Gamescom 2015 : Star Wars Battlefront

News écrite par le 05/08/2015 à 11h17 (lue 5 032 fois)

Gamescom 2015 : Star Wars BattlefrontLa conférence Electronic Arts vient de se terminer et nous a donné l'occasion de voir de belles présentations d'une part de l'extension pour The Old Republic, intitulée "Knights of the Fallen Empire", mais aussi et surtout de Star Wars Battlefront.

Le point le plus notable de cette présentation est sans aucun doute le mode de jeu aérien, "Fighter Squadron", ou "Escadron de chasseurs" dans la langue de Molière.

Ce mode de jeu permettra à 20 joueurs de prendre part à une confrontation entre chasseurs de l'Empire et de l'Alliance.

Seront jouables les X-wing, A-wing, Chasseur TIE et Intercepteur TIE notamment, ainsi que le Faucon Millenium et "d'autres vaisseaux". La présentation nous ayant permis de voir le Slave-I, on se doute qu'il sera également jouable.

D'après la vidéo, il serait possible que ce mode de jeu propose des missions avec objectifs, la présentation nous montrant une mission d'escorte d'une navette Lambda impériale, attaquée par des chasseurs de l'Alliance.

La conférence EA a également été l'occasion de voir la planète volcanique Sullust en action, dont l'identité visuelle a été réalisée par DICE en collaboration étroite avec Lucasfilm.

Gamescom 2015 : Star Wars Battlefront

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de présentation de ce nouveau mode de jeu.

D'autres informations devraient être prochainement révélées sur le contenu qui sera disponible à la sortie de Battlefront.

Source(s) : Gamescom 2015



Partager cet article