Musiques

Venez discuter de tout et de rien, sur n'importe quel sujet
Waskor
Espèce : Humain
Planète natale : Concord Dawn
Affiliation : Mandalorien

Re: Musiques

Message par Waskor » 08 octobre 2012, 23:31

Allez je vais tenter de partager le genre de chansons que je peux écouter. J'ai rien contre le métal, j'essaie d'écouter de tout. Mais là ça va vous changer totalement, ^^.

Alors commençons avec un délire:

N°82
Genre: ?
Artiste: Boris
Titre: Soirée Disco

Continuons avec des chansons qui, à l'époque, ont dû tournées sur les platines de 33t et/ou dans les poste radios des années 80/90, de nos parents ou les vôtres, ^^.

N°83
Genre: Country rock
Artiste: Dire Straits
Titre: Money for Nothing

N°84
Genre: Hip-Hop
Artiste: MC Hammer
Titre: U Can't Touch This

N°85
Genre: Scat/Dance
Artiste: Scatman John
Titre: ScatMan

Voilà la dernière, c'est vraiment la meilleure de toutes pour moi. A fond je suis capable de tout zapé autour, c'est trop le pied, ^^.

Au passage un petit grand merci à Night Alchemist, pour ton tuto sur les vidéos youtube et à la fonction "Aperçu", qui mon permis d'éviter de faire des âneries, =b.

DaakMalek
Planète natale : Pzob
Affiliation : Sith

Message par DaakMalek » 18 octobre 2012, 02:23

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une petite merveille que j'ai trouvé sur le net (alors que je cherchai une musique de pub mercedes :p)

N°86 Audiomachine - Blitzkrieg
Je ne sais pas exactement de quel style il s'agit, mais je trouve cela très bon, un mélange classico-rock/électro si je puis dire.
Je ne suis pas très bon critique de musique quand je ne vois pas d'imperfections donc je vous laisse en juger par vous même :

La paix est un mensonge. Seule la passion existe.

Lord Lidagan
Espèce : Nagai
Planète natale : Coruscant
Affiliation : Mercenaire

Message par Lord Lidagan » 18 octobre 2012, 10:23

Aaaah Audiomachine <3
L'un des quatre grands créateurs de musique épique à mon humble avis.
Image

Night Alchemist
Planète natale : Corellia
Affiliation : Indépendant

Message par Night Alchemist » 18 octobre 2012, 14:22

Audiomachine ? C'est de la musique industrio-symphonique si vous voulez mon avis, en tout cas pour ce morceau-là; et je n'ai pas on plus entendu d'aspect "rock", Dark Malak ;) .
D'ailleurs c'est pas compliqué, c'est pensé exprès pour plaire au plus grand nombre vu que le groupe vit surtout de ses ventes aux studios hollywoodiens qui utilisent leur créations pour les bandes-annonces de blockbusters.

Quant au "genre épique" en musique ... il n'existe pas :p On peut parler d'un "style épique" propre à un groupe, un album, ou à une chanson, mais évoquer une musique épique comme s'il en existait un genre entier aux côté de la pop ou du jazz ça n'a pas de sens.

Raventorn
Administrateur
Planète natale : Osarian

Message par Raventorn » 18 octobre 2012, 15:16

[72] J'adore David Garrett ! Je trouve que ce qu'il fait est vraiment très très bon. ça reprise de Smooth Criminal de Michael Jackson est particulièrement bonne !

[85] Scatman ! Que de souvenirs quand je l'entends celle-ci ! Présente à une soirée sur deux au moins, et en cycle ingénieur, c'est vous dire combien de fois j'ai pu l'entendre ! =)

A mon tour de proposer trois musiques complètement différentes:

[87]
Muse
Rock Alternatif
Supermassive Black Hole
Black Holes and revelations 2006

[88]
Dvorak
Classique
Sénérade pour Cordes et Orchestre
J'ai vu qu'il y avait de la musique classique. Je vous propose celle-ci. Tout le monde de Dvorak connait la symphonie du nouveau monde. Cette pièce est très peu connue, mais est vraiment magnifique!

