Star Wars : first assault

DaakMalek
Espèce : Humain
Planète natale : Pzob
Affiliation : Sith

Re: Star Wars : first assault

Message par DaakMalek » 03 octobre 2012, 07:31

Euh... on dit "claire COMME de l'eau de roche" ^^

Bref, il est vrai qu'il est fort probable que ce soit un BF3, ce qui ferait plaisir à plus d''un ici (moi compris), cependant, rien n'est moins sur... Il serait même plus probable que BF3 ne sorte jamais étant donné que la licence a été racheté... Ce jeu pourra ce rapprocher de BF, mais ça n'en sera pas un, et plus jamais un jeu ne sera battlefront.
La paix est un mensonge. Seule la passion existe.

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Luuke » 03 octobre 2012, 09:31

Je ne serais pas si hâtif à y voir une suite à la série BattleFront. Pourquoi ? Deux choses : BatlleFront est une marqué déposé par LucasArts, ne pas l'utiliser sachant qu'elle a une certaine popularité serait une erreur marketing. Ensuite les élèments utilisés pour BattleFront III ne seront pas réutilisés par LucasArts, la direction de l'époque l'ayant joué à l'envers (pour rester poli) avec le studio en charge : Rebellion, bien que la licence est la propriété de LucasArts, je doute qu'il dispose du travail de Rebellion où qu'il ne le réutilise. Il serait bien plus logique de reprendre depuis le début la conception.

Pour m'a part je m'attends plus (j’espère même) à un third person-shooter ou à un tatical (squad) game. Par TPS je n'entends pas une caméra derrière l'épaule (le créneau est tenu par SW1313), mais une vue aérienne.

Pour ce qui est du mode à la troisième personne de Battlefront ce n'est qu'une option de gameplay, le jeu reste un FPS.
Twitter: @F_Luuke

Muad'Dib
Planète natale : Taris
Affiliation : Indépendant

Message par Muad'Dib » 03 octobre 2012, 19:36

Pour ce qui est de SWBF3 j'avais entendu dire qu'il avait d'abord été donné a des ex-employés de free radical (timesplitters 2 et free radical sont des ex rareware donc goldeneye...etc), il a ensuite été confié a des employés de rebellion dont le palmarès vidéoludique quant à lui laisse plutôt a désirer (sniper elite, Rogue Warrior, Elite Squadron...etc), et après ça le projet est devenu un projet fantôme.

Donc vu le développement tumultueux il serait de bon ton de recommencer de zero le developpement avec un autre studio compétent en la matière, sinon je pense que le jeux souffrirais du syndrôme DNF et ça c'est pas bon :?
esto perpetua

Luuke
Espèce : Feeorin
Planète natale : N'zoth
Affiliation : Mandalorien

Message par Luuke » 03 octobre 2012, 20:28

Oui, merde, je me suis trompé, c'est bien Free Radical qui se l'est fait jouer à l'envers par LucasArts :p.
Twitter: @F_Luuke

Muad'Dib
Planète natale : Taris
Affiliation : Indépendant

Message par Muad'Dib » 03 octobre 2012, 20:57

Luuke a écrit :Oui, merde, je me suis trompé, c'est bien Free Radical qui se l'est fait jouer à l'envers par LucasArts :p.
Et moi j'ai confondu avec crysis 2 puisque j'ai dit ex-free radical, donc oui SWBF3 étais initiallement développé par des gens de chez Free Radical :mrgreen:

L'article wikipedia pour que l'histoire soit bien clair et que les gens puissent avoir des détails en plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_Battlefront_III
esto perpetua

Répondre