Voilà, je voulais vous faire part d'une découverte que j'ai faite.
Le téléthon organise des ventes de livres (pas des neufs, des livres déjà lus évidemment). Les sous reviennent directement au téléthon.
Là où ça devient intéressant pour vous autre, c'est que oui, des livres Star Wars s'y trouvent! Il existe plusieurs points de vente en France, et les livres sont quasiment gratuits : le paiement est symbolique, après on peut donner plus pour le téléthon.
Par exemple, pour 6,5€ j'ai pu acheter 6 livres du Nouvel Ordre Jedi et la trilogie de l'essaim. 6,5€ ! Et d'ailleurs, il y avait également la Trilogie des Chasseurs de Primes, assez dure à trouver et plutôt très chere sur Priceminister ou autre. Le téléthon proposait 3€ la trilogie!!! Plein de X Wings, et d'autres romans. Et pour les amateurs de SF et fantasy en général, il y a de quoi faire!
Après, ces livres ne sont pas disponibles partout en France (il n'y a pas ou très peu de livraisons) mais peut être quelques uns d'entre vous trouverons leur bonheur sur "Téléthon Livres" : vous tapez sur google, il y a plein de liens

Enjoy!