A venir dans SWTOR [Spoilers !]

Dark Reivilo
Espèce : Humain
Planète natale : Bakura
Affiliation : Sith

Re: A venir dans SWTOR [Topic SPOILERS]

Message par Dark Reivilo » 09 septembre 2014, 22:52

Il y a un mode difficile à la ZL de Manaan ? Où ça ?

Sinon Manaan était un aperçu de la suite,et la fin est éclatante. Rakata Prime c'est joli, et rappellera aux joueurs de Kotor de bon souvenir puisqu'on retourne sur les traces de Revan.
EN tant que telle, la zone n'est pas compliqué et la fin.... la fin... LA FIN ! Il n'y en a pas. L'arc se termine mais est totalement ouvert, ce qui laisse présager une suite. Alliance Forgée étant terminée, et le potentiel laissé tellement énorme, que je suppose qu'il ne s'agissait que d'un prélude à la grosse extension qui doit encore sortir dans l'année.

Bilan : j'ai été très emballé par cette histoire, et elle marque aussi bien le jeu que l'équipe SWTOR.
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian

Message par Raventorn » 10 septembre 2014, 10:04

Oui le mode difficile n'existe pas, je devais penser à autre chose ^^ Je l'ai retiré de mon commentaire.

J'ai fait la dernière ZL hier et je suis aussi ravi que toi ;) La beauté de Rakata Prime est prenante et rappelle des bons souvenirs de KOTOR 1. Le dénouement est attendu
avec la mort de Dark Arkous et de Rian Darok
Mais le rebondissement final est extra. Ca lève une ambiguité qu'il y avait sur une précédente mission quant à la survie d'un certain personnage. Vraiment super cette fin, chapeau aux scénaristes. Tout ceci laisse présager d'un suite palpitante !
Raventorn

Que la Force soit avec nous

Re-Van
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dantooine
Affiliation : République Galactique

Message par Re-Van » 12 septembre 2014, 10:08

Cool ça me donne envie !
Rakata Prime et ses paysages exotiques 8-)

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Luuke » 17 septembre 2014, 22:54

Bon, vous avez certainement vu le "teaser", mais je vous le remets quand même :p :
Je viens vous en parler ici pour faire un peu de theory crafting ^^. Comme je disais sur les commentaires, l'environnement me fait panser à Yavin IV (on la prophétisait avant la sortie, on la aussi vue dans le datamining il y a un an) ou Dxun. Mais sur Reddit, des personnes ont analysés la vidéo dans les moindres détails.

A commencer par les armes. Les pointes de lances (screen) rappellent les lances massassi que l'on voit notamment dans les vidéos de la Chronologie Galactique (screen 1, screen 2).

L'architecture fait penser à un vieux temple sith et la végétation laisse présager quelques choses dans une jungle.

Pourquoi Yavin IV ? Pour affronter un pouvoir comme celui de l'Empereur, essayer de récupérer l'essence d'Exar Kun pourrait être un plus. On pourrait alors revoir cette vielle connaissance en jeu sous une forme fantomatique (mais ce n'est que supposition).

Ah et petit extrait du mail reçu par l'inquisiteur après Rakata Prime : "You stand on a moon, defiantly, before one who is not one." Yavin IV (ou Dxun) est une lune. Si Revan tente de siphonner l'énergie d'anciens seigneurs sith, on pourrait dire qu'il est plus qu'un (tout comme l'Empereur est la somme des énergies qui a absorbé sur Nathema).

Ah et ... je suis aussi tombé sur un message de SWTOR_Miner mentionnant des dossiers audio pour Yavin IV ^^.

Sinon, on sait que le nom de l'extension a pour diminutif SOR (grâce à SWTOR_Miner puis au nom des images du site officiel. Çà pourrait vouloir dire Sons of Revan (références aux révanites), Shadow of Revan ou encore ... Same Old Revan ^^.
Twitter: @F_Luuke

Dark Reivilo

Message par Dark Reivilo » 18 septembre 2014, 11:47

Je pensais que Yavin IV serait loufoque, et Dxun pas très original (après toutes les planète de Kotor passé dans le jeu....).
Mais avec les images, ça se tient en effet.
SOR = Strike of revanite ?
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Luuke

Message par Luuke » 24 octobre 2014, 20:58

G Man, tu m'excuseras (ou pas) d'avoir supprimé ton précédent message, mais quand j'écris une news le jour de l'arrivée de l'information et qu'en plus elle se trouve en "une" depuis, je ne suis pas très fan que tu fasses des liens vers un autre site concernant ladite information.

