Star Wars Battlefront : Trois nouveaux personnages dévoilés

News écrite par le 21/10/2015 à 21h55 (lue 8 233 fois)

Alors que nous revenions il y a quelques jours sur la bêta de Star Wars Battlefront et un récapitulatif des annonces qui l'ont précédée et suivit (voir l'actualité), DICE et Electronic Arts continuent de dévoiler peu à peu certains aspects de leur jeu.

En l'occurrence ils ont confirmé la présence de trois nouveaux personnages, venant s'ajouter à Luke Skywalker, Dark Vador et Boba Fett. Au programme deux Héros et un Méchant, afin d'équilibrer la Force.

Commençons par un héros ou plutôt une héroïne, à savoir la Princesse Leia. Dotée d'un blaster, Leia récupère des aptitudes centrées sur le support de l'équipe. De plus, le fait de réapparaitre près d'elle vous octroiera l'apparence d'un garde d'honneur d'Alderaan (ou Aldorande ou Alderande...), accompagné d'un bonus de dégâts.

Armée de son blaster, Leia pourra utiliser sa capacité de radiation de soldat, lui permettant de sensiblement améliorer les dégâts de son arme et ainsi tuer en un coup les soldats de base, mais au détriment de la cadence de tir.

Elle est également dotée de la capacité bouclier d'escouade amélioré, qui est comme son nom l'indique, un bouclier d'escouade plus puissant, car capable de bloquer certains pouvoirs de la Force (on ne sait pas lesquels). En outre, si elle utilise sa capacité de radiation de soldat, elle pourra tirer à travers le bouclier. Enfin sa troisième capacité est le ravitaillement, qui fera apparaitre une multitude de bonus sur la carte pour les soldats rebelles.

Passons au méchant de cette annonce, qui n'est autre que le chef suprême de l'Empire, j'ai nommé l'Empereur Palpatine. Point de blaster ou de sabre laser pour Palpatine dont l'attaque principale est ses éclairs de Force. Sa capacité éclairs en chaîne lui permettra de faire des dégâts de zone à toutes les forces rebelles autour du personnage.

L'Empereur se voit également doté d'un dash (déplacement en ligne droite très rapide) via sa capacité vivacité de Force. Enfin, à l'instar du personnage de la Princesse Leia, Palpatine pourra faire apparaitre des bonus grâce à la capacité ressources impériales, alors que les joueurs réapparaissant auprès du personnage deviendront des shocktroopers (avec le bonus d'attaque qui va bien).

Enfin nous finissons avec le deuxième héros, un certain Han Solo. Equipé de son fidèle Blaster DL-44, pourra utiliser l'aptitude tir instantané pour ne plus avoir à se préoccuper de la surchauffe de son arme pendant son activation.

La capacité tir chanceux lui permettra de charger un tir plus puissant pour faire de lourds dégâts aux adversaires (soldat, personnages et véhicules). Sa troisième capacité est la charge de l'épaule. Sous ce nom, DICE a voulu retranscrire la scène où Han Solo court après des Stormtroopers à bord de l'Etoile de la Mort. On peut alors s'attendre à ce qu'Han gagne en vitesse et en protection lors de l'utilisation de cette aptitude.

Ainsi que pensez-vous de ces nouveaux personnages annoncés ? Cela vous donne-t-il envie de les incarner ? Quel personnage parmi les 6 aurait votre préférence ? Comme toujours les commentaires et le forum sont là pour discuter et échanger dessus.

Source(s) : starwars.ea.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article