The Old Republic

Dremmah

Re: The Old Republic

Message par Dremmah » 02 juillet 2013, 20:50

On m'a conseillé de venir sur cette partie du forum pour trouver des partenaires de jeu. J'ai du mal à m'y mettre car je n'ai presque personne avec qui y jouer. Si vous voulez j'ai un raidcall ou un mumble qui nous permettrait de jouer pour les intéressés. Sinon ba skype sera d'actualité, je ne sais pas peut etre que vous êtes déjà sur un réseau de com. Je suis bas niveau et j'ai peu d'expérience dans ce jeu là, donc si il y a des gens assez gentils pour m'aider ou des gens de mon niveau pour progresser ensemble ce sera avec plaisir.

pour me contacter skype : LoLDremmah
Sinon sur TOR : Mantle of the force : Jedi Shadow lvl13 : Dreammah
Gunslinger lvl12 : Cetissa
Battle Meditation : Sith Inqu lvl10 : Reaval

Sheelal
Espèce : Humain
Planète natale : Manaan
Affiliation : Mandalorien

Message par Sheelal » 18 juillet 2013, 23:13

Luuke a écrit :Non. Pas que j'y sois opposé non plus ...
Ok! le nom de mon main est Sheelal (Chasseur de prime), mais je joue surtout avec ma chevalier Jedi du nom de Céliia (oui avec deux ii)

Envoyez un message sur mon main et j'y répondrais sous peu pour rejoindre la Hologuilde.

Waskor
Planète natale : Concord Dawn

Message par Waskor » 28 août 2013, 21:52

Bon et si nous parlions recrutement. Je remarque que ça a un peu de mal à rentrer. Alors qu'en est-il, j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup. Y a-t-il une vrai recherche de nouveaux membres dans les guildes, une quelconque démarche.

J'ai toujours dans l'idée de faire connaître l'HoloNet et de donner à accès un contenu sur SW, à ceux que ça intéresse. (J'avoue je mis suis remis en ce moment et de jouer en solo bah voilà quoi..., ^^)

Dark Reivilo
Planète natale : Bakura
Affiliation : Sith

Message par Dark Reivilo » 28 août 2013, 21:59

Je prend ton sentiment très a cœur.
J'avoue que par le fait des vacances, on a encore des points à discuter côté recrutement.
Après on a le fait qu'on a annoncé la création sur l'Holonet et que tout les membres présents peuvent se manifester pour nous rejoindre (ça fera une bonne petite base de départ).

Après c'est sure il va falloir plus de monde pour qu'on puisse créer une bonne ambiance.

Donc Rejoignez-nous, devenez des disciples !
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Relent
Planète natale : Taris

Message par Relent » 28 août 2013, 23:06

Dès que j'ai ma paye, j'achète mon nouvel ordinateur, et je me mets à SWTOR, et le temps de comprendre et je vous rejoindrai avec grand plaisir ! ;)
"Fear leads ton anger, anger leads to hate, and hate leads to suffering."

Lyokoï
Espèce : Lorrdien
Planète natale : Zaloriis
Affiliation : Indépendant

Message par Lyokoï » 29 août 2013, 20:33

Salut les filles !! Je serai disponible ce soir sur TOR avec mon personnage principal dirigeant la guilde des disciple de GD.

Je serai connecté à partir de 22H avec "Lu'sinhtel". N'hésitez pas à me contacter pour entrer dans la guilde !

Je ferai un check avec la liste sur le forum et vous donnerai les grades correspondants !

^^Venez avec des amis ! ^^

ps : serveur battle-medidation
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth

Message par Luuke » 04 septembre 2013, 10:54

Au fait, Lyokoï, Reivilo, je vois que la guilde Rep n'a pas encore de coffre de guilde, quelles sont les limitations ?
Twitter: @F_Luuke

Dark Reivilo

Message par Dark Reivilo » 04 septembre 2013, 11:52

Oh mais ne t'inquiète pas, l'Empire n'en a pas non plus ^^
Pour cela il faut un nombre de membres minimums et des crédits. Et le problème c'est le nombre de membre, il en manque quelques uns de chaque côtés pour l'instant.
« Cet univers atroce peut devenir, quoique voué à une imperfection fatidique, plus habitable et meilleur. »

Rzewuski Stanislas

Relent

Message par Relent » 04 septembre 2013, 13:16

J'achète mon PC cet après-midi. Je me lance dedans avec un ami, et s'il accroche, on fera chemin ensemble. Le temps de me faire aux commandes, et aux jeux, et je rentrerai avec plaisir dans votre guilde ! :D

Luuke

Message par Luuke » 13 septembre 2013, 17:26

En rédigeant ma dernière news sur SWTOR, j'ai eu comme une révélation :

Image

Çà n'enlève en rien que le jeu est intéressant, mais entre ce qui se passe chez Bioware, chez EA, les erreurs de design, de choix communautaire, la monétisation à outrance (vous savez quoi, c'est pour ça que Daniel Erickson a quitté son poste de lead designer) ... il y a quand même des choses à dire.

Et oui, j'ai fais une erreur à Investisseurs, je sais, na ! :p

Night Alchemist
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Night Alchemist » 13 septembre 2013, 17:57

Je ressens comme de l'amertume chez Luuke, allez savoir pourquoi ! ^^

Luuke

Message par Luuke » 13 septembre 2013, 18:46

Pas tellement. Pour des raisons éditoriales je n'ai pas pu profiter du jeu comme un joueur lamdba (c'est surement la chose qui me rend le plus amer alors), alors les sentiments n'ont plus vraiment d'importance.

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth

Message par Shaara » 03 novembre 2013, 16:19

Bonjour,
Est-ce que ça intéresserai des membres de la Guilde (peu importe quelle faction) de se retrouver de temps à autre pour se faire des petites missions/instances ou autre?
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Rogue
Planète natale : Tyed Kant
Affiliation : Jedi

Message par Rogue » 03 novembre 2013, 16:33

Ah ! tout cela me déprime, je ne peux aider personne, alors que je suis un Sith niveau 41...
Tout ça parce que je n'arrive plus à installer le jeu à cause des ses intenses mises à jour incessantes..! :'(
"Une Ombre Jedi fait primer sa mission sur toute autres considérations, même si cela va à l'encontre de notre Code."

Shaara

Message par Shaara » 03 novembre 2013, 17:56

Tu dois le réinstaller depuis le début? Tu as pensé à l'option réparation? Sinon pas cool pour toi :?

Dark Reivilo

Message par Dark Reivilo » 03 novembre 2013, 21:31

Pour les missions commune en guilde pour le moment faut voir avec ceux de co ce qu'ils veulent éventuellement faire avec toi ^^
Après je pense d'ici quelques temps (certains ont bientôt fini de monter leur perso par exemple), de préparer ce genre de chose avec les gouts de tout le monde.
Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment; mais ça viendra.

Rzewuski Stanislas

Luuke

Message par Luuke » 27 novembre 2013, 21:12

C'est le moment d'aller vous connecter pour leveller vos personnages, du 27 Novembre au 2 Décembre, il y a un bonus double XP ;) .

Relent

Message par Relent » 27 novembre 2013, 23:09

C'est bon à savoir, merci Luuke ! :)

Dakin Quelia
Planète natale : Coruscant
Affiliation : République Galactique

Message par Dakin Quelia » 07 décembre 2013, 13:53

Bonjour,

Après deux/trois mois, je reprends le jeu et je viens voir si ça intéresse des gens de venir jouer.

Je suis sur le serveur Battle Meditation. ;)

Bien à vous.
Ma galerie DeviantArt: Voir | Ma guilde: Voir | Ma collection: voir
Image

Relent

Message par Relent » 10 décembre 2013, 21:19

Je suis vraiment le seul sur Mantle ? :(

Sheelal
Planète natale : Manaan

Message par Sheelal » 11 décembre 2013, 07:47

Mon plus bas personnages est dix-sept chez l'empire et pour l'aide y vas falloir vous mettrez au horaires du Québec, donc bonne chance x)

Dakin Quelia
Planète natale : Coruscant
Affiliation : République Galactique

Message par Dakin Quelia » 12 décembre 2013, 02:26

Ce n'est pas un souci ça l'horaire mais je suis principalement Républicain même si j'ai toutes les classes. :D
Ma galerie DeviantArt: Voir | Ma guilde: Voir | Ma collection: voir
Image

Waskor

Message par Waskor » 20 janvier 2014, 23:16

Donc voilà j'arrive avec quelques questions.

La première concerne le racisme envers les non-humains, présent dans l'Histoire du jeu et notamment dans celle de l'inquisiteur Sith. Je voulais savoir si c'est le cas quelque soit la race du perso ou pas? Si oui, est-ce que cela implique que le perso est vraiment un esclave et comment il se fait que la Force soit aussi importante en lui?

Pour la deuxième, c'est par rapport au nouveau mode de jeu avec les chasseurs stellaires. J'ai essayé 2 fois, j'ai fais une seule touche. C'est pas évidant à prendre en main et il y a peu de monde qui y joue, j'ai l'impression.
Certains d'entre vous l'on t-il testé et comment avez vous trouvé ça?

Dark Reivilo

Message par Dark Reivilo » 21 janvier 2014, 00:22

Question 1 : Le racisme envers les non-humain c'est dans tout l'Empire, quelque soit la classe tu y a droit. Et on voit certains PNJ parler de cette situation parfois. Donc tant que tu n'est pas humain dans le jeu, tu y passe.
Après rien n’empêche l'Inquisiteur d'être un esclave à l'origine quelque soit sa son espèce. Et un esclave a le droit d'être sensible à la Force, c'est la nature qui fait ça, et non son statut social.
D'ailleurs ça parle de racisme dans une source ? Car c'est pas de race dont on parle mais d'espèce ! ^^

Question 2 : La probabilité d'entrer dans une zone dépend de tes heures d'activité par rapport à la masse, à ceux qui veulent jouer, et à ta chance d'entrer en zone.
J'en fais peux (2 ou 3 depuis l'ouverture abonné). J'ai beaucoup de mal à piloter perso. Après ça reste sympa ça change, et les projets qu'ils veulent faire avec ça peut être fortement intéressant.

Rzewuski Stanislas

Waskor

Message par Waskor » 21 janvier 2014, 01:02

Dark Reivilo a écrit : Et un esclave a le droit d'être sensible à la Force, c'est la nature qui fait ça, et non son statut social.
Ah bah s'il l'a choisi, d'être sensible, d'accord, ^^. Moi aussi je peux jouer sur les mots, =b.

Mais sinon, on ne sait rien sur sa condition? Comment ça se fait qu'il est été aussi loin dans la formation Sith? Pourquoi ne pas s'en être débarrassé quand il été petit et surtout un esclave? Ils sont fous ces Impériaux.

Et je rebondis sur la question de Rogue, sur le chat, par rapport aux dates. Tu dis que les événements ne se passe pas au même moment. Qui commence? Est-il possible qu'ils se croisent? L'ordre des événements est-il connu, en gros?

Dark Reivilo

Message par Dark Reivilo » 21 janvier 2014, 11:10

Tu ne choisirais pas d'être sensible à la Force toi ? Surtout en tant qu'esclave ça peut soulager tes efforts.
Je ne connais pas trop l'inquisiteur, je ne pourrais pas vraiment te répondre. Peut-être l'Empire n'a t-il pas sentit tout de suite sa sensibilité et qu'il est doué.

Pour cette histoire de Chronologie c'est assez compliqué, et on s'efforce de notre côté à en faire une convenable en fonction des événements. Si tu suis les histoires des deux factions tu te rend compte que les missions sur Quesh et Corellia sont d'abord impériale avant républicaine (qui reprennent la planète à l'Empire ou élimine les chefs donnant les quêtes impériales). Des petits détails à droite à gauche permettent de situer certaines choses avant d'autre. Exemple : l'histoire du guerrier Sith fini avant celle de l'inquisiteur.
Après sur Makeb la République commence avant, mais elle ne repart pas avant l'arrivée de l'Empire, ce qui fait que les actions sont en même temps (d'ailleurs la République croise des impériaux dans une quêtes).
Sans oublier les croisements de partenaire entre les différente classe (Kaliyo se rend sur le vaisseaux du Chevalier Jedi lors d'une conversation partenaire).

Rzewuski Stanislas

Elenaya

Message par Elenaya » 21 janvier 2014, 16:08

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de quelques avis.

J'ai commencé SWTOR au moment de sa sortie avec un pote, on a monté tous les deux nos personnages au lvl 50 et nous avons commencé le PVE HL au sein d'une guilde assez sérieuse afin d'avancer dans le jeu.

Nous n'y avons malheureusement pas joué très longtemps car nous nous sommes lassé du jeu et au final de la guilde. On a arrêté bien avant le passage en free to play.

Remotivés par un troisième ami, nous revoilà sur "mantle of the force" avec le statut "privilège".

Mes questions sont simples, le jeu vaut-il le coup de remonter un personnage lvl 55, tant sur le contenu PVE que PVP ? Y a t il encore du monde sur les serveurs francophones? L'abonnement est-il "obligatoire" pour pouvoir prétendre à explorer la totalité du contenu ?

Merci d'avance pour vos réponses

Shaara

Message par Shaara » 21 janvier 2014, 18:41

Waskor a écrit :Pour la deuxième, c'est par rapport au nouveau mode de jeu avec les chasseurs stellaires. J'ai essayé 2 fois, j'ai fais une seule touche. C'est pas évidant à prendre en main et il y a peu de monde qui y joue, j'ai l'impression.
Certains d'entre vous l'on t-il testé et comment avez vous trouvé ça?
Je l'ai testé le premier ou deuxième jour de sa sortie, j'ai fait une mission d'entrainement et j'ai pratiquement plus rejoué à SWTOR depuis :lol: Je ne sais pas si le mode de jeu à changé, mais s'il est resté le même je ne suis pas trop fan :?

Darkantus
Espèce : Cathar
Planète natale : Corulag
Affiliation : Empire Galactique

Message par Darkantus » 21 janvier 2014, 18:50

qui tate du pvp a tor? :)
Ressentez la vengeance d'un jeune homme, Et parcourez la galaxie dans sa quête de justice...
http://starwarsvendetta.canalblog.com/

Luuke

Message par Luuke » 22 janvier 2014, 17:41

@Waskor > Le Second Empire Sith a commencé à recruté des sensibles à la Force dans les rangs de leurs esclaves, peut importe l'espèce, afin de combler les pertes de la Grande Guerre Galactique.
En suivant l'histoire de cette classe, tu comprendras mieux d'où lui vient sa puissance (même si comme le dit Reivilo, la Force n'est pas signe de statut social, mais un don de naissance).

@Elenaya > Oui, il y a encore pas mal de monde sur les serveurs FR, surtout sur Mantle.
Quant à Makeb (50-55), et le contenu de l'extension Rise of the Hutt Cartel, tu ne peux y accéder que de deux façon : acheter l'extension ou payer un abonnement (et là on t'offre directement l'extension). Le contenu ne te satisfera pas très longtemps si tu veux mon avis.
Niveau PvP, tu as l'ajout des Arènes (4vs4 en 3 manches, 2 rounds gagnants) et il y a eu de nouvelles Zones de Guerre.

@Darkantus > Reivilo et moi même sommes niveau 60 en Bravoure, ce qui est assez éloquent pour dire qu'on aime bien ça mais qu'on n'en fait pas non plus assez pour prétendre être top niveau :p .

Répondre