Bonjour à toutes et à tous,
Je viens suggérer de mettre en place un script pour le site et forum qui permet d'afficher les objets de SWTOR: http://www.torhead.com/tooltips
Cela peut être très utile.
S'il est déjà en place, je m'excuse de ne pas voir cherché.
Bien à vous
[Suggestion] Tooltips SWTOR
- Dakin Quelia
- Espèce : Humain
- Planète natale : Coruscant
- Affiliation : République Galactique
- Ewan
- Espèce : Humain
- Planète natale : Coruscant
- Affiliation : Indépendant
Re: [Suggestion] Tooltips SWTOR
Bonjour,
Le soucis avec ce genre de script, c'est qu'on maitrise rien et qu'au final, peu de personne l'utilise.
Déjà, tout le monde ne joue pas à ce jeu donc ça enlève beaucoup de personne.
Et pour avoir testé ce genre de script sur un autre forum, je dois dire que nous étions à peine 3 à nous en servir, et parfois le script est mis à jour assez tard lors des sorties de nouvelles extensions et on se retrouve avec pas mal d'objet qui ne sont pas linkable (si si, ce mot existe...^^)
Donc utile, pour certaines personnes peut être, mais un bon lien dans les messages fait exactement le même travail au final
Le soucis avec ce genre de script, c'est qu'on maitrise rien et qu'au final, peu de personne l'utilise.
Déjà, tout le monde ne joue pas à ce jeu donc ça enlève beaucoup de personne.
Et pour avoir testé ce genre de script sur un autre forum, je dois dire que nous étions à peine 3 à nous en servir, et parfois le script est mis à jour assez tard lors des sorties de nouvelles extensions et on se retrouve avec pas mal d'objet qui ne sont pas linkable (si si, ce mot existe...^^)
Donc utile, pour certaines personnes peut être, mais un bon lien dans les messages fait exactement le même travail au final