Star Wars Rogue One : Le Casting dévoilé

News écrite par le 16/08/2015 à 00h07 (lue 7 571 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.

On continue dans les infos à ne pas louper avec cette fois-ci une actualité sur le casting de Rogue One. Et il y a du beau monde, du très beau monde. C'est un article du site officiel qui nous présente tout ça.

LA première nouvelle est que le tournage du film a commencé. On s'en doutait un peu c'est vrai, ce n'est pas une grande nouvelle vous allez me dire, mais c'est toujours bon de savoir qu'ils ne semblent pas en retard dans leur calendrier.

Le deuxième nouvelle est le changemet de nom apporté non pas au film en lui même mais à la série de film qui entoureront la saga. Oubliez Star Wars Anthology, voici venir le temps de "A Star Wars Story", "Histoires Star Wars" en Français.

Passons maintenant aux choses sérieuses. Dans son communiqué, Kathleen Kennedy nous parle un peu plus du film.

Rogue One prend place avant les événements de Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir et s'éloignera des films de la saga tout en ayant des éléments familier avec l'univers de Star Wars. Il va dans de nouveaux territoires, explorant la lutte galactique de la guerre au sol tout en gardant l'esprit essentiel de Star Wars que les fans connaissent. Gareth est un réalisateur innovant et j'ai été tellement excitée de travailler avec lui et avec les acteurs extraordinaire qu'il a choisi pour Rogue One.

Du côté du casting maintenant, voici une première image avec certains visages déjà annoncés.

De gauche à droite nous avons : Riz Ahmed (Night Call), Diego Luna (La Légende de Manolo), Felicity Jones (The Amazing Spider-Man 2), Jiang Wen (Le Soleil se lève aussi) et Donnie Yen (Ip Man).

Se rajoute à cette première tournée d'autres acteurs :

Ben Mendelsohn (Lost River), Forest Whitaker (Le Dernier Roi d'Ecosse), Mads Mikkelsen (Hanibal, la série) ainsi qu'Alan Tudyk (Transformers 3) qui prendra le rôle d'un personnage en motion-capture.

Que pensez-vous de ce casting ? Peut-être connaissez vous certains de ces acteurs et vous avez peut être déjà un avis sur leur travail (J'espère au moins que vous connaissez Whitaker ! ) ?

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article










Rogue One
Cette actualité fait partie du minisite Rogue One : Toutes les dernières informations sur Star Wars Rogue One : scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire