Rogue One : A Star Wars Story, rumeurs au sujet des méchants

News écrite par le 27/01/2016 à 14h33 (lue 9 387 fois)
Message d'avertissement : cette actualité contient des spoilers.

Un spoiler est une information qui dévoile tout ou partie de l'intrigue, et qui pourrait vous gâcher le plaisir de la découverte.
Message d'avertissement : cette actualité est basée sur des informations non officielles.

Tout ou partie de cette actualité repose sur une source d'information non officielle : par conséquent il s'agit d'une rumeur.

Le tournage de Rogue One, le premier spin-off de la saga Star Wars, a beau se poursuivre dans la discrétion, voilà que les rumeurs à son sujet commencent petit à petit à s'emballer. C'est en particulier le cas du côté de Makingstarwars qui nous livre aujourd'hui quelques infos concernant les méchants du film.

En commençant par la rumeur la plus probable, le site affirme de manière catégorique que Dark Vador apparaîtra bel et bien à l'écran, plusieurs sets de son armure de légende ayant été fabriquées pour les besoins du tournage de Rogue One. Mieux, certains des costumes étant réservés à des cascadeurs, il paraît raisonnable de penser que le personnage aura au moins une scène d'action.

D'après des planches de storyboard et de concept-art vu par Makingstarwars, il semblerait que Vador nous sera présenté au sommet de sa puissance, massacrant violemment ses ennemis. Des travaux préliminaires montrerait le Seigneur Sith décapitant et démembrant les troupes rebelles, utilisant la Force pour faire des boucliers humains ou encore utilisant le lancer de sabre laser.

La seconde rumeur concernerait le Grand Moff Tarkin. Son retour dans Rogue One avait déjà été au centre de l'attention cet été (voir la news) ; rumeur problématique s'il en est, car posant le délicat problème de l'incarnation de ce rôle important (nouvel acteur, images de synthèses, mélange des deux?).

A en croire Makingstarwars, la présence de Tarkin a, dans le pire des cas, au moins été bel et bien envisagée à un moment. Il existerait ainsi quelques concept-arts du personnage pour Rogue One, ainsi que, plus surprenant, des photographies retouchées de Peter Cushing en costume pendant le tournage du premier Star Wars.

La présence définitive de Tarkin dans Rogue One n'est toutefois toujours pas assurée, en tout cas du côté des rumeurs. Peut-être auront-nous une réponse plus définitive à son sujet à la sortie de la première bande-annonce pour le film ?

Réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), Rogue One : A Star Wars Story sortia en salles ce 16 décembre.

Source(s) : makingstarwars.net, makingstarwars.net

Pour discuter de ce sujet sur le forum, cliquez ici.


Partager cet article










Rogue One
Cette actualité fait partie du minisite Rogue One : Toutes les dernières informations sur Star Wars Rogue One : scénario, actu, acteurs, tournage, fiches, photos et vidéos.

Les dernières actus Star Wars

Espace publicitaire