[89]
John Williams
Soundtrack
Duel of the fates
Désolé si ça vous semble évident de mettre du star wars sur un forum star wars, mais cette musique est quand même exceptionnelle =)
Raventorn

Que la Force soit avec nous

jaden kor
Espèce : Miraluka
Planète natale : Dxun
Affiliation : Alliance Rebelle

Message par jaden kor » 18 octobre 2012, 18:11

N° 90

Genre: Metal Pirate
Artiste: Alestorm
Titre: Keelhauled

Très particulier. Soit on adore, soit on ne supporte pas !
Allez, un autre !

N° 91

Genre : Folk Metal
Artiste : Mânegarm
Titre : Hemfärd

Vive le Folk Metal ! Celle-ci fait un peu Viking mais elle est très bonne.
Modifié en dernier par jaden kor le 29 octobre 2012, 15:35, modifié 1 fois.
"Que voit un Jedi ? Seulement ce que je lui permet de voir."
Kreia SW:KotOR2:TSL
https://www.youtube.com/watch?v=U9VRAJdEv4w

Dark Jies
Planète natale : Bespin

Message par Dark Jies » 18 octobre 2012, 21:34

@ Waskor : Ce soir ... chez Boris ... c'est Soirée Disco !!

J'adore ;p
Seules trois choses sont infinies : l'univers, la bêtise humaine et la version d'essai de WinRar.

Twitter : @DarkJies
Elle s'appelait Carrie...

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 19 octobre 2012, 00:04

J'ai beaucoup aimé le n°89 ( n'oubliez pas de numéroter les vidéos ! ), c'est-à-dire la chanson de Månegarm. On sent encore un peu les influences black des débuts, notamment -par moments- dans la puissance de la batterie. La voix du chanteur est aussi dans le ton, ni trop douce ( la femme est là pour ça ) ni trop rugueuse, bref, j'approuve. :D

Par contre, encore une fois, comme dans le cas de la "musique épique", il n'est pas très judicieux de parler d'un "metal pirate" pour désigner le genre d'une musique. Cette dénomination ( comme celle de "viking metal" ) n'indique que la thématique et les inspirations à l'oeuvre, et puis certains repères stylistiques qu'on est en droit d'attendre, mais certainement pas un genre musical concret.
Du coup, Alestorm, c'est du Folk metal. Et je sais pas si vous avez vu ça, mais ils sont écossais, et certains membres jouent en kilt, pour faire justement le lien avec le folklore du nord d'Albion.

Je vais d'ailleurs en profiter pour caser un contre-exemple à la rhétorique "metal épique / viking / pirate".

N°92

Genre : Black metal avec des éléments folkloriques ( et progressifs sur leur dernier album )
Artiste : Enslaved ( Norvège )
Titre : Havenless
Album : Below the Lights ( 2003 )

Qu'est-ce ce que Enslaved ? Par commodité on parle d'un groupe de Black viking. C'est justifié, ne serait-ce que par l'iconographie du logo ( plus scandinave que viking à vrai dire ) mais cela n'est musicalement pas correct : ce sont des éléments folkloriques qu'on entend au début, au milieu, et à la fin de la chanson Havenless.
Le reste du morceau est résolument ancré dans le Black metal, il n'y a qu'à entendre le chant écorché de Grutle Kjellson pour s'en rendre compte. Et pourtant ça ne nous empêche pas nous nous prendre à rêver de drakkars perdus dans les brumes des mers du nord ;) .

Paroles :
Ei for ifra nord
Mot ei anna tid
Bak låg brende ord
Framfor dei ei ny strid

Dei såg såg stormar i det fjerne
Men haldt fram og beint
Inn mot jordas kjerne
Frå tidleg mot seint

Ei for ifra nord
Mot ei anna tid
Bak låg brende ord
Framfor dei ei ny strid

Men haldt fram og beint
Inn mot jordas kjerne
Frå tidleg mot seint

I see a darkness overwhelming
I see that there is no light for me
I don't care if it leaves me blind
I don't care if I'm left behind

I see a white horse's head
I see it's dead stare fixed at me
I do not fear its eyes
Curse myself, return it twice

I see walls to high to climb
I see nothing on the other side
I should have roamed another space
I should have been another place

Dei daue gror opp av havet og ropar så sårt mot land.
Dei ropar bak alle skuter, som kavar seg tungt forbi

I am among ghosts when I should rest
I cannot tell the worlds apart
I do not heed the words they say
There is no dream of another day

Dei for ifra nord
Mot ei anna tid
Bak låg brende ord
Framfor dei ei ny strid

Men haldt fram og beint
Inn mot jordas kjerne
Frå tidleg mot seint

...
Modifié en dernier par Night Alchemist le 29 octobre 2012, 23:23, modifié 2 fois.

jaden kor

Message par jaden kor » 29 octobre 2012, 15:30

Hum... Veuillez m'excuser mais je viens de me rendre compte que mes musique ne sont pas numérotés ! :?
C'est assez gênant alors voilà :
Je vais le numéroter et je vous demanderais de bien vouloir faire le décalage sur les musiques suivantes.
Toutes mes plus grandes excuses !

Pour ce qui est du Pirate Métal, il appartenait avant au Folk Metal mais est devenu un style indépendant dans les années 2000 comme le prouve cet article sur Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pirate_Metal

Mille excuse encore une fois !

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 29 octobre 2012, 22:52

jaden kor a écrit : Pour ce qui est du Pirate Métal, il appartenait avant au Folk Metal mais est devenu un style indépendant dans les années 2000 comme le prouve cet article sur Wikipédia :
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a un "style pirate", et que aux débuts des années 2000 sont apparus des groupes focalisés sur ce style esthétique précis, c'est indéniable.

Mais dire qu'ils se sont émancipés du Folk metal et sont devenus indépendant c'est quand même maladroit. Pour le coup faut pas prendre la parole de Wikipédia comme étant sacro-sainte, surtout que le passage en question n'est pas documenté et ne cite aucune source.

Le fait est que la grande majorité des groupes de Pirat metal font musicalement dans du Power / Folk metal, et ce n'est pas une contradiction; faut juste pas confondre style et genre.

Et pour justifier mes propos je prends l'exemple d'Alestorm, qui semble être un des groupes les plus emblématiques du mouvement.
Sur Metal-Archives, le genre du groupe est défini très simplement par ": Folk/Power Metal".
Qui plus est, sur son propre site officiel, le groupe est définit de la manière suivante :
Describing their style as "True Scottish Pirate Metal", Alestorm plays an infectious blend of folk and power metal in the vein of bands such as Korpiklaani and Turisas, but with a unique piratical twist.
Donc voilà, je ne vois pas comment être encore plus clair et de bonne foi; je pourrais rajouter pour finir que les groupes de Pirate metal ne sont pas tous de genre Folk/Power metal : par exemple Swashbuckle donne plutôt dans le Thrash lorgnant sur le Death metal, tout en étant lui aussi considéré comme un groupe de Pirate metal.
Et ce à cause de leur style ! ;)

jaden kor

Message par jaden kor » 29 octobre 2012, 22:59

OK, Night, merci pour les précisions !

Au fait, pourrais-tu changer les numéros de tes dernières vidéos ajoutées dans la page précédente, j'y ai posté un message d'excuse puisque j'ai oublié de les noter ;)

Merci encore !

Pour me pardonner, une bombe musicale :

N° 96

Artiste : Linkin Park
Titre : Session
Genre : Nu Metal (chaotique)

DaakMalek
Planète natale : Pzob

Message par DaakMalek » 04 novembre 2012, 18:05

N°97 :
Artist: The Exploited
Song: Fuck The USA
Date song: 1982
Genere: Punk
Album: Troops Of Tomorrow
La paix est un mensonge. Seule la passion existe.

Shaara
Espèce : Devaronien
Planète natale : Hoth

Message par Shaara » 11 novembre 2012, 21:52

Mes deux chansons préférées.

Celle-ci est assez triste, mais je l'aime bien quand même :D Pour les connaisseurs, Amy Lee est la chanteuse du groupe Evanescence.

N°98

Artiste: SEETHER
Titre: Broken feat. Amy Lee
Genre: post-grunge/rock alternatif

Celle là est plus dans ton style Night ;)

N°99

Artiste: SEETHER
Titre: Eyes Of The Devil
Genre: post-grunge/rock alternatif
Image[url=steam://friends/add/76561198077069669]Image[/url]

Lord Lidagan

Message par Lord Lidagan » 11 novembre 2012, 23:17

Shaara j'ignore si c'est voulu mais personnellement je ne vois pas les vidéos...
Image

Shaara

Message par Shaara » 11 novembre 2012, 23:46

Lord Lidagan a écrit :Shaara j'ignore si c'est voulu mais personnellement je ne vois pas les vidéos...
Heu oui :roll:

Comme je ne voyais pas de vidéos sur les posts précédents, je ne pensais pas qu'il faille les mettre :?

sinon, pour la première:Broken

et la deuxième Eyes Of The Devil (ce n'est pas le clip original, car je ne l'ai pas trouvé, mais je trouvais l'AMV sympa ;)

Je n'ai pas réussi à mettre le vidéos, même avec ton excellent tuto Night, alors je vous ai mis les liens ;)

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 12 novembre 2012, 00:28

Shaara a écrit :Comme je ne voyais pas de vidéos sur les posts précédents, je ne pensais pas qu'il faille les mettre
C'est normal, c'est pas toi qui avait un contrôle parental qui perturbait Youtube ou un truc du genre ?

Pour revenir aux morceaux 98 et 99, ils sont pas mal, on passe un bon moment avec.

Mais il y a un truc qui m'a fait sourire quand-même : le "feat. Amy Lee". C'est typique de l'industrie pop/rock/électro ( ou je ne sais quoi d'autre que le monde actuel écoute ) d'afficher à tout prix que un tel ou une telle participe à la chanson pour essayer de fusionner les masses de fans et de générer plus d'argent. C'est aussi subtil qu'une vidéo X avec non pas une mais deux stars ;) .

Kouryuu
Espèce : Twi'lek
Planète natale : Ruusan

Message par Kouryuu » 12 novembre 2012, 01:46

Night Alchemist a écrit :Mais il y a un truc qui m'a fait sourire quand-même : le "feat. Amy Lee". C'est typique de l'industrie pop/rock/électro ( ou je ne sais quoi d'autre que le monde actuel écoute ) d'afficher à tout prix que un tel ou une telle participe à la chanson pour essayer de fusionner les masses de fans et de générer plus d'argent. C'est aussi subtil qu'une vidéo X avec non pas une mais deux stars ;) .
De manière générale, je suis d'accord (et on peut dire qu'il y a de ça dans tous les genres musicaux). Mais dans ce cas présent, il faut savoir qu'Amy Lee était à l'époque en couple avec Shaun Morgan, le chanteur de Seether, donc les voir ensemble sur un morceau est plutôt sympa et romantique je trouve ^^

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 12 novembre 2012, 01:51

Kouryuu a écrit :Mais dans ce cas présent, il faut savoir qu'Amy Lee était à l'époque en couple avec Shaun Morgan, le chanteur de Seether, donc les voir ensemble sur un morceau est plutôt sympa et romantique je trouve ^^
Mais je ne condamne pas le fait d'avoir un guest sur une chanson ( voir sur un album entier ), juste le fait de le signaler par la formulation consacrée, à savoir "chanson machin, feat. un tel".

Shaara

Message par Shaara » 12 novembre 2012, 11:27

Kouryuu a écrit :
Night Alchemist a écrit :Mais il y a un truc qui m'a fait sourire quand-même : le "feat. Amy Lee". C'est typique de l'industrie pop/rock/électro ( ou je ne sais quoi d'autre que le monde actuel écoute ) d'afficher à tout prix que un tel ou une telle participe à la chanson pour essayer de fusionner les masses de fans et de générer plus d'argent. C'est aussi subtil qu'une vidéo X avec non pas une mais deux stars ;) .
De manière générale, je suis d'accord (et on peut dire qu'il y a de ça dans tous les genres musicaux). Mais dans ce cas présent, il faut savoir qu'Amy Lee était à l'époque en couple avec Shaun Morgan, le chanteur de Seether, donc les voir ensemble sur un morceau est plutôt sympa et romantique je trouve ^^
C'est vrai qu'il était ensemble, de plus, le groupe n'a fait qu'un seul feat. dans toute sa discographie, et c'était sur son premier album, histoire de se lancer ;)
Night Alchemist a écrit :
Shaara a écrit :Comme je ne voyais pas de vidéos sur les posts précédents, je ne pensais pas qu'il faille les mettre
C'est normal, c'est pas toi qui avait un contrôle parental qui perturbait Youtube ou un truc du genre ?
Oui, mais je me suis acheté un nouveau PC (I'm FREE!!!! :twisted: ) donc il ne devrait plus y avoir de problème. En plus quand j'ai suivi ton tuto, j'ai pas trouvé le & dans l'adresse youtube :roll:

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 12 novembre 2012, 15:44

Shaara a écrit : En plus quand j'ai suivi ton tuto, j'ai pas trouvé le & dans l'adresse youtube
Tu as bien regardé, tu es sûr ? En général il se trouve juste avant "feature". Ne cherche pas non plus un caractère qui ressemble pile poile à ce que tu vois ici, parce que la police de caractère du forum me semble un peu différente de celle des barres d'adresses.

Concrètement :

Image

Image

C'est mieux comme ça ? ;)

Shaara

Message par Shaara » 12 novembre 2012, 15:53

Oui, ça je savais, mais regarde, j'ai pris les liens que j'ai mis, et à moins que je ne vois rien du tout, le caractère n'y est pas:

Broken: http://www.youtube.com/watch?v=Od8ar7nL3ss

Eyes Of The Devil: http://www.youtube.com/watch?v=hPC2Fp7IT7o

Donc, peut-être que maintenant, il n'y a plus de "zone inutile", mais quand je l'ai fait (sur mon pc sans contrôle parental) je ne voyais pas de vidéo (comme pour les autres messages d'ailleurs :? )

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 12 novembre 2012, 16:13

Shaara a écrit :Oui, ça je savais, mais regarde, j'ai pris les liens que j'ai mis, et à moins que je ne vois rien du tout, le caractère n'y est pas:
Dans le cas des urls que tu cite, effectivement, il n'y a pas de "zones inutiles" .... et du coup il te suffit juste de mettre la partie qui vient après watch?v= sous balise Youtube et puis c'est bon.

Je viens d'essayer en prévisualisation et il n'y a aucun problème. :)

Shaara

Message par Shaara » 12 novembre 2012, 19:15

En faite, c'est bon, c'est juste mon navigateur internet qui n'affiche pas les vidéos :D Etonnament, internet explorer et mieux que mozilla firefox :shock:

Lord Lidagan

Message par Lord Lidagan » 12 novembre 2012, 21:46

Deux silex mieux qu'une boîte d'allumettes ? Nan mais passes à Chrome... C'est mieux le briquet...
Image

Lyokoï
Espèce : Lorrdien
Planète natale : Zaloriis

Message par Lyokoï » 13 novembre 2012, 00:10

Lord Lidagan a écrit :Deux silex mieux qu'une boîte d'allumettes ? Nan mais passes à Chrome... C'est mieux le briquet...
Un briquet percé ! XD

L'alternative c'est Opéra. Je te le conseil vraiment ! C'est une des meilleurs navigateurs du marché ! ^^
Grand Libriste des Disciple de Gnost-Dural, Guilde officielle de Starwars-Holonet.

Waskor
Planète natale : Concord Dawn

Message par Waskor » 30 novembre 2012, 00:04

Allez je post, parce que de l'écouter ça me donne envie de la publier. Donc je ne vous fais pas attendre.

N° 100

Artiste : Swedish House Mafia
Titre : One (Your Name)
Genre : electro-house

Night Alchemist

Message par Night Alchemist » 01 décembre 2012, 02:42

Le titre de la n°100 m'oblige moralement à répliquer par un équivalent plus euh .. metallique ! :)

N°104

Genre : Thrash Metal
Artiste : Metallica ( USA )
Titre : One
Album : ... And Justice for All ( 1988 )

Premier album de Metallica sortit après la mort en 1986 de leur mythique bassiste Cliff Burton, "... And Justice for All" se veut un disque rapide, effréné, torturé, complexe et très technique. La production, impitoyable et particulièrement underground, fut sans merci pour la basse de Jason Newsted reléguée à des abysses inaudibles, renforçant ainsi l'aspect brut de cet opus.
Dans la lignée de leurs deux précédents albums, la quatrième piste est une power ballad. "One", c'est son nom, est frappante à plusieurs égards. C'est la première chanson du groupe à accéder aux médias de masse et a atteinte la 35ème place au Billboard Hot 100 aux Etats-Unis, ce qui ne s'était jamais vu pour un groupe de Thrash Metal. Suite à la diffusion du clip ( alors que quelques années auparavant Metallica avait juré n'en jamais faire ) l'album se hissa en 6ème place du Billboard 200, et le groupe fut nominé pour les Grammy Award, catégorie "Hard Rock/Metal".

Mais je blablate et je blablate sur des futilités sans imprtance, et je n'ai même pas encore éclairci la chanson en soi ! Quelles en sont les qualités musicales ?

Les 15 premières secondes forment une petite introduction martiale, avec des claquements d'armes automatiques ainsi que d'explosions diverses, puis viennent les guitares, calmes, lentes, et douces, accompagnées d'une batterie sobre, presque délicate. Un peu avant la deuxième minute, James Hetfield se met à chanter : le ton est posé, mais non pas dégoulinant de mièvreries à la "Nothing Else Matters" : le chant semble porté par la lucidité d'un homme qui sort d'un rêve. Les paroles dramatiques entrent aussi en scène, le thème de la chanson étant les ravages de la guerre sur le narrateur qui a perdu son corps et son autonomie mais reste vivant et conscient de sont état insoutenable ( la chanson a été inspiré par le film "Johny got his gun" de Dalton Trumbo ). Le refrain qui apparaît dans la première moitié de la deuxième minute laisse apparaître une exacerbation des émotions du narrateur, cela se traduit momentanément par un gonflement de muscles de la part des instruments, mais tout cela retombe bien vite -10 secondes à peine !- pour faire place au second couplet, à nouveau doux, puis, à la troisième minute, au second refrain dans la même veine que le précédent. Celui-ci s'enchaîne avec un pont élaboré par Kirk Hammet, le lead guitarist du groupe, qui aboutit encore sur le troisième refrain, et c'est là qu'on pourrait s'attendre à arriver à une conclusion en douce du morceau ...

Erreur ! Grossière erreur ! Passé le troisième refrain, à partir d'environ 3:49, nous allons assister à une inédite descente aux Enfers, à un emballement magnifique de la chanson. Voyons les mécanismes de l'apothéose infernale.
Le troisième refrain se termine donc, et Hetfield cesse de chanter comme à chaque refrain à ce moment, cependant les instruments continuent et reprennent la mélodie pour faire un "refrain instrumentale" prolongeant le troisième. Pourquoi pas, cela passe encore. Puis à 4:19, changement de rythme : la mélodie est toujours reprise par les guitares mais la batterie menée par Lars Ulrich change son fusil d'épaule et nous concocte une alternance de mini blast qui font monter la tension, qui monte, qui monte jusqu'à 4:32, où cette fois ce sont les instruments qui la mettent en veilleuse en un long accord continu pendant que continuent les roulements des blasts saccadés de la batterie. Cette partie est le dernier calme avant la tempête, un ultime pont de 5 secondes seulement.
Car nous y voilà : 4:36, le break le plus connu de l'histoire du Thrash Metal, que dis-je, du Heavy Metal des 80s. Un mouvement saccadé tout en puissance où les guitares épousent le rythme de la batterie puis commencent à s'en démarquer ( dès 4:41 ) en allongeant par moment leur accord. A 4:53, retour de James Hetfield, scandant des mots au maître-rythme qu'impose la batterie impériale d'Ulrich. Un couplet, un pont d'un peu moins de dix secondes au riff légendaire, un deuxième couplet toujours aussi syncopé, puis on enchaîne : à 5:19, un pont qui change le rythme désormais moins saccadé et plus cavalier, et qui achève les blast beats. 5:45 : solo virtuose de Kirk "The Ripper" Hammett, suivit de près par un autre solo à 6:35. La fin est une course folle et sans issue des guitares qui foncent dans un mur, pendant que la batterie joue presque à l'horloger fatidique et se maquille en glas. La chanson s'achève assez brutalement, de même que la vie du narrateur qui n'en pouvait plus.
Un chef d'oeuvre. One.

Paroles :
I can't remember anything
Can't tell if this is true or dream
Deep down inside I feel to scream
This terrible silence stops me
Now that the war is through with me
I'm waking up, I cannot see
That there is not much left of me
Nothing is real but pain now

Hold my breath as I wish for death
Oh please God, wake me

Back in the womb it's much too real
In pumps life that I must feel
But can't look forward to reveal
Look to the time when I'll live
Fed through the tube that sticks in me
Just like a wartime novelty
Tied to machines that make me be
Cut this life off from me

Oh please God, wake me

Now the world is gone, I'm just one
Oh God help me
Oh please God, help me

Darkness imprisoning me
All that I see
Absolute horror
I cannot live
I cannot die
Trapped in myself
Body my holding cell

Landmine has taken my sight
Taken my speech
Taken my hearing
Taken my arms
Taken my legs
Taken my soul
Left me with life in hell

Shaara

Message par Shaara » 01 décembre 2012, 19:02

N°105

Genre: Métal
Titre: Ronal le barbare B.O.

Shaara

Message par Shaara » 01 décembre 2012, 20:20

Un Mando qui trouve ça vulgaire, on aura tout vu :D

Certes c'est vulgaire, même très vulgaire, mais si on ne fait pas attention au parole, ça fait bien, et puis ça reste dans le thème du film

Shaara

Message par Shaara » 01 décembre 2012, 20:33

Vuuzyje a écrit :Attention. J'ai un sens de l'honeur, comme tout Mando'ade, et tout ce qui va avec (même dans la vraie vie :o). Mais, la vulgarité de fait pas partie de mes habitudes.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne suis pas très fervent de ça, mais j'avais vu une autre version un peu moins vulgaire, que je n'ai pas trouvé, et comme je la trouvais sympa (surtout le crâne qui chante :D) je l'ai quand même posté ;)

Répondre