Héhé ! Salut !Rovio a écrit :A long time ago in a galaxy far, far away... a group of desperate rebel birds faced off against a galactic menace: the Empire’s evil Pigtroopers!
Je pense que vous avez tous entendu parler du jeu qui fait carton, Angry Birds mais aussi du jeu Angry Birds Star Wars qui, comme on s'en doute est sur le thème de Star Wars Pour ceux qui ne le savent pas, le but du jeu est simple, il suffit de tirer avec des oiseaux ayant des pouvoirs (ou pas) sur des cochons qui leur ont voler leurs oeufs. Bien sûr dans Angry Birds Star Wars tout ça a été remodeler.

Bref, j'ai joué à la démo (disponible ici). Déjà que j'aimais les autres jeux de la game j'ai vraiment bien accroché à celui-ci.
Il y a quatre "thème"* (Tatooine, Death Star, Hoth et Return of the Jedi) de 40 niveaux chacun et 13 niveaux bonus en tout.
*Dans la démo, il n'y a que les 29 premiers niveaux de Tatooine disponible.
En plus de ces 173 niveaux, on retrouve pas moins de 33 personnages et véhicules.
Même si vous ne voulez pas vous l'acheter (comme moi, j'aimerai pas dépensé 4 € 90 pour ça), amusez-vous avec cette longue démo comprenant les 40 niveaux de Tatooine et des niveaux bonus. C'est vraiment un jeu sympa qui fait passer le temps lorsque l'on s'ennui !