Alors vous le savez tous, The Old Republic est le MMO de Bioware autour de la licence Star Wars et qui à l'heure actuelle représente le plus gros projet multimédia autour d'un jeu vidéo : le jeu lui-même représente le plus gros budget investi pour un jeu SW et il dispose déjà de nombreuses oeuvres dérivés (comics, romans et même LEGO bientôt, pour ne citer que ça).
C'est un truc tellement énorme niveau background et histoire que l'Holonet dispose d'une équipe spéciale à ce sujet ... bon elle a des débuts un peu lent (la faute à bibi), mais c'est comme un vieux diesel ... ça se lance en douceur et ensuite ça carbure comme pas deux :p D'ici quelques semaines les lecteurs retrouveront des fiches régulières sur le jeu (j'ai d'ailleurs Kaas City et le Temple Jedi de Tython en stock

Pour ma part, à cause d'incompatibilité d'emploi du temps et de priorité par rapport au site, je n'ai pas trop eu le temps de jouer (ou de m'occuper convenablement de mon équipe comme je disais plus haut), mais je suis toujours l'actu en direct ... après tout je vous fait quand même de belles news assez souvent :p
Dans l'équipe nous sommes plusieurs (en plus des rédac' spé-TOR) à jouer au jeu où à nous y intéresser, je délationne donc ( :p ) Lyokoï, Uria, Dark Reivilo, Damkre et moi-même, qui seront bientôt rejoint par Whiterevan et Revan_Skywalker (et peut-être Exar ... un jour ... lointain ... très lointain :p).
Alors vous lecteurs, comment trouvez-vous le jeu ? Si vous n'y avez pas jouez ou que vous ne désirez pas y jouer, vous pouvez aussi donner votre avis, c'est une discussion libre après tout ^^.
N'hésitez pas non plus à me faire par de vos souhaits par rapport à l'activité SWTOR sur l'Holonet, avoir du feedback de votre part serait le bienvenue

PS : Le scénario est un point majeur dans le plaisir du jeu, ne gâchez pas celui des autres avec des spoileurs découverts. Si vous souhaitez obtenir des informations spécifiques, vous pouvez demander par MP à moi ou à tout autres personnes qui serait capable de vous répondre. Si vous tenez quand même à partager vos avis sur l'histoire en prenant des exemples particuliers, utilisé la balise spoiler avec un avertissement préalable sur la nature du spoiler.
EX :
A propos du scénario du soldat dans le chapitre 2 :