Star Wars Episode VII : Une première affiche dévoilée

News écrite par le 15/08/2015 à 23h35 (lue 6 548 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

Nul besoin de faire durer le suspens. Si vous suivez un petit peu l'actualité autour de Star Wars Le Réveil de la Force, vous êtes déjà surement au courant de l'arrivée de la première affiche, ou du premier poster officiel présenté lors de la D23 Expo.

Réalisée par Drew Struzan que nous connaissons déjà pour la réalisation des affiches des Episodes I, II et III, cette affiche nous présente du connu et du nouveau.

Dans le connu, Han Solo et quelques cheveux blancs. Dans le nouveau, les personnages de Kylo Ren et son incroyable sabre laser en croix, Rey, et Finn armé d'un sabre laser.

Niveau décor, plutôt sobre. D'un côté, des X-Wing, de l'autre des chasseurs TIE.

Il faut quand même le préciser, il ne s'agit pas de l'affiche du film lors de sa sortie mais d'une affiche promotionnelle liée à l'événement. Officielle tout de même.

Alors, que pensez-vous de cette première affiche ?

Source(s) : D23



Partager cet article










Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VII - Le Réveil de la Force : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire