Star Wars Uprising : Un nouveau jeu de rôle sur mobile entre les Episodes VI et VII

News écrite par le 04/06/2015 à 17h26 (lue 6 744 fois)

Le site officiel vient de dévoiler Star Wars Uprising, un nouveau jeu vidéo mobile dont l'histoire prendra place entre les épisodes VI et VII, et qui servira ainsi de pont entre la Trilogie Originale et le Réveil de la Force.

Dans ce futur jeu mobile, l'Empereur et Vador ne sont plus, et l'action du jeu conçu par Kabam prendra place dans le secteur Anoat, où se trouvent notamment Hoth et la Cité des Nuages, deux lieux emblématiques de la Trilogie Originale.

Le communiqué officiel précise que "les joueurs pourront créer des personnages, participer à des missions, faire évoluer leur équipement et leurs compétences, organiser des équipes et des factions pour participer à de grandes batailles".

Le jeu de rôle que sera Star Wars Uprising serait ainsi dans la plus pure tradition du JDR, permettant aux joueurs d'apprendre des centaines de nouvelles capacités et talents, amasser un vaste équipement et devenir au choix un contrebandier, un chasseur de primes, un soldat rebelle, un diplomate ou encore un joueur, parmi d'autres possibilités.

Le premier trailer du jeu est visible ci-dessous, et le site permet de vous pré-enregistrer et voter pour du contenu in-game spécifique ou gagner des lots exclusifs, tels qu'un casque de Stormtrooper. Une version béta devrait voir le jour dans les prochaines semaines.

N'hésitez pas à consulter le site officiel du jeu pour lire tout le contenu concernant le jeu, qu'il s'agisse des lieux ou des factions, vous y découvrirez de nombreux et nouveaux éléments tels que les Purge Troopers par exemple.

Source : starwars.com



Partager cet article