Sinon, je passais par là pour vous annoncer que la prochaine race sera celle des togruta ! Ça a été confirmé sur le site Massively par un producteur du jeu.

Rogue
Planète natale : Tyed Kant
Affiliation : Jedi

Message par Rogue » 24 octobre 2014, 21:38

Les Togruta ? Ah ! Voila une bonne nouvelle ! Les races s’élargissent ! Pour les prochaines étapes, il n'y aura qu'a piocher dans les cantinas de Mos Eisley 8-)
"Une Ombre Jedi fait primer sa mission sur toute autres considérations, même si cela va à l'encontre de notre Code."

G Man

Message par G Man » 01 novembre 2014, 06:56

Luuke a écrit :G Man, tu m'excuseras (ou pas) d'avoir supprimé ton précédent message, mais quand j'écris une news le jour de l'arrivée de l'information et qu'en plus elle se trouve en "une" depuis, je ne suis pas très fan que tu fasses des liens vers un autre site concernant ladite information.
Je vais dire "ou pas" alors car même si je ne sais plus trop ce que j'ai marqué, il ne me semblait pas faire de tord à l'Holonet en postant dans la section du forum Holonet "Jouons ensemble" à SWTOR un commentaire sur le-dit jeu et en revoyant le lien des images du site officiel.

Bref, je suis déçu de ce comportement ... mais passons à autre chose.

[Edit de Luuke : Mémoire sélective on dirait, il s'agissait de liens vers un autre fansite.]

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 04 décembre 2014, 10:20

L'extension est enfin arrivée !
Pour ceux qui ont pré-commandé et qui ont pu commencer à explorer Rishi (et Yavin si vous avez geeké toute la nuite :p ) n'hésitez pas à venir faire part de vos premières impressions !

Pour ma part, j'ai un sentiment général plutôt positif : il se dégage une ambiance qui fait plus sincère : peut-être est-ce les plans des cinématiques? La gestuelle des personnages ? Ca fait davantage histoire que quêtes qui s'enchainent, donc point positif.
Raventorn

Mars
Planète natale : Eriadu
Affiliation : Mercenaire

Message par Mars » 07 décembre 2014, 14:56

Je serais un peu plus modérée que toi à cause des bugs insupportables du boss de fin (Sérieusement, j'ai du entrer et sortir de la phase 22 fois !!!)
Cependant, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de Rishi, contrastant avec les planètes un peu plus "austères" en général. Et puis la planète aux oiseaux du Cycle de Thrawn, c'est la classe! ^-^
Le temple sur Yavin m'a fait pensé au tombeau de Freedon Nadd sur Dxun, étrangement :P
En revanche... Le grand et charismatique Dark Marr qui fait une courbette devant Satele Shan... ça passe pas.
"Pas de loot sur Korriban"
Kreia

Twitter: Hoth_Stuff

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 08 décembre 2014, 10:37

J'ai pas encore réussi à finir Yavin IV après 4 essais beugués, c'est vrai que c'est rageant !

Pour Dark Marr, la courbette, c'est juste de la manipulation (je pense). Il perd pas le nord : y'a une menace plus grande que la République, alors le mieux c'est d'utiliser la république comme allié temporaire pour vaincre la menace. Faire autrement aurait été fou et trop couteux pour l'Empire. Peut-être que côté République, Satele Shan fait une courbette aussi ^^

Je vois juste ça comme de la forme pour sauver les apparences. Et encore, justement, Dark Marr étant un des plus charismatiques du conseil, il peut éprouver une forme de respect devant le grand maître qu'est Satele Shan : respect vis à vis d'un autre utilisateur super puissant de la Force.
Raventorn

Mars

Message par Mars » 08 décembre 2014, 14:42

Effectivement ^^
La bonne nouvelle, c'est que la majorité des bugs seront corrigés demain (apparemment en tout cas, mais c'est dommage vu que dans ce cas, l'accès anticipé n'a pas servi à grand chose é_è )
Autre bonne nouvelle, en trainant sur le forum anglais de SWTOR je suis tombée là dessus: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=780623
Et oui, les milliers ( millions? ) de crédits dépensés chez l'entraîneur de classe ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir ^-^
Kreia

DamKre
Administrateur
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Jedi

Message par DamKre » 08 décembre 2014, 22:27

Mars a écrit :Et oui, les milliers ( millions? ) de crédits dépensés chez l'entraîneur de classe ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir ^-^
Quand je pense à ce que j'ai dépensé ce week-end..............
DamKre
| Administrateur HoloNet | Me contacter | Site personnel |

Si vous avez du temps à perdre, cliquez sur ce lien...

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 09 décembre 2014, 01:05

Ca pique les nouvelles opés.
J'ai essayé celle de Yavin IV. Le 2ème boss (sur ^^) résiste déjà !
Raventorn

Raventorn
Administrateur

Message par Raventorn » 14 décembre 2014, 14:16

@ Luuke : tu m'avais montré, il y a déjà pas mal de mois déjà, un mail de je sais pas qui dans l'équipe de SWTOR (le scénariste peut-être?) qui te disait que tout ce qui se passait dans SWTOR se passait en -3 640.

Tu as eu des informations sur la date des informations de Rise of the Hutt Cartel (à mon avis ça doit toujours être -3 640 comme c'est pas non plus énorme ce qu'il se passe) et Shadow of Revan ? Il se passe pas mal de choses là, ptete qu'on est enfin passé en -3 639 ^^
Raventorn

Luuke

Message par Luuke » 14 décembre 2014, 15:58

J'essaye d'entrer en contact pour les dates dont tu parles, mais c'est loin d'être aisé :/ .

Luuke

Re: A venir dans SWTOR [Spoilers !]

Message par Luuke » 22 mars 2015, 03:03

Les dernières informations sur la mise à jour 3.2 (Rise of the Emperor) sont à découvrir dans les actualités.

Je rajouterais ici que SWTOR_Miner a trouvé trace d'une arène PvP sur Rishi et que Ziost devrait contenir une Opération (mais ça, on aurait pu le deviner sans problème ^^).

Ah et reddit a retrouvé un screen présent en 2013 sur le site d'un ex-designer du jeu en, montrant une zone jamais sortie, ça vous dit quelque chose ? ^^

Image

Maintenant je me demande si on verra un jour Sleyhedron et Bothawui dans le jeu. Je me demande aussi ce que nous réserve le contenu post-Empereur. Je vois bien (et Reivilo va s'énerver ^^) Linceuil déclencher la prochaine crise. Et qui sait après... une invasion Yuuzhan Vong ?! Non, je déconne ^^. Mais n'allons pas vendre la peau spectrale du demi-dieu avant de l'avoir tuer (encore une fois ^^).

Re-Van

Message par Re-Van » 22 mars 2015, 11:03

Maintenant ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leur propre univers étendu :D
Moi j'aurais bien aimé des genre d'instances flashback sur le début de la guerre ou les périodes anterieures :)

Luuke

Message par Luuke » 20 avril 2015, 10:30

Le Cantina Tour de Star Wars Celebration Anaheim a été l'occasion pour Bioware de livrer quelques informations et indices.

Tout d'abord il semblerait qu'une prochaine extension va bientôt être annoncé, avec deux indices :
Image

Image
L'extension porterait le nom de Fallen Empire et la date d'annonce serait le 15 juin 2015, soit probablement la conférence d'EA à l'E3.

Sinon, Yavin IV va avoir droit à une forteresse de joueur !
Image
La 3.2 (Ziost, L'Empereur, etc.) aura une nouvelle créature : le Monolithe (vu dans les premiers screens du patch).

Un bonus d'xp x12 va être lancé à partir du 4 Mai et va durer longtemps d'après les dires des devs.

Re-Van

Message par Re-Van » 20 avril 2015, 10:41

Noooooon, c'est toujours les gentils qui gagnent :( pourquoi pas Fallen Republic, bouuuuuuh :cry:

Mars

Message par Mars » 20 avril 2015, 12:54

"Fallen Empire" Mh ? Je doute qu'ils se permettent de sceller un peu trop le destin de Marr & Co, mais plutôt avoir un aperçu des luttes internes pour le pouvoir après que
l'Empereur soit down
(oui, je mets vraiment des spoilers dans un topic spoiler)

