[Maj] Star Wars Battlefront : Du contenu gratuit à venir fin janvier ?

News écrite par le 24/01/2016 à 21h23 (lue 8 746 fois)
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Mise à jour du 26 Janvier 2016

Un membre de l'équipe de développement de DICE a précisé sur Twitter que la mise à jour de janvier ne devrait pas contenir de nouvelle carte. Il a néanmoins aussi confirmé qu'il y aura encore du contenu gratuit (dont de nouvelles maps, donc) à venir.

Actualité du 24 Janvier 2016

Sorti il y a un peu plus de deux mois, Star Wars Battlefront a fait beaucoup parler de lui, en bien comme en mal. Notamment à cause de son contenu un peu léger pour certains, carrément famélique pour d'autres, et surtout avec un season pass doublant presque le prix du jeu.

Afin de préparer la sortie du Réveil de la Force, DICE et EA avait cependant proposé du contenu supplémentaire gratuit : la Bataille de Jakku (voir la news). Et, d'après les rumeurs, il semblerait que la nouvelle mise à jour à venir à la fin du mois viendrait à nouveau apporter du contenu gratuit.

Celui-ci devrait nous apporter une nouvelle carte pour Tatooine, ainsi que des nouveaux costumes pour Luke et Leia. Alors oui, ce n'est pas grand chose et surtout ci-tôt annoncée et présentée par la branche EA Brasil, la vidéo a été retirée de Youtube par la maison mère d'EA. On attendra donc un billet de la part des développeurs pour avoir confirmation de cela, ainsi que des images de ce contenu.

Toutefois comme il sera gratuit et accompagnera la mise à jour de la fin du mois, ce contenu ne fait évidemment pas parti du season pass dont les joueurs attentent toujours le premier DLC, prévu pour "début 2016", sans plus de précision.

Jouez-vous encore à Battlefront ? Etes-vous prêt à reprendre le jeu pour voir cette nouvelle carte? Comme toujours, le forum est là pour vous permettre d'organiser des parties et de partager votre ressenti sur le jeu.

Source(s) : wccftech.com

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article