coques à Oreilles, de dos ?
Sinon, gné? de quel encapuché parles-tu? on le voit dans la dernière bande annonce? tu confonds pas avec le retour de Maul dans la Saison 2 de Rebelz (rho, ça va, je déconne hein).
Mais pas moins de frissons que pour la BA de l'épisode 7. Je me rappelle (2nd trailer) du Magnum chocolat de Rey qui passe lentement devant l'épave du destroyer... ah ptain, j'en avais arrêté la BA tellement j'ai pris cher sur la patate la première fois que j'ai vu cette ruine surgir du sable de Jakku. La première fois qu'on voyait un destroyer autrement qu'en pleine manœuvre
et puis re-frissons sur la main de Luke qui se pose sur Artoo au détour d'un feu de camp - et puis l'extraordinaire, que dis-je, l'irrationnelle explosion sur la dernière phrase "chewie... on est à la maison...." je crois même que j'ai versé une petite larme tellement ça a été puissant
Ceux qui vont trépasser selon moi (je rappelle que je N'AI PAS lu le spoiler):
Et enfin un grand absent (pour ma part) des trailers, mais pourquoi pas car ce serait compréhensible: pas vu une seule trace de l'Empereur...

J'ai posé une question sur un forum ailleurs de l'internet, à savoir quelle serait l'image de fin, la dernière, de Rogue 1. J'ai eu des réponses sympas, entre ceux qui veulent que Vador dégomme tout le monde à coups de sabre, et ceux qui veulent juste l'entendre dire "ils sont là, attaquez ce vaisseau!" parlant du Tantive IV

Leïa, je vois pas vomment on peut y échapper... mais peut-être qu'on n'aura droit qu'à sa voix. Remarquez, ils ont bien trouvé quelqu'un pour jouer Mon Mothma, pourquoi pas une apparition de Miss Coques à Oreilles, de dos ?
Rhooooo : la Garde Royale, ou les Gardes Royaux, enfin voyons.la question du personnage en capuche, avec les Gardes Royales

Sinon, gné? de quel encapuché parles-tu? on le voit dans la dernière bande annonce? tu confonds pas avec le retour de Maul dans la Saison 2 de Rebelz (rho, ça va, je déconne hein).
Ah oui je te rejoins, beaucoup de frissons en même temps que l'ambiance (surtout au niveau des décors intérieurs et des éclairages) qui se rapproche bien de l'épisode IV, plus que ce que les trailers de l'épisode 7 laissaient présager en tous cas.Une BA extraordinaire selon moi! Beaucoup de frissons, ptete même plus que pour SW7, sûrement car l'ambiance de la trilogie originale va se retrouver
Mais pas moins de frissons que pour la BA de l'épisode 7. Je me rappelle (2nd trailer) du Magnum chocolat de Rey qui passe lentement devant l'épave du destroyer... ah ptain, j'en avais arrêté la BA tellement j'ai pris cher sur la patate la première fois que j'ai vu cette ruine surgir du sable de Jakku. La première fois qu'on voyait un destroyer autrement qu'en pleine manœuvre

Ceux qui vont trépasser selon moi (je rappelle que je N'AI PAS lu le spoiler):
Et enfin un grand absent (pour ma part) des trailers, mais pourquoi pas car ce serait compréhensible: pas vu une seule trace de l'Empereur...
- Lod Dorz
Au sujet du spoil :
- darinze
Lod dans le doute je n'ai pas lu ton spoil 

lui ?l'encapuché

- Night Alchemist
Oui, mille excuses, c'est l'effet du matin, de la lumière du soleil, et du manque de cafédarinze a écrit :Rhooooo : la Garde Royale, ou les Gardes Royaux, enfin voyons.

Je pensais au personnage du premier teaser en fait, ci-dessous :darinze a écrit :Sinon, gné? de quel encapuché parles-tu? on le voit dans la dernière bande annonce?

A deux mois de la sortie du film, on n'est pas plus avancé ; ça peut être Vador, mais on dirait que le personnage à une capuche et pas un casque. Et l'Empereur ne s'agenouille devant personne. Donc qui ? A priori pas Krennic puisqu'il est habillé en blanc.
Sinon, Lod Dorz, par rapport au spoil, jsuis d'accord avec toi, on peut interpréter de deux façon ce qui a été dit à la Celebration.
Ce qui serait fort, c'est qu'ils y passent tous en fait, mais c'est ptet mon côté sadique ^_^
- darinze
ah okJe pensais au personnage du premier teaser en fait
oui grande interrogation... Ok pour dire que c'est ni Vader (Vader a les épaules carrées et pas tombantes) ni l'Empereur ni Krennic.