Luuke a écrit :Sinon, Yavin IV va avoir droit à une forteresse de joueur
Ahhhhh ! Joie ! En revanche, j'imagine avec grand peine le prix.
Luuke a écrit : Un bonus d'xp x12 va être lancé à partir du 4 Mai et va durer longtemps d'après les dires des devs.
Ahhhhhh ! Joie extrême ! Enfin une raison de monter mes Républicains ^-^
Kreia

Re-Van

Message par Re-Van » 20 avril 2015, 13:03

Heuuuu par bonus d'xp x 12 ça veut dire +1200% ? ou j'ai mal compris ? :shock:

Pour la forteresse de Yavin j'imagine bien un mini temple sith à 1 milliard de crédits l'achat et par extension :D

Mars

Message par Mars » 20 avril 2015, 13:08

En fait, le boost xp X12 est une merveille qui précédait déjà l'arrivée de SoR pour ceux qui l'avaient précommandé. Avec, tu fais uniquement les missions de classe et t'arrives au niveau maximal en ~deux jours (à titre d'exemple, j'ai passé une demi heure sur chaque planète avec le BH que j'ai monté pour l'occasion)
Les 1200% d'xp ne sont disponibles que pour les missions de classe si mes souvenirs sont bons.
Kreia

Re-Van

Message par Re-Van » 20 avril 2015, 13:59

Ouh punaise ! Je vais pouvoir pexer les 2 classes qui me manque en quelques jours!! :D

Corell
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Corell » 23 avril 2015, 08:27

Le bonus d'xp x12 vous pensez qu'il sera disponible en pré-commandant une extension, comme pour SoR, ou qu'il sera disponible sur le cartel market ?
"I am not part of the dark, simply deeper in the shadows" - Quinlan Vos

http://baptistewsf.deviantart.com/gallery/

Mars

Message par Mars » 23 avril 2015, 12:18

J'ai l'espoir qu'il soit disponible pour tois les abonnés (soyez chic, c'est le 4 mai !) Surtout que je viens de claquer toutes mes pièces du cartel pour rename mon héritage :p
Kreia

Luuke

Message par Luuke » 28 avril 2015, 21:49

Voici la dernière trailer en date de SWTOR, pour le patch 3.2 :
Avec deux excellents voice actors en prime ^^.

Dark Reivilo

Message par Dark Reivilo » 29 avril 2015, 19:13

L’extension de Ziost ! Youhou ! Enfin après le bug d’hier.
Bon Ziost se veut être l'épilogue de Shadow of Revan. Mais c’est plus que ça, c’est également le prologue à une future extension.

L’Empereur est toujours là, et toujours aussi déterminé. Ce qui annonce que Fallen Empire, la prochaine extension, s’annonce la fin de Vitiate. [Et donc la fin du jeu, ils vont pouvoir le remplacer par un MMORPG sur Rebels et laisser tomber l’ancien UE ^^)]
Ce que j’espère, c’est que les scénaristes n’ont pas oublié l’histoire, et que ce sera bien le chevalier Jedi qui lui portera le coup fatal, comme la vision de Scourge nous en fait la promesse à la fin du roman Revan.
Ce qui veut dire, qu’avec l’orientation du jeu, on a une orientation de l’histoire pour le chevalier, le guerrier (étant la Furie de l’Empereur, le bonhomme est un peu concerné du coup ^^), et l’Agent impérial (il faut dire que Lana Beniko qui est un des personnages centraux de l’intrigue qui concerne se retour est la chef des nouveaux services secrets). Donc je suis sceptique quant au rôle des classes dans cette future affaire.

Et pour répondre à Luuke, que Linceul retourne se coucher, il ne vaut rien fasse à Opérateur 9 ! :P d’ailleurs ce serait bien qu’il conclut son histoire un jour. Et comme l’agent semble regarder des infos sur lui au début de Shadows of Revan, il risque de finir dans un suaire lors d’une prochaine extension.
Voilà comment je vois l’avenir du jeu.

Rzewuski Stanislas

Kaybent

Message par Kaybent » 30 avril 2015, 21:41

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire un petit récap' concernant le Linceuil, parce que je dois avouer que j'ai des bribes d'information par-ci par-là mais, j'ai beaucoup de mal à tout rassembler en un bloc.
De fait je suis carrément à côté de la plaque, c'est à dire dans le vide ... :D

Merci.

Re-Van

Message par Re-Van » 01 mai 2015, 14:30

Qu'en est il du bonus xp du 4 mai j'ai pas trouvé d'annonce qui confirmait ça ?

Répondre