Star Wars Episode VII : Nouvelles images exclusives !

News écrite par le 12/08/2015 à 15h47 (lue 11 934 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Le magazine Entertainement Weekly nous propose aujourd'hui une exclusivité bien agréable : des images inédites de Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force, et pour une fois il ne s'agit pas d'images volées sur un plateau de tournage mais bien d'images promotionnelles officielles.

Toutes les images et informations proposées ne sont pas forcément nouvelles, voici donc les principales.

Pour voir l'intégralité des images et des commentaires, cliquez sur la source.

A noter que Entertainement Weekly proposera dès vendredi dans sa version papier un article sur l'Episode VII, en faisant au passage une magnifique couverture centrée sur Kylo Ren.

Image n°1 : Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega) fuient les Stormtroopers du Premier Ordre sur Jakku. On voit sur cette image que l'action se déroule au sein du marché que l'on a aperçu à plusieurs reprises depuis que les premières images ont été diffusées.

Image n°2 : gros plan sur Kylo Ren (Adam Driver), qui sert également de couverture au magazine, avec son fameux et déjà controversé sabre-laser.

Image n°3 : Finn s'est échappé des griffes du Premier Ordre et a survécu au crash de son chasseur TIE sur la planète Jakku. Il quitte les lieux précipitament - on pourra s'étonner du côté très "clean" de son armure malgré le crash, les flammes, la fumée...

Image n°4 : Rey rencontre BB-8 aux côtés d'un compagnon récupérateur, sur Jakku. Une nouvelle créature, un nouveau personnage, sur lequel Entertainement Weekly nous promet de futures informations.

Image n°5 : R2-D2 et C-3PO dont la présence est déjà connue, mais voici une nouvelle image. On notera de manière certaine le bras rouge de notre droïde de protocole préféré. La scène se déroule a priori dans une base de la Résistance.

Image n°6 : Kylo Ren et quelques stormtroopers du Premier Ordre sont sur Jakku et dévastent un village, au cours d'une scène déjà aperçu il y a quelques temps. On pourrait là encore tiquer sur le côté très "propre" de tout le monde malgré le lieu et le contexte, mais bon, attendons de voir.

Image n°7 : le général Hux (Domhnall Gleeson), du Premier Ordre, aux côtés de ses troupes, sera l'un des antagonistes principaux du film avec Kylo Ren.

Image n°8 : nouvelle image du capitaine Phasma, interprété par Gwendoline Christie. Entertainement Weekly semble connaître l'origine de ce nom, qui serait "innattendue".

Image n°9 : JJ Abrams et Lawrence Kasdan discutent sur le plateau de tournage de la base Starkiller, du Premier Ordre. Dans les mains de Kasdan, on aperçoit le script du film écrit sur des pages rouges afin d'empêcher toute copie.

Le site EW propose quatre autre images un peu moins intéressantes que nous vous laissons découvrir si vous le souhaitez ^^

Source(s) : www.ew.com



Partager cet article