Alors, tu verras, quand tu vas sur l'affichage d'Héritage (touche raccourci Y), tu as une section appelés Déblocages Généraux (ou qui s'en approche, je joue sur la version anglaise sur ce PC), et une sous-section Classes Impériales (ce qui t'intéresse ici).
Dans le cadre en bas à droite, qui concerne le Guerrier Sith, tu verras 3 icônes, qui indique ce que tu peux débloquer et les prérequis. Emote et Buff sont débloqués à la fin du Chapitre II, tandis que pour l'utilisation du pouvoir d'héritage, il faut atteindre la fin du Chapitre III, soit le niveau 50.
Donc pour pouvoir utiliser le pouvoir d'étranglement sur un autre personnage, il faut que ton Guerrier Sith soit 50, ait fini son chapitre III (Coreilla), que sur ton autre personnage tu accèdes à l'affichage des pouvoirs (touche raccourci P), section Héritage, et que tu trouves la compétence appelé Étranglement de Force d'Héritage.
A noter que tu ne peux te servir de cette compétence que quand tu as utilisé "Moment Héroïque" (qui doit te servir dans les combats les plus rudes). Pouvoir que tu obtient niveau 15*.
[Rha, Shaara m'a coiffé au poteau pendant que j'écrivais ! ^^]