Star Wars Episode VIII est reporté au 15 décembre 2017

News écrite par le 21/01/2016 à 09h01 (lue 11 454 fois)
Star Wars Episode VIII est reporté au 15 décembre 2017

Faisant directement suite à notre actualité sur les difficultés de script de l'Episode VIII, mais en pire, le site officiel Star Wars vient d'annoncer que le deuxième opus de la Nouvelle Trilogie ne sortirait pas en mai 2017, mais le 15 décembre 2017 !

Le film réalisé par Rian Johnson sortira donc ainsi à la même période que son prédécesseur, le Réveil de la Force. Le site officiel ne donne pas d'explication sur ce retard important, la seule raison invoquée étant - et on espère que ce n'est pas la "vraie" raison - le fait que l'Episode VII a connu des résultats jamais vus dans l'univers Star Wars tout en étant aussi le premier à sortir sur les écrans à une période différente de l'année.

Il semble quand même peu probable que Lucasfilm et Disney aient décidé de repousser la sortie de l'Episode VII uniquement pour profiter du mois de décembre, même si tout est possible dans ce monde cruel :).

Il semble plus plausible que le calendrier ait été revu pour faire face à d'éventuels ajustements de scénario et peut-être également pour laisser plus de temps entre la sortie de Rogue One et celle de l'Episode VIII.

Le tournage débutera à Londres le mois prochain, soit effectivement avec un mois de retard sur le planning officiel, comme le disait la rumeur.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Source(s) : www.starwars.com



Partager cet article










Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi
Cette actualité fait partie du minisite Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi : Toutes les dernières infos sur Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi : scénario, photos, vidéos, tournage, histoire, casting, fiches encyclopédiques.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire